Nanette Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 Mais bon, je te comprends!C'est vrai que quand on a une petite famille, il faut s'organiser! Suffit que ça se mette en route et je suis sure que ça va aller!! Oui tu as raison!! :P Pis t'es une super maman, y'a pas de raison que ça change!!! On va te surnommer WonderValé!!! :P Je vote pour le surnom WonderValé :P Ca te va comme un gant![/b]
valé Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 Mais bon, je te comprends!C'est vrai que quand on a une petite famille, il faut s'organiser! Suffit que ça se mette en route et je suis sure que ça va aller!! Oui tu as raison!! :P Pis t'es une super maman, y'a pas de raison que ça change!!! On va te surnommer WonderValé!!! :P _bl_sh_ _bl_sh_ Si, si je t'assure!! _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ alors là j'en peux plus!!!!
sof Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 dommage , vous etes la, et je peux pas rester, faut que j'aille m'allonger, ou je vais encore etre malade...pfffiou! heureusement que c'est pour la bonne cause! mais s ca continue,j'iraiu peut etre voir le doc pour qu'il me donne quelque chose.... <_< bon courage nanette....ca doiut faire bizarre d'en etre au moment ou le bébé est encore en toi, mais plus pour longtps..... c'est le moment ou tout bascule, ca doit etre....intense en emotions! bon, ben allez, cette fois, je vous laisse wondervalé et ....zut j'me souviens plus...."patate pourrite" c'etait ca?!? enormes bisous!
Ptit_Rubis Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 Je vote pour le surnom WonderValé :P Ca te va comme un gant! Ben tu vois Valé
valé Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 Les autres aussi, j'aimerais bien votre adresse pour vous envoyer une tite carte postale Ben moi je te la donne volontiers à condition que tu me l'envoie aussi!!!
sof Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 oh, c'est gentil Vanessa de penser a nous pendant tes vacances!!! je t'envoie l'adresse de mes bo parents par mp .... bon, cettf osi, je file pour de bon!!!
Ptit_Rubis Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 bon, ben allez, cette fois, je vous laisse wondervalé et ....zut j'me souviens plus...."patate pourrite" c'etait ca?!? enormes bisous! Effrontée!!! :P Euh...vi c'était ça mais toi aussi t'en es une!!
Nanette Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 Ben ça va! J'ai hate que le bébé soit là, parce que ça commence à être un peu long. Mais en même temps, j'ai une trouille bleue d'aller accoucher! cryin T'inquiète pas c'est le plus merceilleux moment dans la vie d'une femme!! Quand tu sais que ton bébé et toi allez enfin vous connaître, ta hantise passe au second plan... Et pis tu fais une péride urale? je te fais confiance, tu sais de quoi tu parles oui, oui, je demande la péridurale :P et merci aussi de ton soutien Vanessa! Heureusement qu'il y a des "déjà mamans", c'est rassurant pour nous les petites nouvelles dans le métier!
Ptit_Rubis Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 oh, c'est gentil Vanessa de penser a nous pendant tes vacances!!! je t'envoie l'adresse de mes bo parents par mp .... bon, cettf osi, je file pour de bon!!! oki miss Repose-toi bien
valé Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 Je vote pour le surnom WonderValé :P Ca te va comme un gant! Ben tu vois Valé Euh... arrêtez je sais plus où me mettre.... _bl_sh_
Ptit_Rubis Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 Les autres aussi, j'aimerais bien votre adresse pour vous envoyer une tite carte postale Ben moi je te la donne volontiers à condition que tu me l'envoie aussi!!! Adresse envoyée Valé!! Pour Nanette : je confirme la péridurale est une invention du feu de dieu lol J'ai pas tout suivi avec les dates et les grossesses des unes et des autres mais tu dois accoucher quand exactement?
Nanette Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 dommage , vous etes la, et je peux pas rester, faut que j'aille m'allonger, ou je vais encore etre malade...pfffiou! heureusement que c'est pour la bonne cause! mais s ca continue,j'iraiu peut etre voir le doc pour qu'il me donne quelque chose.... <_< bon courage nanette....ca doiut faire bizarre d'en etre au moment ou le bébé est encore en toi, mais plus pour longtps..... c'est le moment ou tout bascule, ca doit etre....intense en emotions! bon, ben allez, cette fois, je vous laisse wondervalé et ....zut j'me souviens plus...."patate pourrite" c'etait ca?!? enormes bisous! courage Sof! Je crois que ces moments sont les plus pénibles cryin . Je n'ai jamais autant fréquenté les cuvettes de toilettes :P Mais comme tu dis c'est pour la bonne cause!
Messages recommandés