zelphya Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 je suis contente que ta puce aille mieux... mes monstres étaient épuisants, super excités!! je suis crevée !! (en plus j'ai la dalle!!!) :P
valé Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 Alors bon appétit!!! Et peut-être à tout à l'heure... Au fait c'est demain ta réponse..? Je croise les doigts!
zelphya Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 demain ou apres demain.. si le poste est débloqué officiellement au rectorat...!
effi Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 bonjour a toutes moi c effi, je suis 193eme sur Lc et je viens de découvrir votre forum par hasard. C'est vraiment super sympa de pouvoir parler avec d'autres personnes qui sont aussi sur LC. Moi jai téléphoné aujourdhui au rectorat et ils m ont dit que les prévisions à l'heure actuelle serait de 180 recrutement jusqu'en janvier. Allez courage il faut y croire!! Moi en attendant je passe d'autres concours on verra bien bisous
zelphya Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 bienvenue à toi effie!!! notre petite bande de lc nancy metz s'agrandi!!! cool! j'ai le droit d'être indiscrète, dit?! (je suis curieuse! :P ) tu viens d'où? 180 recrutements d'ici janvier... cool..! si ils ne disent pas n'importe quoi comme d'habitudes...! <_< voilà..! je ne sais pas si tu as eu le courage de tout lire mais si tu l'a fait, tu as dü voir que malgrès l'angoisse, il y a une super ambiance!!! donc n'hesites pas à venir nous voir, même si tu n'as pas de nouvelles!!!
zelphya Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 mais bon.. je suis sûre qu'on va avoir de la chance et qu'il va y avoir plein de désistements et des départs à la retraites, et des bébés ... etc...! :P (et les filles... vous avez vu, depuis que je suis plus grincheuse, je positive de nouveau!!! :P )
zelphya Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 coucou les filles!!! je viens tout juste d'avoir un appel du lycée...! je commence lundi!!!!!!!!!! :P
effi Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 salut les filles je suis contente pour toi zelphia, moi jai rempli mon dossier hier soir mais toi tu as bcp d'experience professionnelle ou pas?
zelphya Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 non... je n'ai pas énorménement d'experience... tu as fait la candidature sur le net?! parce que si c'est ça, ils ne savent rien sur toi... en fait les proviseurs ont juste le nom et les coordonnées des personnes sur l'intranet de l'académie... pour ce qui est de l'experience, ils ne le savent qu'en te posant des questions...
zelphya Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 au fait, j'ai eu un coup de téléphone de melle Ferry du sgen... effectivement rien n'a bougé cette semaine... on en est toujours à 118... il devrait quand même y avoir qqs besoins dans les semaine à venir et aux vacances... maintenant, faut voir jusqu'où ils vont...!!! "pitié... jusqu'à nous!!!!" -'`ncnt- un beau cadeau pour noël!!! (-)ta) !!!
effi Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 et tu ne sais pas comment ils choisissent les personnes? toi tu as contacté les établissement ou pas
Messages recommandés