Flo54 Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 Je suis toujours devant l'écran !! Mais je vadrouille à droite et à gauche sur le forum ! Sof déménageait ces jours-ci, elle doit être dans les cartons à l'heure qu'il est ! C'est bien si vous pouvez travailler ensemble ! Tu as ton poste d'AE où alors ? Je suis curieuse, mais je rencontre tellement de hasard tous les jours, que je ne serais pas surprise que ce soit dans une école que je connais !! tu profiteras bien de tes vacances alors ! même s'il faut encore attendre une douzaine de jours
Fany88 Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 Malheureusement, ce n'est pas dans une école mais dans un lycée.....mais c'est un temps plein, alors 4 services cumulés ça ne me prendra que deux jours dans la semaine. Je pourrai donc préparer ce p.... de concours... Pour ce qui est de l'attente des vacances, ça va passer vite, je pense car ma nièce vient passer une semaine à la maison.... Pas le temps de s'ennuyer.... Profites bien de tes vacances. A+, bises Fany
Nanette Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 et bien on dirait que je vous ai raté les filles... pour ue fois qu'il y vait du monde! Flo je croyais que tu était déjà partie en vacances . Tu pars où en fait?? Et ton centre aéré, c'est fini? Je ne savais pas qu'il y avait ce genre de truc à la forêt de Haye.C'est où exactement? J'ai fait un truc de ce genre dans les Vosges l'année dernière et j'avais adoré, même si à la fin de la journée t'es complètement KO. :P Fany, c'est génial que tu ais trouvé un poste d'AE! Je trouve que c'est un bon compromis quand on prépare le concours.
Fany88 Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 Fany, c'est génial que tu ais trouvé un poste d'AE! Je trouve que c'est un bon compromis quand on prépare le concours. Oui et ça fera du bien au porte-monnaie!!!!! L'année dernière, j'étais PE1 et j'ai vraiment galéré (heureusement que mon homme travaille...). Alors moi, je dis : tout va bien, vive les vacances et vive les bébés !!!
Nanette Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 Oui et ça fera du bien au porte-monnaie!!!!! L'année dernière, j'étais PE1 et j'ai vraiment galéré (heureusement que mon homme travaille...). Alors moi, je dis : tout va bien, vive les vacances et vive les bébés !!! c'est bien pour ça que je n'avais pas pu faire de pe1! et d'accord avec toi, vive les vacances (pour moi, ce sera plus tard ) et les bébés
Fany88 Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 De toute façon, je ne suis pas un bon exemple de pub pour la Pe1 : j'ai détesté cette année, son ambiance et ses c... à tous les coins de l'IUFM, et en plus j'ai raté le concours, alors.....
Flo54 Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 Tu pars où en fait??Et ton centre aéré, c'est fini? Je pars demain soir à La Rochelle pour une semaine...Ensuite on rejoint les Alpes (près d'Annecy) dans "l'appartement familial", on y retrouve ma mère et mon frère. Je serai de retour pour le 16 août ! Mon centre aéré n'a duré que 3 semaines, j'ai donc fini vendredi dernier ! C'était sympa ! :P Je ne savais pas qu'il y avait ce genre de truc à la forêt de Haye.C'est où exactement? C'est dans le parc de loisirs de La Forêt de Haye, près des Baraques (entre Velaine en Haye et Maxéville...je crois !) Il y a aussi un mini golf sympa là-bas, et des jeux pour les mômes, et un parours de santé, (même un musée de l'automobile, mais jamais vu ) et on peut aussi y faire du vélo, c'est dans la forêt, c'est aménagé, et c'est chouette quoi ! J'aime bien ! J'ai fait un truc de ce genre dans les Vosges l'année dernière et j'avais adoré, même si à la fin de la journée t'es complètement KO. :P Ca, pour être KO, t'es KO !!!! :P
Nanette Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 Je pars demain soir à La Rochelle pour une semaine...Ensuite on rejoint les Alpes (près d'Annecy) dans "l'appartement familial", on y retrouve ma mère et mon frère. Je serai de retour pour le 16 août ! tu vas traverser la France :P Profites en bien et bonnes vacances Flo bisous :wub:
Flo54 Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 Merci !!! A bientôt tout le monde, je suis pas sûre d'avoir le temps de repasser vous dire coucou demain dans la journée....trop de choses à préparer/régler encore.. <_< Je penserai bien à vous !! (surtout à toi Nanette ! Quand je reviendrai, tu seras maman _bl_sh_ )
Nanette Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 Bon cette fois, ça y est, je crois qu'il n'y a vraiment plus personne! Peut être Fany... et moi bien sur, fidèle au poste! :P Et toi Effi, tu es aussi en vacances, ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de tes nouvelles. J'espère que tout va bien bisous à toutes et bon week-end
Fany88 Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 Je suis en week-end mais je reviens dès lundi... Courag Nanette. Bises Fany
sof Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 coucou les filles! enfin celles qui restent... :P ayé, le demangement est faitn j'ai retrouve le net, bref je respire! en plus je suis moins malade donc tout va bien! ca va nanette ces derniers jours de grossesse? au fait, tu as commence a prendre du ventre a partir de quel mois? gros bisous!
Messages recommandés