Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
je ne vois pas qui ne pourrait pas être chamboulé.

Mais tu vas l'avoir ce foutu concours, cette fois c'est la bonne. Et aprés l'admission au CFP, tu as sans doute fait le plus dur ;)

Pour être honnête moi aussi, ça m'affole un peu, parce que ça fait beaucoup d'inconnus à gérer. Mais pour me donner du courage, je me dis qu'aprés avoir survécu à ces quelques mois de LC sur le terrain, je suis capable de le faire!

Oui tu as raison! Je l'aurai et avec Vanessa on sera instit en même temps!!! Non mais!

Et pis toi tu y arriveras aussi!! Tu verras, une fois qu'on sera chacune dans nos classe, on en rigolera et nos bouts de chou serront très contents d'avoir des mamans maîtresse!! Non mais!!

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Salut Vanessa et Sof!

Ca va les filles?

Et toi Sof, comment tu te sens? Pas trop fatiguée??

Posté(e)
Mais en même temps, j'ai une trouille bleue d'aller accoucher! cryin

Mais non!!!!!!Tu vas voir ce n'est pas si terrible que ça ;)

On appréhende toujours mais ça se passe bien!!Et pis après tu vas enfin voir ton tit bout!! :wub:

Posté(e)
Oui tu as raison! Je l'aurai et avec Vanessa on sera instit en même temps!!! Non mais!

Je suis d'accord, ça me va comme programme, faut signer où? :D

Posté(e)
Mais bon, je te comprends!C'est vrai que quand on a une petite famille, il faut s'organiser!

Suffit que ça se mette en route et je suis sure que ça va aller!!

Oui tu as raison!! :P

Posté(e)

Mais bon, je te comprends!C'est vrai que quand on a une petite famille, il faut s'organiser!

Pis t'es une super maman, y'a pas de raison que ça change!!! ;)

On va te surnommer WonderValé!!! :P

Posté(e)
Ben ça va! J'ai hate que le bébé soit là, parce que ça commence à être un peu long. Mais en même temps, j'ai une trouille bleue d'aller accoucher! cryin

T'inquiète pas c'est le plus merceilleux moment dans la vie d'une femme!! Quand tu sais que ton bébé et toi allez enfin vous connaître, ta hantise passe au second plan... Et pis tu fais une péride urale?

Posté(e)

_bl_sh_ _bl_sh_

Posté(e)

un petit coucou vite fait en passant les filles!

valé prends bien soin de toi!! c'est normal d'etre angoissée,ca fait beaucoup de choses a gerer en meme temps! l'année 2005 va etre riche en evenements pour nous toutes en tout cas! je suis sure qu'une fois la rentréee passée, ca ira mieux pour tout le monde!

nanette, c'est genial, tu auras flo comme reporter en direct de l'iufm! :P

flo, tu as eu quelle notes sans indiscretion? c'est juste pour me faire une idée....comme quoi , meme avec un zero en 2000 m tout est possible! :) j'espere que tu as bien fete ca!!

vanessa, les vacances ne sont plus loin, alors je te souhaite de tres bonnes vacances, parce que je ne sais pas trop si je pourai revenir avant que tu partes...on demenage le week end prochain finalement, donc un peu plus tot que prevu, et je ne sais pas quand je recupererai internet! et pis, comme je ne viens plus bcp sur le forum parce que j'ai des nausées presque toute la journée en ce moment, je te fais de gros bisous et te dis a tres bientot!

bonnes vacances a toutes pour celles qui partent,

merci de votre soutien, vous etres des anges! :wub:

Posté(e)

_bl_sh_ _bl_sh_

Si, si je t'assure!! ;)

Posté(e)

Coucou Sof!! Comment vas-tu ?

Posté(e)
vanessa, les vacances ne sont plus loin, alors je te souhaite de tres bonnes vacances, parce que je ne sais pas trop si je pourai revenir avant que tu partes...on demenage le week end prochain finalement, donc un peu plus tot que prevu, et je ne sais pas quand je recupererai internet! et pis, comme je ne viens plus bcp sur le forum parce que j'ai des nausées presque toute la journée en ce moment, je te fais de gros bisous et te dis a tres bientot!

Merci Sof!! :wub:

Je prendrais de tes nouvelles par sms ou téléphone!

Au fait, du coup est-ce qu'il y a une adresse à laquelle je peux t'envoyer une tite carte de vacances?

Prends soin de toi miss!! :wub:

Les autres aussi, j'aimerais bien votre adresse pour vous envoyer une tite carte postale ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...