Aller au contenu

LC Académie Nancy Metz

Messages recommandés

Posté(e)
Chapeau Vanessa pour ton site! Ca doit être un sacré boulot :o

Et puis, je pense que ça te motivera tout au long de l'année pour faire tes fiches ;)

Merci Nanette _bl_sh_

Mais en fait non, une fois que j'ai "pigé le truc" ça n'a pas été si long!Je m'y suis mise mardi soir pour faire ce qu'il y a aujourd'hui donc ça va...

Mais bon, ce n'est qu'une petite page perso et en plus y'a plein de trucs que je voulais que je n'ai pas réussi à faire!Mais ça me suffit, le but était d'y mettre mes fiches donc voilà, c'est fait!

Par contre, c'est vrai que ça me faire une motivation supplémentaire pour bosser et faire des fiches! :)

Pour la rentrée, tu devrais appeler l'IUFM (enfin fin août car je suppose qu'ils sont en vacances) mais peut-être renseignes-toi sur le forum pour savoir si ceux de l'académie qui entrent en PE2 à la rentrée ont reçu des papiers...

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Oui, je pense que Vanessa a raison, téléphone à l'iufm fin août...remarque moi c'est ce que je vais faire car je ne suis pas encore réellement inscrite au cfp.

Vanessa il n'y a pas de pb! Je te comprends tout à fait....si on se met tous à t'envoyer des mail, c'est un trop grand tri que tu devras faire....et faut pas laisser tomber tes révisions pour ça!! ;)

Posté(e)
Vanessa il n'y a pas de pb! Je te comprends tout à fait....si on se met tous à t'envoyer des mail, c'est un trop grand tri que tu devras faire....et faut pas laisser tomber tes révisions pour ça!! ;)

Ben oui et puis on va l'avoir cette année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

Donc pour l'instant une chose après l'autre :D

Posté(e)

POUUUHHH!!!

Quelle journée!! Notre voiture qui tombe en panne sur le parking du supermarché....mais ça ne nous a pas empêché de nous amuser!! On est allé toute la journée aux schtroumphs...!! enfin à walibi! On a pris le soleil et on s'est bien éclaté!!....bon maintenant va falloir réparer la voiture...ça c'est une autre paire de manche...!!! :blink::)

Posté(e)
malheureusement, j'en ai perdu un.... :(  malgre tout le repos et le traitement....mais comme la gyneco l'a dit, c'est qu'il devait avoir un probleme donc...et on prefere que ca sot arrivé maintenant que plus tard!

Je suis sincèrement désolée de ce qui est arrivée Sof :(

Prends grand soin du petit maintenant ! :wub:

pour l'iufm, je suis trop contente!

Oui, c'est une très bonne nouvelle, qui nous a bien fait plaisir ici, quand Vanessa nous l'a annoncée !! Félicitations encore ! :P

FELICITATIONS Flo!!!!!!! youhouuuuuuuuuuu! je savais que t'allais reussir!!!! :D  :D

MERCI !!! _bl_sh_ Et merci d'avoir cru en moi !! :P

Par contre, j'ai eu mes notes....et évidemment, sans surprise : J'ai eu 0/20 au 2000 mètres.... :ph34r::ph34r:

Posté(e)
Moi aussi Valé, je suis un peu inquiète à l'idée de redevenir étudiante. déjà, je ne sais pas trop comment ça va se passer vu que je vais rater 2 mois.

Oui, mais je t'ai dit que je te raconterai !!!! :P

Et aprés, je ne sais pas comment je vais réussir à gérer l'organisation au quotidien avec les stages, le mémoire et le bébé! Mais bon on verra bien :rolleyes:

Tout devrait bien se passer...Tes stages, après ta LC, ça va te paraître 3 fois rien !!! ;)

Posté(e)
Sinon, un tout autre sujet: pour la rentrée en PE2, vous savez comment ça se passe?S'il y a une inscription à faire avant? Comment faire avec mon congé mat?

Je pose juste la question au cas où quelqu'un ait une idée. Mais je crois que le plus simple, ça serait de voir avec l'IUFM...

Je pourrai te tenir informée des différents courriers qui me parviendront !

Pour le moment, j'ai simplement reçu mon relevé de notes, et un papier qui précise que je suis affectée dans le 54 et que la rentrée est le 1er septembre à 9h. :huh:

Ensuite, il y a un formulaire à renvoyer avant le 30 juillet où ils demandent de confirmer qu'on veut aller en PE2 dans notre département d'affectation (bien sûr que je veux :D ), ou si on renonce :o

Voilà ! Et si on oublie de renvoyer, on perd notre place ! Gloops !! Pas interêt d'être parti en vacances jusqu'au 1er août !!! :ph34r:

Posté(e)

Juste un petit coucou en passant... ;)

Bonne journée les filles! :wub:

Posté(e)

Bonne journée à toi aussi Vanessa :wub:

Et à vous toutes!! :wub:

Posté(e)

Le soleil pointera-t-il le bout de son nez aujourd'hui ?! :huh:

Bonne journée les miss :P

Posté(e)

On peut se poser la question!!!! <_<

Posté(e)

Je reviens de chez le médecin...parait que je fais des crises d'angoisse...pas drôle!! Surtout qu'au niveau moral ça va!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...