valé Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Oui, bonne soirée à vous toutes!! Eh, Flo! N'abuse pas trop du champagne!!!!! Gardes nous en!!
Nanette Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Flo, va t'on te voir trainer par ici ce soir... ou es tu en train d'arroser ton admission???? :P en tout cas, j'espère aussi que tu seras sur Nancy à la rentrée
Nanette Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Salut Valé! Bonne soirée à toi aussi et bisous ... j'espère que je ne parle pas à ton fantome :P
valé Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 Bon week end les filles!!! Je suis toute excitée, j'ai acheté des feuilles de copie hier!!! Un evraie étudiabnte sérieuse!!!! Vanessa, faudra qu'on se trouve un petit moment dans la semaine (dès septembre) pour que je puisse te faire profiter des cours au fur et à mesure....comme ça tu bosseras (et t'as pas le choix!!!! :P ) régulièrement au même rythme!!! Tu vas voir on y arrivera l'année prochaine!!!!! B) Sophie et Aurélie vous nous manquez beaucoup cryin !!!!! Revenez vite!!! Flo, des nouvelles, des nouvelles!!!! Alors tu ne nous abandonnes pas quand même!!!!! Bisous à toutes
sanzi Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 petite question: une copine à moi est 1ere sur LC pour la session 2004. Si une personne de LP se désiste pensez-vous qu'elle puisse "remonter" en LP avant la rentrée 2004? Merci et bon courage à toutes!!!!
valé Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 Salut Sanzi, Je pense qu'elle a toutes ses chances de remonter...L'année dernière chez nous, une stagiaires pe2 avait été appelée en lp et elle était 40ème sur lc! Donc c'est possible!
Nanette Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 Valé, je crois qu'on s'est raté de quelques minutes seulement! Sanzy, je pense aussi que ton amie a toutes ses chances de remonter en LP pour la rentrée. Et si c'est pas le cas, de toutes façon, elle sera appelée sur le terrain. Alors pour elle, c'est tout bon! Bon week-end les filles
regicide Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 sanzi j'ai une super info pour ta copine car je connais bien une personne qui a eu un autre concours et qui est sur LP donc une place se libere..... c'est une source sure c'est ma copine........
Ptit_Rubis Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 Vanessa, faudra qu'on se trouve un petit moment dans la semaine (dès septembre) pour que je puisse te faire profiter des cours au fur et à mesure....comme ça tu bosseras (et t'as pas le choix!!!! :P ) régulièrement au même rythme!!! Tu vas voir on y arrivera l'année prochaine!!!!! B) Valé t'es un amour C'est vraiment très gentil!J'espère que ça sera faisable car j'avoue que ça me boosterait bien!! Au fait, je débarque un peu mais c'est où le CFP? Et tu sais déjà combien tu auras d'heures de cours dans la semaine? Et pis, j'y compte bien qu'on y arrive l'année prochaine!Non mais!On va pas se laisser faire quand même!! :P B) Pour Flo, j'ai vu dans un autre poste qu'elle allait chez ses parents hier soir, ce qui explique son silence!Elle a dû fêter ça!! Bon week-end les filles!
sanzi Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 sanzi j'ai une super info pour ta copine car je connais bien une personne qui a eu un autre concours et qui est sur LP donc une place se libere..... c'est une source sure c'est ma copine........ je suis super contente d'apprendre ça!!!!! Merci!!! Je vais vite lui dire!
valé Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 Valé t'es un amour _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ ....ben c'est normal... C'est vraiment très gentil!J'espère que ça sera faisable car j'avoue que ça me boosterait bien!!Au fait, je débarque un peu mais c'est où le CFP? Et tu sais déjà combien tu auras d'heures de cours dans la semaine? Ben je sais juste que la rentrée c'est le 8 septembre, que c'est du lundi au vendredi, les heures, j'essaie de me renseigner. Quand à l'endroit, c'est juste à côté de l'iufm bld paixhans! Tu devrais connaître.
Messages recommandés