Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
flo,je croise tous mes doigts de pied et de main pour toi.....envoie moi un sms si tu veux pour me dire le resultat....

Merci beaucoup Sof !!!! :wub:

T'es adorable !

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Bon Flo, je crois que c'est pas la peine que je te propose d'aller voir les résultats sur internet, si Valé et Vanessa le font déjà ;) . De toute façon , j'ai ton nom de famille et ton n° de portable au cas où!

Effectivement, plusieurs personnes sont déjà sur le coup... <_< (merci quand même...oui ! tu as mon nom et mon numéro !!!!) à force de dire que je serai pas là et que ça m'énerve...!!... :(

Je peux pas m'empêcher de croire que les résultats seront publiés avant 16h...comme pour l'admissibilité.

Et j'aurais dû m'abstenir de lire les posts dans le forum "Concours" ce soir...car il y a pas mal de gens qui pensaient avoir assuré et qui ne sont pas admis (qui voient leur note et ne s'expliquent pas certaines choses)...ça me fait froid dans le dos, et du coup, je me mets à stresser ! :ph34r:

bon, moins de 48 heures à attendre... :P et ça ne sert plus à rien de se prendre la tête :blink: , mais bon !

Posté(e)

salut les filles! :D

Félicitation Valé pour le cfp et bon anniversaire!!

Sinon, Flo, l'année dernière et l'année précédente les résultats étaient affichés dès midi (je les avais vu juste au moment où on les affichait en avant première! :P )

j'espère que vous vous êtes bien amusés à la crêperie, j'ai vraiment hâte de vous rencontrer un de ces jours!!

:wub: A +

Posté(e)
Et j'aurais dû m'abstenir de lire les posts dans le forum "Concours" ce soir...car il y a pas mal de gens qui pensaient avoir assuré et qui ne sont pas admis (qui voient leur note et ne s'expliquent pas certaines choses)...ça me fait froid dans le dos, et du coup, je me mets à stresser ! :ph34r:

bon, moins de 48 heures à attendre... :P et ça ne sert plus à rien de se prendre la tête :blink: , mais bon !

c'est normal tout ce stress qui monte au fur et à mesure. Courage et dis toi qu'on est toutes là pour te soutenir! ;)

Posté(e)
j'espère que vous vous êtes bien amusés à la crêperie, j'ai vraiment hâte de vous rencontrer un de ces jours!!

salut EFfi, ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu par ici!

En fait, on est allé à La Robe des Champs et pas à la crêperie... ce qui ne nous a pas empéché de manger une grosse glace aprés! :P

Et toi ton mariage c'était comment?

Bisous :wub:

Posté(e)

Nous aussi !!!! :wub::rolleyes:

Posté(e)
Courage et dis toi qu'on est toutes là pour te soutenir! ;)

Merci ! _bl_sh_ :wub:

Posté(e)

Coucou Flo!!!

J'espère que tu stresses pas trop pour demain!

De tout coeur avec toi!!! :wub:

Posté(e)

ben en fait on s'est retrouvés à une table où il y avait aussi une femme enceinte et ce couple était vraiment très sympa, heureusement d'ailleurs car l'ambiance au mariage n'était pas terrible terrible mais bon l'essentiel c'est qu'on ait passé une bonne soirée! :D

Posté(e)
Coucou Flo!!!

J'espère que tu stresses pas trop pour demain!

De tout coeur avec toi!!! :wub:

Si je commence à stresser...

Et ce qui me stresse le plus, c'est d'être en sortie centre aéré demain toute la journée, de ne pas savoir à quelle heure vont tomber les résultats...je vais les yeux rivés sur le portable toute la journée, alors que mes yeux ne doivent être rivés que sur les enfants ( (a_l_n) ), donc ça va être dur dur, jusqu'à ce que le téléphone sonne....Je ne sais même pas qui va m'appeler (??????) : Valé, Vanessa, Fany (Pe1d du forum, qui attend aussi les résultats) et ma mère sont les 4 personnes susceptibles de regarder les résultats pour moi et de me prévenir... :huh:

Et ensuite, mon humeur générale et mon état pour le reste de la journée va beaucoup dépendre de la nouvelle...

Enfin...dans moins de 24 heures, je serai fixée ...

Posté(e)

Les filles, j'ai eu un message d'Aurélie, ce matin !!

Elle m'a demandé de vous embrasser toutes :wub::wub:

Elle a dit que tout se passait bien, qu'elle était crevée, mais que ça allait !!

Et que malheureusement, elle ne pouvait pas se connecter !

Donc, je vous transmets ses pensées !! :P :D

Posté(e)

Je me suis empressée de lui dire que Valé allait au CFP à la rentrée.... _bl_sh_

C'était plus fort que moi !! C'est une trop bonne nouvelle pour que je lui cache jusqu'à son retour sur le forum !!! :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...