Flo54 Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 Et Flo, ça m'a fait plaisir de t'annoncer la grande nouvelle Pis j'aime bien annoncer des bonnes nouvelles Ca...pour une bonne nouvelle, c'était une bonne nouvelle !!!!!
Flo54 Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 Des nouvelles de Sof : elle est admise en PE1 à Epinal!! B) Félicitations SOF !!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est une super nouvelle ça aussi ! :P
valé Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 BRAVO Sof!! B) On collectionne les bonnes nouvelles!! Ca fait plaisir et ça remonte le moral!!
Ptit_Rubis Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 On collectionne les bonnes nouvelles!! Ca fait plaisir et ça remonte le moral!! J'allais le dire!C'est génial ces bonnes nouvelles! Plein de bisous et bonne journée les filles!
valé Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Bon les filles, ça va pas ça!!! <_< :P Faut pas qu'on soit en 2ème page!!!! Non mais, je sais que c'est les vacances mais ne nous abandonnez pas...... cryin J'espère quand même que vous en passez de bonnes....moi je suis impatiente de partir car j'en peux plus de rester cloîtrée chez moi !!!! Je vous fais de gros bisous! Et au fait Sof, repose toi bien! Une petite pensée à Nanette et à effi.....c'est la fin! Courage!!
valé Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 _bl_sh_ _bl_sh_ , mais c'est normal !! Je pense bien à vous!!
Flo54 Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 Moi aussi je pense à vous !!! Et vous avez de la chance, il a pas fait trop chaud jusqu'à maintenant _bl_sh_ ....Ca va peut être plus durer !!!! Bises à toutes les filles !!! Et profitez bien du soleil de ces prochains jours ! B)
Nanette Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 Salut les filles! Enfin je peux venir vous faire un petit coucou... Ma ligne téléphonique est en dérangement depuis presque 1 semaine et France Télécom n'a pas l'air très pressé pour faire quelque chose. Du coup, pas d'internet cryin cryin Super pour toutes les bonnes nouvelles: Flo, je suis trop contente que tu sois à Nancy. Je me sentirai moins seule et tu pourras me dire ce que vous ferez les 2 premiers mois! Soph, bravo pour la PE1! Et les petits bibous, ça va?? Gros bisous et bonne journée ...je ne sais pas quand je pourrai revenir vous voir
Nanette Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 Une petite pensée à Nanette et à effi.....c'est la fin! Courage!! _bl_sh_ merci Valé, c'est gentil! C'est vrai que la fin approche... Maintenant, il me reste moins d'un mois Et toi Effi, ça va toujours??
Flo54 Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 Flo, je suis trop contente que tu sois à Nancy. Je me sentirai moins seule et tu pourras me dire ce que vous ferez les 2 premiers mois! Voui ! J'te ferai un p'tit bilan hebdomadaire !!!!!! :P
valé Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 ...je ne sais pas quand je pourrai revenir vous voir Ben pourquoi....?? C'est à cause de ta mauvaise connection....?? Ou c'est l'approche de la venue de bébé?? , dans ce cas c'est compréhensible...mais ne nous oublie pas. Et surtout tiens-nous au courant!!!!
Messages recommandés