sof Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 bonnes vacances valé!! bon, je demenage ce week end, j'espere que le net va refonctionner tout de suite... <_< sinon, je te souhaite de bonnes vacances vanessa! gros bisous a toutes!!!
Nanette Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 Coucou les filles! encore ces fichus problèmes avec ma ligne téléphonique qui m'ont empéché de venir me connecter plus tôt cryin . Et pourtant les techniciens de France Teleom sont venus en début de semaine! Va falloir que je me batte pour qu'ils reviennet à nouveau! C'est pas gagné Bonne vacances Valé et surtout profitez en bien! Reviens nous en plein forme. Bisous à toutes et bon week end
Nanette Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 Alors Nanette, on est dans la dernière ligne droite? Toi aussi tu angoisses à l'dée d'accoucher? C'est vrai que maintenant que j'arrive à la fin du 8eme mois, j'ai trop hâte de voir ma poussinnette mais en même temps j'ai peur que qqch se passe mal entre maintenant et le moment où je l'aurai dans les bras!! cryin Vivement qu'elle pointe sa frimousse!! Au fait tu as recu mon MP ou pas? Bon moi ca va, mon ventre pèse de plus en plus lourd et j'ai du mal à manger étant donné que la miss m'écrase l'estomac!! :P Sinon , je suis allée faire ma 3eme echo et tout va bien, ma puce a la tête en bas et d'après l'échographiste déjà de sacrés bonnes joues!lol et de grandes pattes, mais ca elle le tient de sa maman!! (je fais 1.20m de jambes!) Bon je vous fais à toutes de gros bisous A + Coucou Effi! Oui j'ai bien reçu ton mp. Pour ta petite puce (enfin avec ses grandes jambes, ce sera peut être une grande puce :P ), je suis contente que tout aille bien. L'estomac écrasé, je connais aussi et c'est vrai que c'est pas top. Mais faut se dire que nos petits bouts comencent à être sérieusement à l'étroit! Moi aussi j'ai hate que bébé soit là, pour enfin le connaitre et voir à quoi il ressemble. Mais l'accouchement et l'idée que tout va basculer (et se bousculer :P !) du jour au lendemain, ça fait un drôle d'effet. Pour lemomnet, il me reste un peu moins de 3 semaines, alors je me dis que j'ai encore le temps... Bisous et bon courage
Nanette Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 Juste un petit coucou pour ne pas passer en 2è page Il n'y a vraiment personne sur ce sujet en ce moment. On dirait même qu'il n'y a que moi qui parle toute seule :P . Tout le monde est parti en vacances??? Bisous et bonne journée
Ptit_Rubis Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 Ben non moi je suis encore là mais week-end chargé!! Bisous et bonne journée!!
Fany88 Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 Un petit coucou pour faire remonter le sujet...
ptcox Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 Pour lemomnet, il me reste un peu moins de 3 semaines, alors je me dis que j'ai encore le temps... salut les futures mamans attention moi j'ai accouché d'arnaud avec 1 mois d'avance! vos sacs sont prêts ? ça va être un des plus beau jour de votre vie !! bizzzzzzz
Yota Moteuchi Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 Eh bien ! Je vois que votre post est toujours vivace... ... les derniers LC 2003 / 2004 ! Vous n'avez pas créé de post pour les PE2 ? euh... au fait Bonsoir à tous ceux que je connais... et à tous les autres aussi...
Nanette Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 Ben non moi je suis encore là mais week-end chargé!!Bisous et bonne journée!! c'est bien ce que j'avais cru comprendre ... si je me souviens bien , les vacances vont bientôt commencer et tu dois être en train de préparer les valises!
Nanette Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 Pour lemomnet, il me reste un peu moins de 3 semaines, alors je me dis que j'ai encore le temps... salut les futures mamans attention moi j'ai accouché d'arnaud avec 1 mois d'avance! vos sacs sont prêts ? ça va être un des plus beau jour de votre vie !! bizzzzzzz plus que 15 jours et je suis toujours là! J'ai l'impression d'avoir 90 ans tellement j'ai mal partout, enfin surtout au niveau des cuisses... c'est étrange ces courbatures, on dirait que je viens de finir le Tour de France Sinon, le sac est prêt depuis 15 jours...mais bébé a l'air tranquille et pas du tout pressé! Mais je vais voir le médecin aujourd'hui, on verra bien ce qu'il dira... bisous
Nanette Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 Eh bien ! Je vois que votre post est toujours vivace...... les derniers LC 2003 / 2004 ! Vous n'avez pas créé de post pour les PE2 ? euh... au fait Bonsoir à tous ceux que je connais... et à tous les autres aussi... ... et oui, on est toujours là pour le post pour les PE2, non, on n'en a pas créé, parce que tout le monde n'est pas en PE2. On a aussi, des PE1, des canditates libres et 1 CFP Alors, le mieux, c'est qu'on reste ici...
Nanette Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 et bien on dirait que je parle encore toute seule c'est grave docteur???? :P bonne journée à toutes celles (ou ceux) qui passent par là
Messages recommandés