Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
coucou les filles! enfin celles qui restent... :P

ayé, le demangement est faitn j'ai retrouve le net, bref je respire! :D

en plus je suis moins malade donc tout va bien!

ca va nanette ces derniers jours de grossesse? au fait, tu as commence a prendre du ventre a partir de quel mois?

gros bisous! :wub:

Coucou Sof!

Contente de voir que ça va mieux et que le démanagement est fini. C'est une bonne chose de faite!

Et puis tu vas pouvoir revenir te balader sur internet ;)

Pour le bidon, je crois que c'est variable pour chaque femme (et ça dépend aussi si c'est le 1er ou non). Pour moi, j'ai commencé à avoir un tout petit bidon vers 4 mois. Il faut dire qu'avant j'avai spassé mon temps à vomir, donc j'avais maigri.

Les gens me disait "mais où tu le mets???", et ça m'ennervaait un peu. Et puis, aprés ça n'a pas arrêté de pousser et maintenant je ressemble plutôt à une otarie échouée :P . Tu es à combien là? Moi plus que 12 jours!! c'est terrible cette attente!

Bisous :wub: et repose toi bien

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Je suis en week-end mais je reviens dès lundi...

Courag Nanette.

Bises

Fany

merci Fany ;) et bon week end

Posté(e)

Coucou les filles!!

On viens de revenir de notre première tournée en camping car....et c'était vraiment génial! B) On a eu le beau temps tout le temps...sauf un jour (celui où j'ai écrit les cartes postales!! Alors j'ai donné une fausse info à tout le monde!! :ph34r: _bl_sh_ :P

On va certainement repartir dans quelques jours pour un ou deux jours! Ben oui, il fallait au moins revenir pour laver les habits....à 4 ça va vite! :D

J'espère que les futures mamans se portent bien malgré la chaleur, et que Le déménagement de sof s'est bien passé.

Gros bisous à vous toutes! :wub::wub:

A bientôt ;)

Posté(e)

Oh Valé :blink: ! Quelle bonne surprise de te voir par ici. Je croyais que tu ne reviendrais pas avant la semaine prochaine.

Alors ce 1er petit tour, c'était bien? Vous avez fait quoi comme circuit? Et les enfants ça leur a plu? Oui je sais je suis curieuse :P

Un grand merci pour ta carte. C'estsympa de recevoir des cartes postales quand tu ne pars pas en vacances, comme ça tu as l'impressionde voyager un peu ;)

Bon courage pour les lessives. Avec cette chaleur, elles vont vite sécher!

Bisous :wub:

Posté(e)

ca doit etre super de partir comme ca valé!!! je pensais pas te revoir non plus avant plusoieurs jours, mais c'est gentil de penser a nous et de nous faire un tit coucou! :)

wouawe, plus que 12 jours nanette....tu vas bientot tenir ton petit bout dans tes bras! :wub:

je suis dans ma 11eme semaine d'amenhorrée la, donc le ventre c'est encore pas pour tout de suite... :D

ah oui, j'avais encore une autre question...desolée de t'embeter avec ca, mais tu avais suivi une preparation a la naissance? la maternité m'en propose trois, mais je ne sais pas quoi choisir! (preparation classique, sophrologique, ou a la piscine)

gros bisous et bon courage pour ces denriers jours.....(et en meme temps profite encore un peu de ton gros bidou d'otarie! :D ) :wub::wub:

Posté(e)

salut les filles,

rassure toi Nanette je vais très bien mais j'ai pas trop le temps de poster en ce moment

sinon, avec cette chaleur j'ai les jambes qui ressemblent à deux poteaux!!tu as de la chance Nanette c'est pour bientôt, moi faut que j'attende encore 1 mois et j'espère qu'elle viendra plus tôt!! :rolleyes:

Je commence vraiment à en avoir marre et ma puce est de plus en plus lourde!!Ton bb est descendu vers quel moment?

Sof, pour ta question au sujet du ventre moi j'ai commencé aussi à avoir un petit ventre vers 4 mois et pour les cours de prépa j'ai pris les classiques et c'était vraiment bien mais maintenant je ne peux pas te dire pour les autres, je ne sais pas comment c'est

Gros bisous aux autres qui sont en vacances et à toi Valé qui vient de revenir et qui pense à nous! :wub:

Posté(e)

au fait on s'est décidé pour le prénom mais on a dit qu'on ne dirait rien à personne parce que l'on en a marre des commentaires des uns et des autres! <_<

Essayer de deviner c'est un prénom court, rare et qui ressemble à un très courant!! :P

Posté(e)

coucou les filles!

Aujourd'hui, ce post pourrait s'appeler "les gros bidons... ou les futurs gros bidons"! :D

Effi, je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Je commencais à me demander ce qui se passait. Moi c'est tout le contraire, j'ai tout le temps de venir, mais y'a pas grand monde...

Pour le prénom, je vais chercher, mais por le moment, je n'ai aucune idée. Et puis tu ne nous as pas laissé beaucoup d'indices ;)

Sof, pour les cours, j'ai suivi la préparation proposé par la sage femme. En fait, je pouvais faire un peu à la carte. Alors, j'ai fait 5 cours classiques, 1 relaxation avec mon chéri et 2 ou 3 séances piscine. Et tout était bien!

Je pense (mais ce n'est que monavis), que pour le 1er, les cours classiques, c'est bien. Comme ça, tu as les bases et c'est pas inutile! Mais tu vas les commencer quand??

Allez gros bisous les filles et courage avec la chaleur. Moi non plus je n'en peux plus!

Posté(e)
Ton bb est descendu vers quel moment?

en fait, il n'est pas encore descendu! Il se fait attendre le coquin (ou la coquine!)

Posté(e)
Oh Valé :blink: ! Quelle bonne surprise de te voir par ici. Je croyais que tu ne reviendrais pas avant la semaine prochaine.

Alors ce 1er petit tour, c'était bien? Vous avez fait quoi comme circuit? Et les enfants ça leur a plu? Oui je sais je suis curieuse :P

Un grand merci pour ta carte. C'estsympa de recevoir des cartes postales quand tu ne pars pas en vacances, comme ça tu as l'impressionde voyager un peu ;)

Tout d'abord de rien pour la carte!! Ca m'a fait plaisir de t'écrire...et d'ailleurs j'ai regretté d'avoir oublié de demander l'adresse de sof et d'effi....je vous aurai bien écrit aussi....mais ce n'est que partie remise! ;)

On s'est bien amusé et on n'a pas passé une seule nuit au même endroit! Nous sommes descendus de Berck vers Omaha beach, puis vers le mont st michel, et enfin vers paris!

Les enfants se sont bien amusés et ils ont marché!! Ce sont des randonneurs nés! On a baucoup de chance!! B)

Après l'anniversaire de Julien (le 6 aout) on va très certainement repartir un ou deux jours car on rendra le camping car le 9!! C'est super! :P

Et toi Nanette, je te souhaite que ton petit bout vienne vite maintenant....c'est vrai que ce n'est pas évident (j'ai connu!!) :rolleyes:

Bon courage aussi à vous effi et sof! Effi, c'est dans pas longtemps....alorsbon courage dans l'attente... ;) et toi Sof, j'espère que tout se passe bien...que tu peux te lever et que le déménagement se soit bien passé! :)

Gros bisous à vous toutes!! :wub:

Posté(e)

Salut tout le monde!

Et bien Valé, ça avait l'air bien sympa tout ça! Ca me fait envie. C'est génial si les enfants ont apprécié et qu'ils aient pu vous suivre dans vos ballades. Comme tu le dis, vous avez beaucoup de cahnces. Mais ça on le savait déjà toutes! Ils sont super vos petits bouts! :P

Quant à moi, toujours là!! Je guette le moindre signe, mais il ne se passe RIEN :P

Plus que quelques jours, ça devient bon...

Bisous :wub: et bonne journée

Posté(e)

:P coucou les gros bidons et vacancieres!

vous allez repartir vers ou valé? c'est bien, ou vous etiez, vous n'avez pas du avoir trop chaud!

pour la carte, ce n'est pas grave, comme tu dis, il y aura bien d'autres occasions! :)

sinon, tout va bien, je peux reprendre des activites "normales", ca fait du bien!

pour la preparation a l'accouchement, je ne vais pas commencer avant quelques mois, mais je me renseigne assez tot histoire de savoir comment ca se passe.... :P

ma pauvre nanette, ca doit pas etre facile ces derniers jours avec cette chaleur! ca doit faire bizarre de se dire que ca peut se produire d'un moment a l'autre! :rolleyes::)

effi, on a pas assez d'indices pour le prenom.... :huh: :P c'est vrai que les gens font toujours des remarques!nous aussi on parlait de prenoms cette semaine en disant les qulques idées qui nous plaisaient, et chacun y allait de son petit commentaire.... <_<

gros bisous les filles, portez vous bien! :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...