Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ben t'es là toi?! :huh: t'apparais pas dans la liste :o ..! je croyais que je parlais toute seule..!!! _bl_sh_ ouai... t as raison..mais bon... je pars quand même environ un mois.. et puis en ardèche, le soir, il fait frais... ;) (bon, je crois que je vais faire un effort et réduire tout ça..!)

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Ben ajoute quelques petits pulls !!!!!

Posté(e)
Nanette, j'ai parlé de ton mari à mon père hier, et il le CONNAIT !!!! TROP FORT !

J'ai juste demandé "tu as eu la visite d'un jeune remplaçant du Breuil qui se serait renseigné pour un Scénic ?!....". Immédiatement, il m'a dit "OUI, oui..pourquoi tu le connais ?!! Morte de rire ! J'ai raconté comment je t'avais rencontré, et il pigeait rien !!... :D

:P :P :P morte de rire!!

A croire que tout a était fait pour qu'on se rencontre toutes les 2 ;)

Valé, vivement la fin de la semaine pour en savoir plus, mais s'il n'avait pas l'air surpris c'est déjà bon signe

Et puis Sophie, bonne vacances. C'est bien demain le grand départ? Pour les bagages, moi c'est pareil. Je pars toujours avec 3 tonnes de trucs et résultat je passe toutes les vacances habillée de la même façon :D

Bisous à toutes :wub::wub: et bonne soirée

Posté(e)
Nanette, j'ai parlé de ton mari à mon père hier, et il le CONNAIT !!!! TROP FORT !

J'ai juste demandé "tu as eu la visite d'un jeune remplaçant du Breuil qui se serait renseigné pour un Scénic ?!....". Immédiatement, il m'a dit "OUI, oui..pourquoi tu le connais ?!! Morte de rire ! J'ai raconté comment je t'avais rencontré, et il pigeait rien !!... :D

:P :P :P morte de rire!!

A croire que tout a était fait pour qu'on se rencontre toutes les 2 ;)

Et oui !!!! :D

Et puis, j'en ai rajouté un paquet, en disant à mon père que déjà c'était dingue car il avait rencontré Valé dans d'autres circonstances, mais que décidemment le hasard était toujours de la partie !!!

Enfin....mon père a encore moins bien compris l'histoire, mais ma soeur, elle, elle a trouvé ça vraiment dingue !!

Il nous en arrive des trucs à nous ! :P

Posté(e)
Ben ajoute quelques petits pulls !!!!!

ben vi... j'en ai pris... mais s^yrement un peu trop..! et au final, ça va faire comme nanette, je vais mettre toujours la même chose...! _bl_sh_

Posté(e)

oh ben tout le monde est là, on dirait! Moi c'est pas gagné que je puisse rester, ça fait 6 fois que mon modem se déconnecte tout seul :wacko:

:D:D Flo, j'imagine la tête de ton père à qui tu expliques comment on s'est rencontré. J'aurai bien aimé voir sa tête :D

Posté(e)

coucou nanette!!! :D

oui,moi aussi j imagine la tête du père de flo... :P

j'éspère que ton modem va tenir un peu... (moi je fais la navette entre le pc et le sac..!)

Posté(e)

Je lui dis "on s'est rencontrés sur internet avec toutes les filles..."

Mon père : "ah bon ? On peut parler avec quelqu'un sur internet ?!? :huh: "

Moi : "ben oui....tu vois..."

Son amie : "ah ben oui, c'est les chat !"

Moi : "non, non, là, c'est encore différent, c'est un forum d'enseignants"....

Mon père : 'j'y comprends rien à vos histoires... :) , enfin, en tous cas, on fait des rencontres sur internet !!! :P "

BEN OUI !! On fait de belles rencontres sur internet !! :wub::wub:

Posté(e)
BEN OUI !! On fait de belles rencontres sur internet !! :wub::wub:

:wub::wub:;)

Posté(e)

Hello!!

Ben ça tchatche sec!!! ;) :P

Posté(e)

Une autre anecdote !!

Un gars l'autre jour dit à mon père...."Vous avez internet ici ?" (à son garage)

Mon père dit "oui..."

Le gars lui fait "mais....vous regardez de temps en temps dans votre boîte aux lettres ?"...

Mon père : "ben oui....euh... :huh: tous les midis en rentrant à la maison...

Le gars : " :blink: oui, mais je voulais parler de votre boîte aux lettres "mail", sur internet...

Mon père : "ah ? parce que je peux recevoir des lettres sur internet ?? :o

:D:D:D:D

C'est beau le progrès ! Mais y'en a qu'ça dépasse !!! :rolleyes:

Posté(e)

Tu m'éclate Flo!!!

J'suis morte de rire!! :DMDR95.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...