zelphya Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 C'est beau le progrès ! Mais y'en a qu'ça dépasse !!! Je vois ça..! mais bon, mon père est à peu près pareil..! bon, changement de sujet..! besoin d'aide pour pas être trop "tête en l'air"... _bl_sh_ dans mes affaires, j'ai mis: *ce qu'il faut en vêtements, voire plus..! *mon chargeur pour le portable/ celui pour les piles de l'appareil photo *ma trousse de toilette (je crois qu'il y a tout..!) *mon balladeur et mes cd... *des feuilles et ma trousse pour jouer avec mon frère dans la voiture *je suis sûre que j'oublie des choses......................... _bl_sh_
Flo54 Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Coucou Valé !!!! :P C'est bête que j'aille plus à l'école, j'aurais pu me renseigner auprès de mes collègues instits pour les horaires du CFP Metz... J'ai vu que tu cherchais des infos sur un autre post <_<
Flo54 Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 dans mes affaires, j'ai mis:*ce qu'il faut en vêtements, voire plus..! *mon chargeur pour le portable/ celui pour les piles de l'appareil photo *ma trousse de toilette (je crois qu'il y a tout..!) *mon balladeur et mes cd... *des feuilles et ma trousse pour jouer avec mon frère dans la voiture *je suis sûre que j'oublie des choses......................... _bl_sh_ Une lampe de poche !! Ma grand mère me disait toujours de prendre une lampe de poche !! Mais ça ne m'a jamais servi ! Je réfléchis....
valé Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Coucou Valé !!!! :P C'est bête que j'aille plus à l'école, j'aurais pu me renseigner auprès de mes collègues instits pour les horaires du CFP Metz... J'ai vu que tu cherchais des infos sur un autre post <_< Bah! C'est pas grave! J'vais bien trouver....et pis faut pas que je m'emballe de trop...on sait jamais... <_< mais merci quand même!
Flo54 Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Une petite trousse à pharmacie ! De la crème solaire, de la crème pour les piqures de moustiques, et en prévention de la citronnelle, des pansements, ....
zelphya Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Une lampe de poche !! Ma grand mère me disait toujours de prendre une lampe de poche !! Mais ça ne m'a jamais servi ! moi non plus ça me sert pas trop... y a un lampadaire à deux pas de la tente <_< !!! ( et puis..au besoin j'en ai laissée une dans la caravane l'an dernier..!)
zelphya Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Une petite trousse à pharmacie ! De la crème solaire, de la crème pour les piqures de moustiques, et en prévention de la citronnelle, des pansements, .... tout ça j'ai..! (la crème pour les piqûres est dans mon sac à main depuis... un petit moment..! <_< )
Flo54 Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 faut pas oublier de prendre ton DOUDOU :P _bl_sh_
zelphya Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 faut pas oublier de prendre ton DOUDOU :P _bl_sh_ lequel..? parce que : , il peut pas venir cryin
valé Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Bon allez bonne nuit les nenettes!!! J'vous lache! Je suis KO et pisdemain mes zouzous seront réveillés tôt comme d'hb! Donc faut que je repose mes vieux os!!! Bonne vacances Sophie et à plus tard Flo! biosus
zelphya Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Et tes lunettes de soleil???? B) prêtes..! sur le sac à dos, avec le chapeau qui va avec
Messages recommandés