valé Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Bonjour tout le monde!! Ben y a rien d'autre à faire aujourd'hui que de rester à la maison au sec!!! Quel temps!
valé Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 ...à moins que ce ne soit le fantôme de Nanette..... <_< :P
effi Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 salut Flo, j'espère que tu ne stresse pas trop, je suis de tout coeur avec toi et je croise très fort les doigts!! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Ptit_Rubis Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Bonne journée les filles!! Pfffff oui Valé, quel temps!On se croirait en automne! Lola devait aller à Walibi avec le centre aéré aujourd'hui mais du coup ça a été annulé!Elle était déçue!! Mais bon ils vont au cinéma à la place voir Shrek 2 (elle l'a déjà vu mais comme elle a aimé ) Grosses grosses pensées pour Flo!! (c-_-v) (c-_-v) J'ai déjà ouvert la page des résultats mais rien de neuf pour le moment! Bises à toutes!
valé Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Allez Flo, plus beaucoup de temps à attendre!! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Ptit_Rubis Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Les résultats viennent de tomber sur le site!!! Flo est admise!!!!!!!!!!!!!!!!! B) Je viens de l'appeler pour le lui dire!!! Encore une fois très contente pour toi Flo et re-FELICITATIONS!!!!!!! CHAMPAGNE!!!!!!!!!!!!!!
valé Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 OUAIS!!!!!! BRAVO! FELICITATIONS FLO!!!! Je suis très contente pour toi!
Nanette Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 ouah quelle nouvelle!! sc(rr) sc(rr) Et en plus pas mal le classement! Moi aussi je suis super contente pour toi
Nanette Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 ...à moins que ce ne soit le fantôme de Nanette..... <_< :P :P je crois bien que c'était mon fantome...
Nanette Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 et bien y'a du monde ce soir avec l'arrivée des résultats... et plein de nouveaux sujets! Je ne sais pas si vous avez vu, mais cette année, ils n'y a que 128 LC . C'est de pire en pire tous les ans! Bonne soirée à toutes et plein de bisous
Messages recommandés