Flo54 Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 la grande nouvelle c'est que j'attends des jumeaux! :o :o :o SOF !!!!!!!! C'est cool, mais je me mets à ta place, ça doit faire bizarre de se dire que....2 d'un coup !!!! :P Mais c'est bien ! Prends bien soin de toi, hein ! bises
zelphya Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 rougis pas, flo!!! moi aussi j'ai hâte de te rencontrer enfin..! :P ok valé, rdv vers 11h15 chez toi..! je vais essayer de pas me lever trop tard pour pouvoir ranger un max de trucs à te donner..! bon, je vais vite au lit, j'suis ko!!! (et..je suis allée voir shrek2)
zelphya Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 coucou! juste un petit message pour valé, si elle le voit avant de partir: livre aussi?! si tu ne passes pas avant que je parte, je les ammène... mais..ça fait un paquet..!
Flo54 Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 rougis pas, flo!!! moi aussi j'ai hâte de te rencontrer enfin..! :P _bl_sh_ Ben si, j'rougis !!!!! :P
Flo54 Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 Je sais pas si t'es encore là ou si c'est ton fantôme !! A tout à l'heure, moi aussi, j'ai hâte de vous rencontrer toutes les 3 !!!
sof Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 a l'heure qu'il est, vous devez etre encore en train de papoter... alors qu'est ce que vous avez mangé de bon? je veux tout savoir!!!! j'aurais bien aimé etre avec vous.... euh, oui pour les jumeaux, c'est une sacrée nouvelle!!!! pour l'instant c'est pas gagné qu'ils tiennent le coup tous les deux alors je ne m'emballe pas trop, mais c'est vrai que c'est a la fois une grande joie et une petite peur.... je vous embrasse toutes, et au fait, tres bonnes vacances a toutes!!! ps: vanessa, j'ai bien eu ton sms, mais j'aiplus de forfait....je t'en envoie un des que j'ai racheté une carte (normalement cet aprem... :P )
zelphya Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 a l'heure qu'il est, vous devez etre encore en train de papoter... Gagné!!! on a bien papoté tout l'aprèm!!! :P et..on a encore fait les gourmandes _bl_sh_ (hum...de bonnes glaces en guise de dessert/goûter en plus d'un bon repas..! ) pour valé: c'est là!!!
Ptit_Rubis Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 Coucou les filles! Apparememnt vous vous êtes bien régalées à midi en plus du papotage J'espère être de la partie la prochaine fois!! Sof, j'ai bien reçu ton sms. Et pis tiens moi au courant dès qu'il y a du nouveau!Plein d'ondes positives pour que tout aille pour le mieux!! Des bisous à toutes!
zelphya Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 un petit coucou vite fait avant d'aller me coucher..! j'étais en train de jouer à HP(, le s'est installé sans pb mais il ne veut pas s'executer valé... ) et avec ma môman (qui me regardait), o, a eu du mal à quitter le jeu!! bonne nuit et bisous, dont des spéciaux à sof (c-_-v)
Nanette Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 Salut les filles! Bien contente d'avoir passé l'aprés midi avec vous hier. C'était vraiment sympa! Même si j'avais pas vraiment faim pour le repas du soir chez belle-maman :P Sophie, quand je suis rentrée, j'ai vu bienen évidence sur la table, ton fameux classeur roge; Je l'avais préparé pour te le rendre et je l'ai oublié! J'ai un peu honte _bl_sh_ Sinon, quand je suis rentrée (à 6h au lieu des 4h annoncées...), mon petit mari était allé tout seul chercher la chambre de bébé et avait déjà commencer le montage. Super! Gros bisous à toutes et plein de pensées pour Soph . Repose toi bien et prend soin de toi.
valé Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 Moi aussi j'étais très contente de passer l'après midi avec vous toutes! C'était super sympa!! Et vous m'avez toute remuée!! Du coup je suis allée tout de suite sur le site des assédics pour voir si mon année au CFP pourrait être prise en charge...et apparemment ça pourrait!!!! Il faut en fait que ça corresponde à mon profil qui avait été fait à l'ANPE.....et ça correspond!! Alors il me faut simplement prendre rdv à l'anpe et voilà!!! Devinez ce que je vais faire demain à la première heure??!! B) Bref!!! J'espère que vous avez toutes passé un bon week end! L'anniversaire du Julien s'est super bien passé! Les enfants se sont bien amusés! Nanette, n'oublie pas de te reposer entre deux montage de meubles!!! La chambre de bébé doit être super!! Bonne vacances à vous tous!!!! Bisous
Nanette Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 Moi aussi j'étais très contente de passer l'après midi avec vous toutes! C'était super sympa!! Et vous m'avez toute remuée!! Du coup je suis allée tout de suite sur le site des assédics pour voir si mon année au CFP pourrait être prise en charge...et apparemment ça pourrait!!!! Il faut en fait que ça corresponde à mon profil qui avait été fait à l'ANPE.....et ça correspond!! Alors il me faut simplement prendre rdv à l'anpe et voilà!!! Devinez ce que je vais faire demain à la première heure??!! B) ça cest une super nouvelle Valé Vivement demain que tu nous donne des nouvelles de ton rendez-vous à l'ANPE. Bisous et bonne soirée à toutes
Messages recommandés