Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

si j'ai bien compris, au début c'est par rapport au lieu où tu habites... moi ils ne m'avait pas appelé à la rentrée parce que j'habite pas dans le même département mais là il a étendu ses "recherches"...! je peux pas t'en dire plus!

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

je te remercie beaucoup pour ces renseignements.

maintenant ya plus qua patienter

au fait je suis de metz

bisous

a+

Posté(e)

Super pour toi Zelphya!! :D:D

Au moins tu penseras un peu à autre chose ce qui ne peut être que bon pour le moral!! ;)

Bon courage pour lundi

T'inquiète pas il pense à nous (-)ta) (-)ta) !! (c-_-v) (c-_-v)

A+

Posté(e)

tu es à metz même?! tu as fait une pe1 l'an dernier ou tu as passé le consours =en candidate libre?!

Posté(e)

oui, c'est vrai freezette!!! "il" pense à nous!!! :P bon... ça serait encore mieux si il pensait à nous bien en avance!!! :P

Posté(e)

oui je suis de metz meme

jai fait une année diufm en 2001/2002 a epinal

et lannée derniere je lai passé en candidat libre a metz

Posté(e)

ok... moi j'étais à l'iufm de montigny l'an dernier... et je me prépare à le repasser en candidate libre! cryin (en esperant que ça serve à rien! ;) )

décidément... j'ai des trous de mémoires en ce moment.. je ne sais plus ce que je voulais rajouter!! _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_

Posté(e)

Coucou tout le monde

Bienvenue à Effi dans notre discussion. Comme on dit, plus on est de fous....

Et aussi félicitations à Zelphya pour ton nouveau boulot. Tu dois vraiment être contente qu'il t'ai choisi :D

Quant aux dernieres nouvelles de sgen: NO COMMENT!!!!!!!!

Posté(e)

POURQUOI cette fichue liste n'avance pas ????? Aujourd'hui ça m'énerve particulièrement (j'trouve pas de smiley qui face la même tête que moi à cette heure-ci...)

Enfin il y a quand même de bonnes nouvelles: Zelphya qui va devenir EA, Effi qui rejoint le forum :D et ... cette journée ensoleillée B)

Posté(e)

cryin celui là je trouve qu'il me correspond pas mal

ou encore celui là :(

Posté(e)

allez les filles... on se laisse pas abattre comme ça.. la liste devrait recommencer à avancer dès la semaine prochaine...! ;)

Posté(e)

Coucou tout le monde

dernier jour de travail avant le week-end. c'est cool!! Et pourtant j'ai toujours pas le moral. Galère cette liste qui n'avance pas, la voiture en panne, le banquier en colère... cryin

Vivement que tout ça se termine!

J'espère que tu as raison Zelphya et que ça va bouger la semaine prochaine.

Tu as eu où cette info?

Allez bonne journée et désolée pour le petit coup de g.... du matin (et dire que j'suis pas encore grincheuse!!!)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...