sof Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 juste une derniere chose vanessa.....j'espere que la poste t'a livré a temps toute la panoplie de "un gars, une fille" pour tes vacances!! tu vas passer pour quoi sinon!!! :o bon, bon, cette fois j'y vais pour de bon.....(j'ai l'impression de me repeter...lol)
Nanette Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 c'est prévu pour le 13 aout Et toi tes vacances, c'est pour quand? Moi non plus je n'ai pas tout suivi! :P
Ptit_Rubis Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 juste une derniere chose vanessa.....j'espere que la poste t'a livré a temps toute la panoplie de "un gars, une fille" pour tes vacances!! tu vas passer pour quoi sinon!!! :o bon, bon, cette fois j'y vais pour de bon.....(j'ai l'impression de me repeter...lol) Mdrrrrrrr Sof!!! N'empêche que quand on a regardé le DVD y'a des moments où ils ont le peignoir et les tasses, ça m'a fait trop trop rire!!! :P
Ptit_Rubis Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 c'est prévu pour le 13 aoutEt toi tes vacances, c'est pour quand? Moi non plus je n'ai pas tout suivi! :P Alors c'est imminent!! Moi je pars en vacances dans la nuit du 29 au 30 et jusqu'au 14/15 août. J'aimerais bien que tu me donnes ton adresse aussi pour une tite carte! _bl_sh_
valé Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 Bon les filles, faut que je vous laisse, j'ai mes bout de chou qui attendent imlpatiemment leurs hamburger maison!! Gros bisous à vous toutes. Merci pour votre soutien , vous êtes vraiment supers!!! Les futures mamans portez-vous toute bien A plus tard et bonnes vacances à celles qui partent!! B) Bisous
Ptit_Rubis Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 Je viens de passer "chef de bande" :P B)
Nanette Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 Bon les filles, faut que je vous laisse, j'ai mes bout de chou qui attendent imlpatiemment leurs hamburger maison!!Gros bisous à vous toutes. Merci pour votre soutien , vous êtes vraiment supers!!! Les futures mamans portez-vous toute bien A plus tard et bonnes vacances à celles qui partent!! B) Bisous pas de soucis la miss, je te l'envoie par mp.. mais à une condition que j'ai aussi ton adresse pour un petit faire-part Les autres adresses, je crois que je les ai déjà [/b]
Ptit_Rubis Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 pas de soucis la miss, je te l'envoie par mp.. mais à une condition que j'ai aussi ton adresse pour un petit faire-partLes autres adresses, je crois que je les ai déjà [/b] C'est fait Bon je vous laisse aussi, je refais un tour sur le forum et je vais aller manger quelque chose! Bises!!
Nanette Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 Vanessa, dis moi si tu as reçu mon mp, mon ordi a planté juste au moment où je l'envoyais...
Nanette Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 Je viens de passer "chef de bande" :P B) et moi 1er d'la classe :P :P :P
Messages recommandés