Aller au contenu

LC Académie Nancy Metz

Messages recommandés

Posté(e)

Valé on s'est encore raté de quelques minutes seulement. Dommage!

Sof, je suis désolée de ce qui t'est arrivé, mais heureusment, l'autre petit bébé s'accroche. C'est vrai que t'entendre son petit coeur battre, c'est un moment unique. Nous ça nous avait quand même tiré une petite larme, d'autant que ça faisait aussi suite à des débuts plutôt difficiles. En tout cas, continue à bien te reposer et à prendre soin de vous 2 :wub:

Sinon, moi ça va. Merci de prendre de mes nouvelles! J'ai chaud et je me traine un peu... mais c'est bientôt la fin

Gros bisous à toutes et préparez bien vos vacances! Vous me faites envie... :P

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
On part avec le camping car de mon beau frère et on va aller un peu partout....du nord de la vendée jusue vers calais...puis direction Belgique (là où habite mon beauf), bref, on va s'éclater!!

Et toi tu pars où?

Chouette ça!! B)

Nous on part 2 semaine au Grau du Roi, l'occasion en plus de retrouver mon amie d'enfance exilée à Nîmes(c'est à une trentaine de km) depuis 1 an!

Pis comme Lola adore les chevaux, si on en voit pas en Camargue :P

Posté(e)

Salut tout le monde!

Voilà le soleil est revenu :) . C'est quand même plus sympa pour le moral ;)

Bon week-end à toutes et profitez bien du beau temps. Moi je vais à un mariage, le fameux dont je t'avais parlé Valé et qui me posait problème parce que je ne savais pas quoi mettre; Finalement, en faisant les soldes, j'ai trouvé une petite jupe dans laquelle je peux caser mon gros bidon :P . Il était temps!

Gros bisous :wub::wub:

Posté(e)

Oui! Ca fait du bien! Nous, on en a profité et les enfants se sont éclatés dans la nouvelloe aire de jeux gonflable que j'ai eu à 75% de réduc (donc 5 euros !!) et nous on était juste sur la terrasse dans nos soleil de bain (à 5 euros pièce!!!!) C'est génial les soldes!!!! N'est-ce pas Nanette? Apparemment t'as trouvé une jupe!! Je suis bien contente que tu aies trouvé quelque chose, car c'est vrai que s'habiller quand on a un gros bidon c'est pas évident...et pis c'est souvent cher!

Bon allez je continue de me reposer! Gros bisous à toutes :wub:

Posté(e)

Juste un petit coucou pour vous souhaiter à toutes un bon dimanche!!

Bizzzzz :wub::wub:

Posté(e)

...et aussi pour vous dire que je suis un peu inquiète du fait de redevenir "étudiante"!! Je suis très contente mais ça me panique un peu....l'organisation, les devoirs!! Mais bon je vais pas me plaindre!! Et pis c'est les vacances alors profitons en!!

A plus tard... ;)

Posté(e)

Coucou!

Me voilà réveillée depuis peu! Le mariage était bien sympa, même si je n'ai pas pu danser ;) . Je pense que ce dimanche va être bien tranquille!

Moi aussi Valé, je suis un peu inquiète à l'idée de redevenir étudiante. déjà, je ne sais pas trop comment ça va se passer vu que je vais rater 2 mois. Et aprés, je ne sais pas comment je vais réussir à gérer l'organisation au quotidien avec les stages, le mémoire et le bébé! Mais bon on verra bien :rolleyes:

Gros bisous à toutes et bon dimanche :wub:

Posté(e)

Coucou les filles!

Courage Nanette et Valé!C'est tout à fait normal d'appréhender de retourner "sur les bancs de l'école"!!

Mais je suis sure et certaine que tout se passera bien!Un petit peu d'organisation et ça ira comme sur des roulettes!!

Plein de bisous et bon dimanche! :wub:

Posté(e)

Au fait, je ne sais pas si vous avez vu mais j'ai créé une petite page perso qui va rassembler mes fiches pour ceux qui préparent le concours.

Y'a pas grand chose pour le moment mais ça viendra ;)

Ptet que ça vous servira... _bl_sh_

Posté(e)

Vanessa, ton site est une excellente idée!!

Et si tu veux, je veux bien te donner mes fiches en sciences et en musique pour le compléter si ça t'interresse... (T'es pas obligée d'accepter, mais ça ne me dérange pas!) En tout cas j'irai souvent le voir!!

...et merci pour ton soutien...

Nanette, c'est super que tu te soies bien amusée!

A plus tard, bisous :wub:

Posté(e)

Ben en fait Valé plusieurs personnes m'ont déjà proposé de m'envoyer des fiches pour compléter le site mais je ne sais pas encore _bl_sh_

Au départ, l'idée est juste de créer une page pour rassembler mes propres fiches et les mettre à disposition pour ceux que ça intéresse (et puis ça évite d'envoyer 15000 mails lol).

C'est vrai que je n'avais pas pensé à en mettre d'autres personnes.

Mais j'hésite pour deux raisons :

- déjà comme c'est une page perso, j'ai un espace limité en taille et comme je ne sais pas ce que je vais taper comme fiches moi-même dans l'année ni ce que ça représente en taille...

- et puis je suis contente d'avoir créé ça mais je n'ai pas envie d'y passer tout mon temps...Donc si je mets des fiches d'autres personnes ça va vite me prendre beaucoup de temps de trier mes mails, de changer le format des fiches (je vais essayer de mettre toutes mes fiches au format PDF lisible par plus de monde), de les mettre en ligne...

Donc voilà où j'en suis de ma réflexion ;)

Pour l'instant je laisse comme ça mais on verra plus tard...

En tout cas merci beaucoup pour ta proposition Valé :wub:

Et merci pour ton mot dans le livre d'or ;)

Gros bisous! :wub:

Posté(e)

Chapeau Vanessa pour ton site! Ca doit être un sacré boulot :o

Et puis, je pense que ça te motivera tout au long de l'année pour faire tes fiches ;)

Sinon, un tout autre sujet: pour la rentrée en PE2, vous savez comment ça se passe?S'il y a une inscription à faire avant? Comment faire avec mon congé mat?

Je pose juste la question au cas où quelqu'un ait une idée. Mais je crois que le plus simple, ça serait de voir avec l'IUFM...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

• LiliEhlm

• Créer...