Nanette Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Petite copie du mail du sgen reçu hier (sans doute l'avez vous eu aussi): Rien n'a bougé depuis avant les vacances, nous sommes toujours au numéro 118 Pour les départements : en Meuthe et Moselle (54) : 14 en Meuse (55) : 50 en Moselle (57): 53 dans les Vosges (88) : 9 Je rappelle le rectorat la semaine prochaine et je vous appelle s'il y a de bonnes nouvelles
Ptit_Rubis Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Juste un petit mot de soutien de la part d'une "compatriote" de Metz!!! (Bon j'avoue, je n'ai pas tout lu mais bon... :P ) Allez courage!!! Et félicitations zelphya pour ton poste!!
valé Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Coucou les filles!! Me revoilà un petit peu ... J'étais très occupée avec ma puce qui a chopé la scarlatine!! C'était pas de tout repos! Mais ça va mieux maintenant!! Un grand bonjour aussi à effi !! Ca fait toujours plaisir de rencontrer des personnes de Lorraine!!! Tu étais donc à Metz...Eh bien moi aussi j'y étais!! Mais pas la même année!! Qui as tu eu comme prof... Sino,; Nanette t'inquiète pas, ça va s'arranger pour ta voiture!! Et puis ne désespérons pas!! Un jour ça avancera cette p..... de liste!!! cryin C'est vrai que les nouvelles ne sont pas réjouissantes, pour l'instant en tout cas.... mias l'année n'est pas encore finie! Alors serrons nous les coudes!! Bizzzzzz
Nanette Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 La scarlatine Je savais pas que cette maladie existait encore ! J’espère que ta petite puce va mieux. En tout cas, tu lui feras tout plein de bisous de ma part. Sinon, merci pour votre soutien. Ce ne sont pas de vrais problèmes que j’ai juste quelques petits soucis qui vont tres vite s’arranger. Mais le petit coup de g.. de ce matin m’a défoulé. Ca fait du bien ! ! Je pars en réunion. A plus tard Bisous
valé Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Alors bonne réunion!!! Et à plus tard!!....que fais tu comme boulot ...? (si c'est pas indiscret....oui je sais je suis une grande curieuse!)
zelphya Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 coucou tout le monde!!! j'espere que vous allez toutes bien en cette veille de week end!! ptit rubis, sympa denous faire un ptit coucou!!! :P et valé, t'en fais pas, je suis au moins aussi curieuse que toi!!! (mais tu as dû le remarquer!!! _bl_sh_ ) contente que ta puce aille mieux... mon frere aussi, le kiné l'a autorisé à jouer au foot demain... (l'entraineur a absolument besoin de lui!)
lytophe Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Coucou tout le monde et bienvenue à Effi! Pour d'autres nouvelles , je dois recontacter l'inspection de Sarrebourg lundi car la personne qui s'occcupe de la LC à Metz est absente aujourd'hui pour raison médicale...J'éspère que j'aurai de bonnes nouvelles à vous communiquer lundi§ Sinon bon weekend à tous
zelphya Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 c'est à toi qu'ils avaient dis qu'ils devaient appeler qqn cette semaine, non?! il me semble avoir lu ça il y a qqs pages mais aucun n'appel n'a été fait cette semaine... :o cryin
Nanette Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Recoucou Me voilà de retour de la réunion. Encore 1 ou 2 heures de travail et ce sera la pause casse croute. Sinon, Valé je te rassure tu n’es pas du tout curieuse du tout. EN fait je travaille à l’hopital dans un service de greffe. Moi je m’occupe du volet organisation, logistique, mais aussi je dois faire les dossiers pour obtenir les autorisations ministérielles. Pour la petite histoire, ça fait 4 ans que je travaille dans ce service et 4 ans que je suis en CDD et très mal payée. Mais bon je patiente et je m’accroche à l’espoir de bientôt rejoindre l’éducation nationale ! C’est sympa de venir nous faire un coucou Lytophe. Surtout tiens nous au courant !
valé Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 C'est vrai que le personnel des hopitaux (entre autre) est mal payé! Mais ce qui doit être qd mm bien c'est d'avoir l'esprit occupé en attendant que les lc daignent bouger....(si ça bouge un jour....)
Nanette Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 C’est vrai que ça occupe et heureusement, sinon, je tournerais en rond chez moi ! Heureusement qu’il y a ce forum…
zelphya Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 c'est clair que pour le boulot fourni en milieu hospitalier c'est trop mal payé...! <_< ( et apres ils vont se plaindre du manque de personnel... )
Messages recommandés