sof Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 un petit coucou rapide de chez mes parents ou je vais rester un peu...je suis allée passer une echo en urgences suite a un leger saignement, et il y aun petit risque de decollement, donc je dois rester couchée et j'ai des cachets a prendre jusqu'a la prochaine echo le 15.... la grande nouvelle c'est que j'attends des jumeaux! je suis tres contente et en meme temps j'ai la trouille, mais onverra bien! gros bisous!!!
zelphya Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Pas de nouvelles de Sophie et de son terrble voyage d'hier?? me revoilà!! crevée mais ça va..! :P et vous savez quoi..?! j'ai pas eu à courir pour mon train: c'était le même!! (il faisait paris lyon en passant par "laroche migennes" et dijon!!) sof, c'est cool des jumeaux..!!bon, t'as plus qu'à changer ta signature..! valé, on fait comment pour demain? on y va chacune de notre côté ou ensemble?! tu es préssée après le repas où tu as le temps de ta ballader un peu?(je voudrais bien me ballader un peu et aussi...trouver pour me faire faire percer les oreilles, comme je t avais dit l autre jour ) au fait, avant que j oublie: tout a bien été commandé pour les enfants, pour julien tu n auras qu'à acheter qu'une (ou des) trousses (selon ce que tu veux pour les feutres et crayons de couleurs...), le cartable et...des ciseaux, elle ne les a pas commandés parce qu'elle ne connaissait pas le nombres de gauchers et de droitiers...
Ptit_Rubis Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Coucou les filles! Contente que ça se soit bien passé hier Sophie! Sof, j'ai répondu dans l'autre sujet! C'est une surprise!!Surtout prends bien soin de toi (vais t'envoyer un sms parce que je ne sais pas qd tu reviendras lire le forum) Et pensez à moi demain midi Finalement mon homme va aider au déménagement et moi je reste avec la miss et comme il risque de rentrer en début d'après-midi et que j'ai des trucs à faire le matin je ne pourrais pas venir, comme prévu mais j'espère que ce sera pour bientôt!! Plein de bisous à toutes!
valé Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Coucou les filles!!!! Tout d'abord félicitations pour tes jumeaux, Sof!!!! C'est mon rêve....(hum...!!) Je te souhaite beaucoup de courage et surtout une bonne santé à toi et tes bouts de chou!! J'ai changé la réservation en non fumeur!!! On ne sera pas enfumées! :P Sophie, si tu veux on peux partir ensemble, je ne suis pas trop pressée demain mais je ne veux pas rentrer trop tard non plus....disons vers 17h00....qqch comme ça. Dis-moi si ça te conviens et comment on fait...? Quant à Juklien, j'en reviens pas!!! Je m'attendais à plus de choses que ça!!! Ca va faire du bien au porte monnaie!!!! Allez à plus tard les filles!! Je suis impatiente de vous revoir et de connaître Flo!! A demain.
zelphya Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Quant à Juklien, j'en reviens pas!!! Je m'attendais à plus de choses que ça!!! Ca va faire du bien au porte monnaie!!!! ben oui..! au moins un bon point pour la mairie pas de pb pour les environs de 17h, ça devrait aller pour moi..! tu veux que je vienne moi chez toi ou l'inverse? (réponse rapide, stp, je vais devoir partir dans 5 minutes... _bl_sh_ )
zelphya Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 bon, moi je file..! je dois passer chercher séb et val pour aller au ciné...! je te laisse décider de ce que tu veux faire, valé, et je regarderai en rentrant..! à demain tout le monde!! gros bisous!!
valé Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Ben, je pensais peut-être toi chez moi et on prend ma voiture...
zelphya Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 bon, cette fois je file..! ok pour chez toi, on verra bien quelle voiture on prend..! dis moi juste à quelle heure je dois venir..!
valé Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 ...Bon je vois que tu es là, mais c'est peut-être ton fantôme...? En tout cas si ça peut aller pour toi, on a qu'à dire vers 11h15 chez moi....comme ça on a le teps de partir....Et pis c'est vrai que si tu viens ici, je partirai un peu plus tard du coup....et je pourrais faire mon ménage _bl_sh_ , chose que j'ai pas du tout fait aujourd'hui....et qu'il faut que je fasse car le dimanche (même si c'est un mois plus tôt qu la vraie date!!) on va fêter l'anniversaire de Julien avec ses copains! Alors, faut que ce soit potable!!!!!!!! Bref! _bl_sh_ moi et le ménage!! .......hum sans commentaire!!!!
valé Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Bon ciné!!! Tu me raconteras ce que tu as été voir!!
Flo54 Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Je suis impatiente de vous revoir et de connaître Flo!! _bl_sh_
Flo54 Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Je suis bien contente de vous revoir demain et de rencontrer Flo Re- _bl_sh_ et
Messages recommandés