zelphya Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 coucou! c'est clair que les vacances pourraient mieux commencer mais bon... je me dis qu'elle commenceront réellement samedi midi avec vous et j'aurai 2 mois pour en profiter..!!!
valé Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 Ben alors ma grande!! Y t'arrive plein de malheurs....Mais t'inquiète, nous on va te remonter le moral non mais!!!! Tu verras samedi, on va bien s'éclater!
valé Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 Bon appétit si vous êtes ou allez à table!! Moi je vais aller manger avec mes zouzous....et cet aprem je vais bien être occupée.....pas le tps de s'ennuyer en ce moment! Bisous à vous toutes ( un tout gros à ma SOSO!! et à nos deux futures mamans (un pour chacune des mamans et un à chacun des bébés!!!!)) A ce soir.
zelphya Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 Ben alors ma grande!! Y t'arrive plein de malheurs....Mais t'inquiète, nous on va te remonter le moral non mais!!!! Tu verras samedi, on va bien s'éclater! vi..! mais t'en fait pas, le moral est pas si bas que ça.. et puis demain je vais devoir courir mais... si jamais j'aarrive à avoir mon train de 17h22 (bon, ok, là je rêve un peu vu qu'avec les mômes on arrive à 17h16... <_< ), j'aurai mon chéri qui viendra me chercher à metz normalement mais bon, vu comme c'est parti je sens que ça va être la course pour être logée à paris en catastrophe le soir... <_< et... bien sûr qu'on va s'éclater samedi!!! et on va aussi se régaler si j'ai bien compris.. :P (au fait, tu as résérvé?!)
zelphya Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 bon ap'! moi aussi je vais aller manger et surveiller mes gâteaux pour cet aprm..! pas le temps de m ennuyer moi non plus: baby gym + goûter et après direction la gare pour les billets de demain, avant de ...retourner au club pour le jujit..!
valé Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 ouah!! Non j'ai pas encore réservé _bl_sh_ _bl_sh_ !!! Faut que je m'y mette....j'vais essayer de téléphoner tout à l'heure, sinon je le ferai demain!!
Ptit_Rubis Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 Coucou les filles! Contente de te revoir parmi nous Sophie J'espère que tu vas trouver une solution pour demain!! Ca y est, c'est les vacances B) Profitez bien!Et plein de bisous à toutes!!!
Flo54 Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Juste un petit coucou les filles !! Y a plus beaucoup de lecture en ce moment !!... <_< C'est malin, c'est maintenant que moi j'ai plein de temps pour vous lire !! Enfin....c'est pas grave, j'imagine que vous gardez des choses à raconter pour samedi midi !!!! :P A+, Bisous Flo
valé Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 coucou les filles!! Je voulias simplement vous dire que ça y est! J'ai réservé à la robe des champs pour 4 personnes à midi samedi...La seule chose que je ne savais pas c'est si c'étaot en zone fumeur ou non.....Flo...Tu fumes ou pas?? Du coup j'ai mis fumeur, mais bon! Si tu n'es pas fumeuse flo, du coup je change tout de suite.... Bref!! en tout cas on va bien s'éclater!!! Bisous
Flo54 Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 NON-FUMEUR !!!!! :P On est avec des femmes enceintes, parbleu !!!! Tu peux rappeler demain Valé et demander à changer si c'est encore possible !! On sera quand même mieux sans être enfumées !
Flo54 Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Nanette, j'ai oublié de te laisser mon numéro... Je t'envoie un MP tout de suite !!! A samedi les filles !! Je ne pourrai certainement pas me connecter demain, ni dans la journée..ni le soir, sauf très tardivement. Je vous rejoins donc avec Nanette direct au restau, je sais bien où c'est !! :P Bises !
Nanette Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Salut les filles! Pas de nouvelles de Sophie et de son terrble voyage d'hier?? Merci d'avoir réservé Valé! Je suis bien contente de vous revoir demain et de rencontrer Flo Flo, j'ai bien eu ton MP. Je ne sais pas si tu pourrras venir sur internet aujourd'hui, mais je te préise juste que ma voiture est gris. Sinon, on arrivera bien à se retrouver. Avec mon gros bidon, tu devrais me reconnaitre Bonne journée à toutes et à demain
Messages recommandés