Flo54 Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Ben, t'as pas un DOUDOU pour dormir ??? Comme les petits n'enfants .......
Flo54 Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 faut que je repose mes vieux os!!! bonne nuit Valé !!!
zelphya Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Bonne vacances Sophie merci! bonnes vacances à toi aussi.. (j'essaierai de t'appeler en fin de semain ou début de semain prochaine pour savoir où ça en est pour ta formation..! et si le port passe pas ben.. tant pis, t'auras juste une carte..! )
Flo54 Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Est-ce que tu as pensé à prendre un imperméable ?!? :o Je te souhaite pas qu'il pleuve, mais..... cryin
zelphya Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Ben, t'as pas un DOUDOU pour dormir ??? Comme les petits n'enfants ....... heu... si mais.. je préfère serrer mon "gros doudou" dans mes bras.. et un mois c'est long, il va me manquer..! (il me manque déjà, rien que d'y penser _bl_sh_ )
zelphya Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Est-ce que tu as pensé à prendre un imperméable ?!? :o Je te souhaite pas qu'il pleuve, mais..... cryin j'y avais pas pensé..! faut dire que j en ai plus..! pas grave..! au pire, sweet à capuche, jeans et...parapluie..! bref..j'ai toujours cette impression désagréable d'oublier qqc mais...........................................QUOI?!!!
Flo54 Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 je préfère serrer mon "gros doudou" dans mes bras.. et un mois c'est long, il va me manquer..! Je comprends....déjà moi, une semaine, ça me paraît toujours long !!... <_< Mais vous serez encore plus contents de vous retrouver à ton retour !!
Flo54 Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 bref..j'ai toujours cette impression désagréable d'oublier qqc mais...........................................QUOI?!!! Ben, je continue à chercher, mais...
zelphya Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Mais vous serez encore plus contents de vous retrouver à ton retour !! c'est sûr..! surtout qu'à mon retour on se réserve qqs jours de vacances rien que pour nous j'ai hâte d'y être..!! pour les affaires, j'ai demandé à ma mère et mon frère, ils ne voient pas non plus..!
Flo54 Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 appareil photo, des piles et des pellicules enveloppes prêtes à envoyer des compresses, un désinfectant, du sparadrap médicaments contre les maux de tête et de ventre lunettes de soleil, crème solaire, chapeau et en complément un stick à lèvres. brosse à dents, dentifrice, savon, shampoing, serviette, brosse à cheveux, rasoirs, et papier toilettes seront indispensables, tout comme votre pyjama ! pensez aux shorts, t-shirts et chapeau, sans oublier les lunettes de soleil Et pour les vêtements de pluie : un K-way, un sweat-shirt, des chaussettes seront toujours les bienvenues. un maillot de bain et des chaussures de randonnée votre carnet de vaccination J'ai pris ces trucs sur un site....mais je crois qu'on avait déjà tout dit... <_<
zelphya Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 vi, on avait déjà tout dit...! et pis moi j'ai pas besoin de pellicules...
Messages recommandés