Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ben non, c'est à cause du problème sur la ligne téléphonique :(

c'est nul, parce que franchement j'ai du temmps en ce moment pour me ballder sur internet et pour téléphoner aux vieilles copines... et je ne peux pas le faire cryin cryin

mais je vais harceler France Telecom ;) Et en attendant, je profite de l'ordi de mon frère :)

au fait Valé, c'est bientôt les vacances non?

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
mais ne nous oublie pas. Et surtout tiens-nous au courant!!!! ;)

aucun risque que je vous oublie, non mais! :P

et pour vous prévenir, pas de soucis, faudra juste que vous me donniez vos n° de portable que je vous envoie un sms quand notre petit bout de choux se sera décidé à venir...

Posté(e)

au fait Valé, c'est bientôt les vacances non?

Vi!! Mais va falloir attendre le 24....c'est à dire une semaine plus tard que ce n'étaot prévu....mais bon, on part c'est déjà ça...et pis c'est parce que mon homme va pouvoir faire enfin le concert qu'il voulait alors je ne m'impatienterai pas!! B)

C'est quand même incroyable que France télécom fassent des leur!! :blink: <_< C'est inadmissible d'autant plus que l'abonnement n'est pas suspendu dans ces cas!!!! T'as raison faut se battre et les remuer non mais!!! ;)

Posté(e)

C'est vide ce topic en ce moment... :( Ca sent les vacances pour tout le monde...et d'un côté c'est tant mieux!! Au moins vous passez de bons moments! B)

Posté(e)

...et je constate que je parle toute seule... :blink:

Bah! Faut bien que quelqu'un remplace notre Sophie!!! :P :D

Posté(e)

ouf j'ai pu me connecter aujourd'hui! :)

Merci pour ton mp Valé, je n'hésiterai pas ;)

Pour tes vacances, il va falloir encore un peu patienter, mais comme tu le ids, vous partez et c'est l'essentiel. Et ce petit retard, c'est pout la bonne cause, non? En plus, c'est peut être pas plus mal, parce que le temps sera peut être meilleur la semaine suivante...

bisous :wub: et bonne journée tout le monde

Posté(e)

Flo, je suis trop contente que tu sois à Nancy. Je me sentirai moins seule et tu pourras me dire ce que vous ferez les 2 premiers mois! ;)

Voui ! J'te ferai un p'tit bilan hebdomadaire !!!!!! :P :D

J'avais pas vu ton message hier

Merci beaucoup Flo _bl_sh_ _bl_sh_

Posté(e)

Coucou les filles!

J'espère que vous allez toutes bien! :)

C'est vrai que le topic est un peu vide ces temps ci, vacances obligent B)

Pour moi départ dans 15 jours!

Bonne journée!! :wub:

Posté(e)

coucou les filles!

merci de penser a moi, ca me touche beaucoup!! :wub:

alors, des nouvelles de bibous; malheureusement, j'en ai perdu un.... :( malgre tout le repos et le traitement....mais comme la gyneco l'a dit, c'est qu'il devait avoir un probleme donc...et on prefere que ca sot arrivé maintenant que plus tard!

sinon, on a vu le bout de chou qui reste hier a l'echo et on a entendu son coeur battre,c'etait magique!!!c'est la que mon homme a avraiment realisé qu'il alait etre papa!

sinon FELICITATIONS Flo!!!!!!! youhouuuuuuuuuuu! je savais que t'allais reussir!!!! :D:D

pour l'iufm, je suis trop contente! valé merci pour tes cours, c'est toujours interessant!!!! si tu voudras les miens ya pas de souci non plus! :)

nanette, ca va la fin de grossesse? ca se rapproche!!!! :)

gros bisous les filles! :wub:

Posté(e)

...je sui vraiment désolée pour ce qui t'arrive Sof...c'est vraiment rude la vie parfois... (moi aussi ça m'était arrivé j'ai déjà fait une fausse couche), mais il est vrai que s'il existait un problème, il faut juste se dire que la nature est bien faite...

Bon courage en tout cas...et c'est vrai que c'est magique quand on entend battre le coeur d'un enfant... :rolleyes:

Vanessa, si on ne se reparle pas d'ici là, je te souhaite d'ores et déjà de bonnes vacances!

Nanette, c'est dommage qu'on était pas connectée en même temps... J'espère qu'on aura encore l'occasion!!

Bisous à toutes :wub::wub:

Posté(e)

Vanessa, si on ne se reparle pas d'ici là, je te souhaite d'ores et déjà de bonnes vacances!

Merci!

Toi aussi BONNES VACANCES par avance puisque tu pars une semaine avant moi!! B)

Au fait, tu vas où??

Posté(e)

On part avec le camping car de mon beau frère et on va aller un peu partout....du nord de la vendée jusue vers calais...puis direction Belgique (là où habite mon beauf), bref, on va s'éclater!!

Et toi tu pars où?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...