Nanette Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Bonne journée et attention aux orages! Ah bon?Il y a des orages de prévus??? <_< Salut Vanessa! Y parait que ça va tonner cet après midi. Y'a même une alerte météo... <_< [/b]
Ptit_Rubis Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Arf, je n'avais pas entendu ça! <_< Mon homme vient de me dire la même chose au téléphone. Pis Lola est au centre aéré et j'ai rien prévu pour la pluie <_< On peut pas dire que l'été soit formidable cette année!! <_< Bonne journée les filles!
Flo54 Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Je vois qu'il y a des couche tard sur ce forum, n'est ce pas Flo! :P Ben en fait, je l'avoue, je suis sortie hier soir....un peu tard.. _bl_sh_ ..donc, j'étais encore debout au beau milieu de la nuit ! :P
Flo54 Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Pis Lola est au centre aéré et j'ai rien prévu pour la pluie <_< T'inquiête pas pour Lola VAnessa !! Nous (dans mon centre aéré, qui n'accueille que les après-midi) on garde les enfants à l'intérieur s'il y a de la pluie !!!!!!!!!!!!!!!! c'est plus sec ! J'espère simplement qu'il n'y aura pas de flotte vendredi, car on fait une sortie toute la journée avec les enfants !.... D'ailleurs, vendredi c'est le 9, jour des résultats et je ne serai pas là de la journée pour suivre les évènements en direct live Quelqu'un habite près de l'IUFM ou d'une IA quelque part ????? je ne crois pas cryin Tant pis, faudra que j'attende jusqu'au soir...je comptais sur mon zom' pour m'annoncer la nouvelle (bonne ou mauvaise), mais il part demain et ne revient que le week-end... Autrement dit : personne pour aller voir les résultats, En cas de réussite, personne pour fêter ça tranquillement avec moi En cas de non-réussite : personne pour me consoler cryin _bl_sh_
Flo54 Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Voilà...il pleut, galère !! Et un abruti de la commune avec sa grosse tondeuse vient de couper tous les beaux coquelicots dans le talus près de chez moi.... C'est ma fleur préférée....bouuuuuuuuuuuhhhhhhh, méchant le monsieur ! Bon, je m'en vais, je parle toute seule !
Ptit_Rubis Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 T'inquiête pas pour Lola VAnessa !!Nous (dans mon centre aéré, qui n'accueille que les après-midi) on garde les enfants à l'intérieur s'il y a de la pluie !!!!!!!!!!!!!!!! c'est plus sec ! Vi Flo, je me doute qu'ils ne vont pas les faire sortir sous une pluie battante :P J'aurais juste pu ne pas me laisser avoir par le soleil de ce matin!! <_< Par contre, il ne pleut pas encore ici, ça devrait pas tarder si ça tombe déjà chez toi! Pffff la barbe! C'est à partir de quelle heure les résultats vendredi? Et y'a un site, non?
valé Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Coucou les filles!!! Je suis toute excitée!! Je suis impatiente d'acheter mes fournitures scolaire!! Pour info, Vanessa, c'est vrai que pour le CFP j'en avais parlé à personne....J'en ai seulement parlé aux filles samedi et ce sont elles qui m'ont poussée à me bouger!!!!!Et elles ont bien fait!!! ....et merci d'avoir pensé à mon anniv!! Ca fait touours plaisir!!
valé Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Flo, si j'ai l'occas, j'irai voir à Metz...Vendredi mon homme est là et on ira peut-être à Metz....alors si c'est le cas, je ferai un crochet...Donne moi juste ton nom et un numéro où te joindre au cas où....
Flo54 Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Ben, c'était juste une averse !! Il pleut déjà plus...mais ça ne va peut être faire que ça toute la journée... Les résultats sont censés être affichés à 16h...mais peut être que ce sera avant. Ils étaient bien là déjà à 11h45 pour l'admissibilité <_< Le site, c'est http://resultats.ac-nancy-metz.fr, ensuite, ça te renvoit vers un autre site...https://ocean...............quelque chose. mais j'ai peur que sur le net et que ça Zut, que ça bug, ou je ne sais pas quoi...Oh, pis zut, j'prendrai mon mal en patience et j'irai au retour du centre aéré, vers 18h...
Flo54 Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Flo, si j'ai l'occas, j'irai voir à Metz...Vendredi mon homme est là et on ira peut-être à Metz....alors si c'est le cas, je ferai un crochet...Donne moi juste ton nom et un numéro où te joindre au cas où.... Merci Valé, je vais t'envoyer ça par MP... Ca y est....du coup....j'ai le stress qui monte, alors que jusqu'à maintenant, j'étais super zen !!!! FELICITATIONS ENCORE A TOI VALE !!!!!
valé Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Alors Vanessa, tu profite de ton temps...t'es toute seule!! Ca doit faire du bien....
Messages recommandés