Ptit_Rubis Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 Au fait effi, si je ne me trompe pas tu es de Metz toi? Vers où?
effi Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 j'habite avenue de plantieres (près de Legouest), je sais si tu vois où c'est p'tit rubis, et toi?
valé Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 Dis mois, quand tu parles des entretiens tu veux dire que ceux qui passent par le CFP n'ont pas d'entretiens à l'épreuve alors que ceux qui le passent seul en ont c'est ça?? En fait ceux qui "postulent pour une entrée en CFP, doivent passer par 2 entretiens, un avec le directeur diocésain, et un avec un jury composé d'au moins un psychologue! Tu n'y entre que si tu as résussi ces deux entretien. Si tu es t en candidate libre, et que tu est admissible au concours, tu dois encore passer ces entretiens et si tu ne leurs conviens pas, t'as beau être admissible, ils ne te feront pas rentrer en 2ème année!! Donc vaut mieux passer ces entretien avant le concours.... ....euh, j'suis claire là....?
sof Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 c'est vraiment super valé pour le cfp!!! tu as vraiment de grandes chances que tes reves se realisent enfin! et puis ca fait du bien de te voir motivée comme ca! lundi soir, je saurai si je suis prise ou non a l'iufm, si ca en interesse quelques unes si je suis prise, je voudrai bien preter mes cours .... je vous fais de grosses bises, profitez bien de vos vacances!
Ptit_Rubis Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 Coucou les filles! Effi moi j'habite à côté de Louis Vincent en fait. Avenue de Plantière, ça me dit vaguement quelque chose mais hum...faut dire que je ne suis pas douée en la matière _bl_sh_ :P Sof, je ne savais pas que les résultats pour l'entrée à l'iufm étaient lundi, je croise les doigts pour toi Bon dimanche à toutes!
Flo54 Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 Salut les filles !!!!! Désolée de ne revenir vous voir que 48 heures après l'évènement...mais comme vous l'a dit Vanessa, j'étais partie chez mon père... Encore un grand merci à Vanessa pour m'avoir téléphoné vendredi midi et m'avoir annoncé la grande nouvelle !! Sans elle, j'aurais pu attendre encore longtemps, et j'aurais pas pu avalé mon sandwich, tellement j'avais la gorge nouée !! Je suis très très contente, à la fois d'être admise et aussi de mon rang (275 _bl_sh_ ) car du coup, je suis affectée à l'IUFM de Nancy !!! Et je vais faire une grande partie de ma PE2 avec Nanette :P Voilà Voilà !! J'espère que vous vivrez toutes (Effi, P'tit Rubis, Sof, Aurélie) le même bonheur que moi en juillet 2005 car vous le méritez !!!! Quant à toi, Valé, je t'imagine déjà avec tes nouveaux cahiers au CFP !!! Bises à toutes ! Florence
valé Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 Coucou les filles!!! Alors Sof...Pour l'iufm, raconte nous!! J'espère que tu es admise.... Sinon, jeveux bien aussi te faire profiter de mes cours...ça ne me dérange pas!! Flo, fête bien ton admission, et c'est super que tu te retrouve avec Nanette!! Bonne journée à vous toutes.....même si ce ****** de temps n'est pas au plus beau de sa forme!!
Ptit_Rubis Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 Coucou les filles!! J'espère que vous allez bien! C'est vrai que comme dit Valé, ce ****** de temps GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!! Et Flo, ça m'a fait plaisir de t'annoncer la grande nouvelle Pis j'aime bien annoncer des bonnes nouvelles Bisous
Ptit_Rubis Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 Des nouvelles de Sof : elle est admise en PE1 à Epinal!! B) Encore félicitations miss
effi Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 je suis super contente pour toi Sof! tu me diras les profs que tu as vu que j'étais aussi à Epinal y'a 2 ans!
Flo54 Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 Flo, fête bien ton admission, et c'est super que tu te retrouve avec Nanette!! Oui, ça me fait plaisir !!
Messages recommandés