Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Vanessa, dis moi si tu as reçu mon mp, mon ordi a planté juste au moment où je l'envoyais...

Oui, je l'ai bien reçu!Et en double même ;)

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Eh ben les filles !!! Vous vous êtes rattrapées aujourd'hui !! :o

Vous qui vous plaigniez que tout le monde désertait ce post en ce moment, tout est revenu à la normale !

Valé, ne te fais pas tant de soucis !! Tu es prise au CFP, et je peux t'assurer (j'ai rencontré une bonne dizaine de filles sortant du CFP dans mes différentes écoles privées), une fois entrée, tu en ressors avec ton diplôme ! C'est sûr qu'il faut s'organiser, mais tu aurais été appelée sur LC l'année dernière, ça aurait été 3 fois pire et beaucoup plus soudain pour tout gérer ! Là, tu as toutes les vacances pour te préparer psychologiquement !! ;)

En même temps, moi, même si le concours est passé depuis presque un mois et que je suis admise, je continue à être speed la moitié du temps aussi... :ph34r:

Vanessa, tu seras en vacances exactement aux mêmes périodes que moi !!! :)

Nanette, le courrier que j'ai reçu vient de la division Examens et Concours - Inspection académique du 54 (affaire suivie par Mme Parmentier, Tél : 03.83.93.56.42).

Sof, bon courage pour ces moments difficiles...

Oui, tu vois on peut avoir le concours (et être assez bien placée _bl_sh_ ) même avec un 0/20 en course !!! <_<

Pour te répondre concernant mes notes (non, ce n'est pas indiscrêt...!)

Français : 11/20 (assez décevant... <_< )

Maths : 9,5/20

(autrement dit, je suis passée tout juste pour l'admissibilité... :blink: . Heureusement, j'ai fait mieux ensuite...)

Histoire-Géo : 13/20

Oral EPS : 18/20

Anglais : 19,5/20

OP : 17/20

_bl_sh_ :)

Posté(e)

Wahou félicitations Flo!!! :rolleyes:

Sacrées notes!!!Clap clap clap!!!!!!

C'est quoi ton secret? ;)

Posté(e)
Français : 11/20 (assez décevant... <_< )

Maths : 9,5/20

(autrement dit, je suis passée tout juste pour l'admissibilité... :blink: . Heureusement, j'ai fait mieux ensuite...)

Histoire-Géo : 13/20

Oral EPS : 18/20

Anglais : 19,5/20

OP : 17/20

_bl_sh_  :)

Oui effectivement Flo tu as cartonné!!!!!

Pas moi...

FR : 10

Maths : 15

HG : 3

EPS : 3.5 course, 7 entretien

Arts pla : 12 ( :huh: )

OP : 6

Je suis d'autant plus dégoutée que Laure a eu 17 à l'OP et que c'est la seule note qui nous différencie.... Je me dis qu'à cette note près (catastrophique, je l'admets bien volontiers) j'aurais peut-être été admise...

Enfin, c'est reparti pour l'annnée prochaine, plus motivée que jamais.

Posté(e)
Wahou félicitations Flo!!! :rolleyes:

Sacrées notes!!!Clap clap clap!!!!!!

C'est quoi ton secret? ;)

_bl_sh_

Merci Vanessa pour les applaudissements, mais je n'ai pas de secret ! :D

Toute l'année, quand je voyais les notes des PE2 sur le forum, je me disais "mais c'est dingue d'obtenir des notes pareilles !!!!....jamais je n'aurai autant !" <_<

Sincèrement, en regardant les notes des personnes de ce forum qui ont réussi à cette session, je suis loin d'être un cas isolé...Quelqu'un ("J'y crois", il me semble) a même obtenu 20/20 en OP dans 2 académies différentes !! A mon avis, le jury l'a trouvé super et ont voulu tout faire pour la garder : donc 20 ! Quand ils ne "sentent" pas le candidat, ils lui collent une sale note, comme ça, ils sont sûrs que tu ne t'en sortes pas. C'est pour ça que les notes vont d'une extême à l'autre...enfin...c'est mon sentiment !

Sincèrement, en OP c'est très très souvent au dessus de 16 ou en dessous de 8...Pareil en oral d'EPS...

Posté(e)
Oui effectivement Flo tu as cartonné!!!!!

Pas moi...

Je suis d'autant plus dégoutée que Laure a eu 17 à l'OP et que c'est la seule note qui nous différencie.... Je me dis qu'à cette note près (catastrophique, je l'admets bien volontiers) j'aurais peut-être été admise...

Enfin, c'est reparti pour l'annnée prochaine, plus motivée que jamais.

Fanny, les impressions qu'on a en sortant sont assez révélatrices...

Tu avais dit avoir passé un sale quart d'heure en Histoire et que ton OP avait été catastrophique...mais de là à te mettre 6/20 et 3/20 cryin ...

Tu as en tous cas bien raison d'être super motivée pour l'année prochaine, et IL FAUT QUE VOUS LE SOYEZ TOUTES !!! :P , car vous l'aurez y a pas de raison !

:wub:

Posté(e)

merci flo pour les infos sur l'IA!

et moi aussi je suis carrément impressionné par tes notes! J'étais vraiment loin du compte l'année dernière!

FELICITATIONS :)

Bonne journée à toutes et plein de bisous à Valé (j'espère que ça va mieux :wub: )

Posté(e)

Oui merci Nanette! Ca va beaucoup mieux, les cachets font effet et je respire normalement! OUF!

Flo, bravo pour tes notes!! C'est vraimenty génial...mais ça ne m'étonne pas vu la tchatche que tu tiens, c'est normal que tu t'en sois sortie à l'oral!!

Fany, ne t'inquiète pas, il arrive parfois qu'on tombe sur un sujet ou un jury difficile....peut-être étaient-ils mal levés le matin!!!! Je te souhaite bonne chance pour la suite!! Tu as raison de ne pas abandonner....il faut s'accrocher!! (et je parle en connaissance de cause... _bl_sh_ )

Bon, sur ce gros bisous à vous toute (et même aux petits bébés qui se préparent à venir .... 3!!! C'est quand même génial!)

Bon appétit!

Bisous :wub:

Posté(e)

Alors vive nous, l"année prochaine!!!!! :P

En attendant, bonnes vacances à toutes (et tous!) et profitez-en bien!!!

Fany

Posté(e)

Bien parlé!!! On l'aura l'année prochaine! Non mais!!

Posté(e)

Valé, je suis contente de voir que tu vas mieux... les vacances approchent! Vous partez quel jour précisément?

Fany, tu as raison de t'accrocher. Mais pour lemoment, c'est les vacances, alors interdiction de toucher un livre! :P

repos, détente et farniente, c'est tout B)

bonne journée à toutes et profitez des quelques rayons de soleil qui semble vouloir nous faire un coucou

Posté(e)

Fany, tu as raison de t'accrocher. Mais pour lemoment, c'est les vacances, alors interdiction de toucher un livre! :P

repos, détente et farniente, c'est tout B)

Alors là, ne t'inquiète surtout pas pour ça ! :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...