Aller au contenu

LC Académie Nancy Metz

Messages recommandés

Posté(e)
Moi aussi j'étais très contente de passer l'après midi avec vous toutes! C'était super sympa!! Et vous m'avez toute remuée!! Du coup je suis allée tout de suite sur le site des assédics pour voir si mon année au CFP pourrait être prise en charge...et apparemment ça pourrait!!!! Il faut en fait que ça corresponde à mon profil qui avait été fait à l'ANPE.....et ça correspond!! Alors il me faut simplement prendre rdv à l'anpe et voilà!!! Devinez ce que je vais faire demain à la première heure??!! ;) B)

:D:D ça serait super!!! :rolleyes::rolleyes: si c'est le cas, qu'est ce que tu ferais sans nous; hein?! ;) :P

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Alors ça c'est vrai!!!! :D:D;) :wub::wub:

Posté(e)

coucou tout le monde!!

alors valé, la "première heure" est passée...! tu as appelé l'anpe?!!! :huh:

(oui, je sais, j suis trop curieuse..! _bl_sh_ )

Posté(e)

Coucou les filles!

Super pour toi Valé, tiens nous au courant!

Tiens, je vois Sophie par là, tu vas bien?

Vais pas rester : direction la douche (ben vi je traine ce matin) et après hop chez ma môman ;)

Bonne journée!

Posté(e)

coucou miss!

désolée, j'étais repartie, j'ai pas mal de trucs à faire aujourd'hui alors je cours partout... <_< oui, oui, ça va et toi?! ;)

Posté(e)

Coucou tout le monde!

Alors Valé, des nouvelles??? Oui, je sais on est toutes curieuses... mais bon ce serait tellement bien pour toi!

Posté(e)

bouh...valé!!! je pars de suite après manger..! tu va pas me laisser attendre jusque ce soir quand même :o B)

Posté(e)

Nan!! Je suis là!!

J'ai efectivement appelé l'anpe...et il faut que je me déplace!!! Donc sans rdv....donc faut que j'attende que mon homme soit là pour y aller sans avoir à les surveiller!!!! Donc je suis dans l'impatience .... Faut que j'attende jusqu'à la fin de la semaine pour y aller. Mais la nouvelle c'est que apparemment la personne que j'ai eu au téléphone n'a pas eu l'air surpris....donc c'est bon signe!!

Posté(e)

bon ben... je crois que j'aurai plus qu'à t'appeler à la fin de la semaine alors..! ;)

bon, moi je file sous la douche (et oui, moi aussi j'ai un peu "trainé".. _bl_sh_ ) et je vais à metz pour continuer à voir pour un appart... d'ailleurs, j'ai regardé ce qu'il fallait dans le dossier pour logiest...il veulent une attestation d'un garant, ses fiches de paie etc... vous croyez vraiment qu'il les faut aussi pour les fonctionnaires :blink: ?!

Posté(e)

Salut les filles !!!!

Bon, les miss, je vais pas faire très ORIGINAL ( :huh: ) mais moi aussi, je voulais vous dire que j'ai passé une super journée avec vous samedi à Metz, ça m'a fait très plaisir et maintenant, je peux mettre des visages sur vos pseudos !!!

Zelphya, profite au maximum de tes vacances ! Fais le plein d'énergie pour repartir du bon pied à la rentrée ! :wub:

Nanette, j'ai parlé de ton mari à mon père hier, et il le CONNAIT !!!! TROP FORT !

J'ai juste demandé "tu as eu la visite d'un jeune remplaçant du Breuil qui se serait renseigné pour un Scénic ?!....". Immédiatement, il m'a dit "OUI, oui..pourquoi tu le connais ?!! Morte de rire ! J'ai raconté comment je t'avais rencontré, et il pigeait rien !!... :D

Valé, je croise les doigts pour que tu aies droit à quelque chose, parce que, au risque de me répéter (je t'ai déjà assez tané la peau samedi avec ça !!), il DOIT y avoir une solution !! C'est pas possible que tu sois prise là, et que tu n'y ailles pas !! JE REFUSE !! NOUS REFUSONS toutes !!

SOF Prends bien soin de toi !!

Bises aux autres !!! :wub:

Posté(e)

bonsoir les filles!!!

pfff...je suis en train de finir de préparer mes affaires pour partir... j'ai l impression de ne pas avancer... cryin et puis..je sens que je vais un peu (beaucoup..! _bl_sh_ ) me faire tuer par mon père pour la taille de mon sac... :o

Posté(e)

Eh Sophie !!

PAs besoin de beaucoup d'affaires pour l'Ardèche et la Côte !!

Un maillot de bain, un paréo, des palmes, un short, 3 t-shirt, et c'est tout !! :D

Et les lunettes de soleil ! B)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...