Nanette Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 Je pourrai te tenir informée des différents courriers qui me parviendront !Pour le moment, j'ai simplement reçu mon relevé de notes, et un papier qui précise que je suis affectée dans le 54 et que la rentrée est le 1er septembre à 9h. Ensuite, il y a un formulaire à renvoyer avant le 30 juillet où ils demandent de confirmer qu'on veut aller en PE2 dans notre département d'affectation (bien sûr que je veux ), ou si on renonce :o Voilà ! Et si on oublie de renvoyer, on perd notre place ! Gloops !! Pas interêt d'être parti en vacances jusqu'au 1er août !!! Merci Flo, c'est sympa! Par contre je veux bien le nom de la personne ou le sevice qui t'a envoyé cette lettre, avec leurs coordonnées. Comme ça je pourrai peut être voir avec eux directement. Sinon, ça se passe bien ton centre aéré?
Nanette Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 Je reviens de chez le médecin...parait que je fais des crises d'angoisse...pas drôle!! Surtout qu'au niveau moral ça va!! Salut Valé! Pour une fois qu'on est connectée ensemble, c'est cool! Bah alors qu'est ce qui t'arrive? Il t'a donné quelque chose pour te soulager, parce que c'est pénible ce genre de truc. Ca m'arrive aussi de temps en temps et le plus pénible c'est que tu ne peux rien contrôler! cryin
valé Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 Ca c'est vrai!! Moi j'ai les poumons en feu!! Mais elle m'a donné du remontant!! et aussi un décontractant...j'espère que ça va faire du bien car là j'ai du mal a respirer...
valé Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 Mais bon, je pense avoir trouvé la raison.....retourner sur les banc de l'école me fait très peur d'autant plus que j'ai décidé que ce serait la dernière fois que je repasse ce **** concours! Donc j'ai tellement envie de me donner à fond et j'appréhende au niveau de l'organisation (les enfants, les horaires, le boulot à fournir en plus de ma vie perso!!) Ca me chamboule un peu tout ça!! Mais ça va vite aller mieux je le sais et quand ça aura commencé je me demanderai pourquoi je m'étais mise dans cet état là!!!
Nanette Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 Ma pauvre Valé, Qu'est ce qui t'arrive! cryin J'espère que ça va vite passer! Mais c'est vrai que tous ces changements dans ta vie, ça a de quoi de donner le vertige! Il faut sans doute du temps pour digérer tout ça
valé Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 Ma pauvre Valé, Qu'est ce qui t'arrive! cryin J'espère que ça va vite passer! Mais c'est vrai que tous ces changements dans ta vie, ça a de quoi de donner le vertige! Il faut sans doute du temps pour digérer tout ça Vi cryin Mais bon ça ira!! Et toi comment vis-tu tes derniers moments?? Profites-en bien!!
Nanette Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 Mais bon, je pense avoir trouvé la raison.....retourner sur les banc de l'école me fait très peur d'autant plus que j'ai décidé que ce serait la dernière fois que je repasse ce **** concours! Donc j'ai tellement envie de me donner à fond et j'appréhende au niveau de l'organisation (les enfants, les horaires, le boulot à fournir en plus de ma vie perso!!) Ca me chamboule un peu tout ça!! Mais ça va vite aller mieux je le sais et quand ça aura commencé je me demanderai pourquoi je m'étais mise dans cet état là!!! je ne vois pas qui ne pourrait pas être chamboulé. Mais tu vas l'avoir ce foutu concours, cette fois c'est la bonne. Et aprés l'admission au CFP, tu as sans doute fait le plus dur Pour être honnête moi aussi, ça m'affole un peu, parce que ça fait beaucoup d'inconnus à gérer. Mais pour me donner du courage, je me dis qu'aprés avoir survécu à ces quelques mois de LC sur le terrain, je suis capable de le faire![/b]
Ptit_Rubis Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 Coucou les filles! Ben alors Valé? J'espère que ça va se passer rapidement...Et puis bientôt les vacances, ça te fera du bien! B) Mais bon, je te comprends!C'est vrai que quand on a une petite famille, il faut s'organiser! Suffit que ça se mette en route et je suis sure que ça va aller!!
Nanette Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 Et toi comment vis-tu tes derniers moments?? Profites-en bien!! Ben ça va! J'ai hate que le bébé soit là, parce que ça commence à être un peu long. Mais en même temps, j'ai une trouille bleue d'aller accoucher! cryin
Messages recommandés