Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon les filles je vous laisse déjà, faut que je m'occupe du repas....à plus tard. :wub:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Ben écoute suis franchement très très contente pour toi Valé!!! :wub:

Et pis ça fait plaisir de voir ton humeur du jour aussi ensoleillée!

C'est quand la rentrée pour toi alors?

Flo, je ne suis pas trop trop loin de l'iufm de Montigny mais je ne sais pas si je pourrais y aller vendredi, surtout à cette heure-là!Mais t'as qu'à me donner ton nom de famille (pas besoin du numéro de candidat je crois) et un numéro de téléphone au cas où et au pire je regarderai sur le net!

Posté(e)

Bien reçu ta réponse Valé !

Merci beaucoup ! :wub:

Posté(e)
Alors Vanessa, tu profite de ton temps...t'es toute seule!! Ca doit faire du bien.... :)

Oui, ça fait du bien de temps en temps, surtout de ne pas faire à manger (ou si peu) et DE NE RIEN FAIRE!!!

Et pis j'ai l'esprit tranquille car je sais que Lola est bien là-bas et qu'elle s'amuse!

Mais suis contente de retrouver ma puce le soir! :wub:

Et toi, tes loulous vont bien??

Posté(e)
Bon les filles je vous laisse déjà, faut que je m'occupe du repas....à plus tard. :wub:

A plus Valé et bon appétit! :)

Posté(e)
Flo, je ne suis pas trop trop loin de l'iufm de Montigny mais je ne sais pas si je pourrais y aller vendredi, surtout à cette heure-là!Mais t'as qu'à me donner ton nom de famille (pas besoin du numéro de candidat je crois) et un numéro de téléphone au cas où et au pire je regarderai sur le net!

Merci Vanessa, je vais t'envoyer ça par MP aussi alors.

Merci beaucoup les filles, vous êtes vraiments des -'`ncnt- -'`ncnt-

Posté(e)
C'est quand la rentrée pour toi alors?

C'est le 8 septembre...J'aurai en plus le plaisir d'emmener mes zouzous à l'école le jour de la rentrée! :D

Et pis c'est super, je pourrais te faire profiter de mes cours si tu veux!!! ;)

Posté(e)
Et toi, tes loulous vont bien??

Oui ils vont très bien! Je n'ai pas mis Julien cette année au centre aéré car sa soeur n'aurait pas trop compris pourquoi lui et pas elle...et pis ils jouent bien tous les deux!! Ce sera pour l'année prochaine!! :)

Posté(e)

bonjour les filles!

et tout d'abord, TRES TRES BON ANNIV Valé!!!! :wub:

et felicitations pour le cfp!!! ca doit te remonter a bloc, c'est genial, cette année va etre la bonne! :)

flo,je croise tous mes doigts de pied et de main pour toi.....envoie moi un sms si tu veux pour me dire le resultat....

sophie, tu es deja partie, mais bonnes vacances quend meme.... :P

vanessa, quand est ce que tu pars en vacances deja?

je vous embrasse toutes! :wub:

Posté(e)

Super Valé que tu ne commences que le 8!!Comme ça tu peux faire la rentrée avec les enfants!Et puis t'as encore quelques jours au calme après avant d'attaquer!!! :)

Et pis c'est super, je pourrais te faire profiter de mes cours si tu veux!!! 

Ben ça c'est très gentil!! :wub:

Effectivement ça pourrait m'intéresser!! :P _bl_sh_

Sof, je pars normalement le 30 en vacances!

J'espère que tu vas bien et que les journées allongées ne sont pas trop longues!

Bisous les filles! :wub:

Posté(e)

Bon Flo, je crois que c'est pas la peine que je te propose d'aller voir les résultats sur internet, si Valé et Vanessa le font déjà ;) . De toute façon , j'ai ton nom de famille et ton n° de portable au cas où!

Bisous :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...