Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Eh bien ! Je vois que votre post est toujours vivace...

... les derniers LC 2003 / 2004 !  :D

Vous n'avez pas créé de post pour les PE2 ? ;)

euh... au fait Bonsoir à tous ceux que je connais... et à tous les autres aussi... ;)

... et oui, on est toujours là :D:D

pour le post pour les PE2, non, on n'en a pas créé, parce que tout le monde n'est pas en PE2. On a aussi, des PE1, des canditates libres et 1 CFP ;)

Alors, le mieux, c'est qu'on reste ici...

Ah oui, Merci Nanette de penser à ceux qui ne seront pas en PE2 en septembre!!!!!!

Bon courage à toi pour le bébé. :wub:

Bises

Fany

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Eh bien, bonne continuation, mais vous devriez alors créer un sujet LC 2004 / 2005, non ? ;)

... ou alors, c'est pour pulvériser tous les records du nombre de messages... :D

...et bon courage aux LCs ! :) :) :)

J'espère que vous allez tou(te)s biens ! :)

Posté(e)
Eh bien, bonne continuation, mais vous devriez alors créer un sujet LC 2004 / 2005, non ? ;)

... ou alors, c'est pour pulvériser tous les records du nombre de messages... :D

...et bon courage aux LCs ! :) :) :)

J'espère que vous allez tou(te)s biens ! :)

Le sujet LC 2004/2005 Nancy-Metz existe déjà pour ceux qui sont sur LC, mais là il y a des PE2, des PE1, des candidats libres.....

En fait je ne sais même pas s'il y a des LC :huh: ....

Posté(e)

Coucou!!

Ben y'a un peu tout le monde de Nancy-Metz ici, pis on s'y sent bien ;)

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma puce : 7 ans!! :blink: (déjà??!!) :wub::wub:

Et demain (enfin dans la nuit de jeudi à vendredi c'est le départ)!!Grande journée de valises demain en perspective!!Et après B)

Donc plein de bisous à toutes (et tous!! ;) Yota) si je ne repasse pas avant de partir!!

:wub::wub:

Posté(e)

je te souhaite de très bonne vacances Vanessa. vous avez bien raison de partir un peu avant le week end pour éviter la cohue sur la route.

... je crois qu'aprés ton départ, je serai vraiment toute suele sur ce topic :P

Et puis surtout : un joyeux anniversaire à Lola :wub::wub: (va falloir que tu changes ta signature ;) )

Bisous

Posté(e)

Bonnes vacances Vanessa, profites-en bien.....

Fany

Posté(e)

Ah mais j'aperçois Flo....

Comment vas-tu? Les vacances?

Posté(e)

Salut Fany !!! Tu es déjà repartie le temps que je lise la page précédente mais c'est pas grave !

Je suis dans les préparatifs de vacances comme Vanessa !

Enfin, pour le moment, je prépare pas grand chose, mais je me prépare déjà psychologiquement ! Et puis, il fait tellement beau ici cette semaine que de toutes façons, je me crois réellement bien en vacances déjà ! :P

Et toi, tu as le moral ? Tu vas partir quelques temps, ou tu restes dans les Vosges ? :huh:

Bon anniversaire à Lola avec un jour de retard !

Et bonnes vacances à vous Vanessa puisque tu pars ce soir ! :D

Nous, on part dans la nuit de vendredi à samedi !

J'ai des courbatures partout cryin

Hier, mon homme m'a emmenée au parc aventures Tepacap dans la fôret de Haye !! (ben, si....euh...j'ai été CAP ! si si !). Vous savez, c'est le fameux concept où on évolue dans les arbres par des ponts ou des câbles suspendus à 7 mètres de haut ( :o ), des lianes, des tyroliennes.... :ph34r: Je vous raconte pas comme j'avais peur d'y aller au début ! Finalement ça a été sympa, même si j'avoue avoir eu plusieurs petites crises d'angoisses (et quelques larmes cryin ) tellement j'étais tétanisée sur place à certains endroits ! Mais bon, c'est dur pour les abdos et pour les bras, alors le lendemain, c'est la joie <_<

Je vous le conseille si vous aimez jouer à Tarzan !

Quelqu'un sait quand rentre Aurélie ?? Elle doit bien avoir fini sa colo depuis le temps ! Ou alors elle a décidé de rester là-bas ! ;)

Bonne journée !

Posté(e)

Coucou Nanette !!

J'ai souri quand j'ai lu que tu te sentais avoir 90 ans ....mais je reconnais que ça doit pas être drôle tous les jours !!

Y a des p'tits bouts comme ça qui sont pas pressés de voir le jour ! (même quand il fait un soleil radieux ! ;) )

Quand je suis née, ma maman a dû aller à la maternité le 5 mars au soir car elle avait des contractions...ils lui ont dit : "vous allez rester là, mais il n'arrive pas avant demain !"....Elle a donc passé la nuit là ! Le lendemain, RIEN !! Ils ont failli lui dire de repartir, mais le soir, de nouveau des contractions...donc elle est restée ! Finalement, je suis née le 7 mars à 19h !!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà ! _bl_sh_

Allez, plein de courage ! J'imagine quand ça sera mon tour... :blink:

Posté(e)

Et bon courage à Effi également !!

Je penserai bien à vous jusqu'à mon retour à Nancy où j'en saurai plus sur les nouveaux-nés !! :wub:

Posté(e)

Si Flo, je suis toujours là.

Pour moi les vacances, ce ne sera qu'à partir du 10 août, mais mon homme est en vacances ce soir.... On part 15 jours dans le Sud!!!!!!

Sinon super moral, comme d'hab! J'ai eu quelques contacts avec sof, avec qui je devrai essayer de bosser cette année. Mais plus de nouvelles....espère que bébé va bien...

J'ai trouvé un poste d'AE donc tout va bien.

A bientôt

Fany

Posté(e)

Bon ben, Flo, t'es repartie...

Il reste Nanette mais c'est peut-être son fantôme.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...