effi Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Salut les filles! j'en ai marre de cette chaleur et encore on a eu de la chance étant donné que le mois de juillet était pourri! Pour mes jambes j'ai trouvé la solution: j'ai acheter un gel exprès et c'est super efficace, je n'ai quasiment plus rien!! J'ai bien cru que ce matin je partais pour la mat!Je vous explique, hier soir contractions indolore de 19h à 0h tous les 15min puis plus rien et ce matin dès 6h un mal de ventre comme si j'allais avoir mes r... et des petites contractions tous les 10min jusqu'à 7h30 puis plus rien! Je sais pas pourquoi mais je sens que je n'irais pas au terme et ca me dérange pas étant donné que je suis dans ma 37eme semaine et donc ma puce a fini sa croissance et se contente de prendre du poids désormais Bon pour le prénom, ca commence par un L :P Bisous, bon courage Nanette et bsous aux autres A +
Nanette Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 J'ai bien cru que ce matin je partais pour la mat!Je vous explique, hier soir contractions indolore de 19h à 0h tous les 15min puis plus rien et ce matin dès 6h un mal de ventre comme si j'allais avoir mes r... et des petites contractions tous les 10min jusqu'à 7h30 puis plus rien!Je sais pas pourquoi mais je sens que je n'irais pas au terme et ca me dérange pas étant donné que je suis dans ma 37eme semaine et donc ma puce a fini sa croissance et se contente de prendre du poids désormais tu vas finir par accoucher avant moi! :P :P C'est vrai que là où tu en es, ta petite puce peut venir quand elle veut... Mon bébé lui se fait tout beau avant le grand jour et... il prend du poids. Je me dis qu'il va être énorme! Mais c'est lui qui décide quand il veut venir! Tant mieux si tu as trouvé une solution pour tes jambes. Moij'en suis aux bas de contention et franchement c'est pas la grande classe . Mais c'est vraiment efficace, alors je fais l'effort! Et pour le prénom, je ne vois toujours pas, mais je vais y réfléchir... Bisous et bon courage à toi aussi!
Nanette Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 sinon, tout va bien, je peux reprendre des activites "normales", ca fait du bien!pour la preparation a l'accouchement, je ne vais pas commencer avant quelques mois, mais je me renseigne assez tot histoire de savoir comment ca se passe.... :P ma pauvre nanette, ca doit pas etre facile ces derniers jours avec cette chaleur! ca doit faire bizarre de se dire que ca peut se produire d'un moment a l'autre! Coucou Sof Ca doit vraiment te soulager de pouvoir revivre normalement et de ne plus rester allongée. C'est une bonne nouvelle! Oui, c'est vrai que c'est super bizarre de se dire que demain ou cette nuit, il sera là! C'est presque irréel! Je crois qu'on réalisera vraiment quand il sera là... En attendant, je rève de sa naissance toutes les nuits et à chaque fois, c'est trop bizarre. Il ne ressemble à rien, a plein de poils ou 8 doigts... J'ai même révé que c'était un petit chien N'importe quoi! :P Je crois que je déraille :o Repose toi bien et prend soin de toi!
Nanette Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 ...je crois qu'à force de parler bébé, certaines risquent d'avoir des envies... :P :P
Fany88 Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Coucou à toutes, Semaine chargée car nièce à la maison..... Je pense bien à vous, à bientôt! Courage à vous Fany
valé Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 Amuse-toi bien avec ta nièce Fany! Elle a quel âge? ....Nanette, on ne te vois plus traîner par ici.... Cela serait-il bon....? Bébé aurait-il décidé de montrer le bout de son nez? Gros bisous à vous toutes
Fany88 Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 Coucou Valé, ça va? Il est vrai qu'on ne voit plus Nanette... <_< Bisous à toutes. A bientôt, Fany P.S. : Ma nièce aura 9ans au mois de septembre...
effi Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 alors Nanette serait en train d'accoucher? Pleins de bisous a toutes
Nanette Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 Coucou les filles! Et non, je suis toujours là et bébé est toujours bien au chaud! :P En fait, hier c'était le 1er jour de vacances de mon petit mari. Et on en a profité un peu tous les 2 pour se retrouver. Ca faisait 3 semaines qu'on avait pas passé une journée ensemble! Maintenant il est en vacances tout le mois d'aout et je suis vraiment contente... et rassurée! Au moins il sera là pour le jour J. Hier on a tout fait pour faire venir bébé: marche, voiture et même les courses! Mais rien n'y fait :P . Il doit être bien là où ilest! Gros bisous à toutes et bonne journée
Fany88 Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 Bon ben c'est tout, on attendra encore un peu pour le champagne... :P Gros bisous à toutes et bon courage aux futures mamans. Fany
valé Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 Bah! De toute façon c'est pour bientôt ...hein Nanette!!!!! En tout cas c'est vrai que ça fait du bien de se retrouver en amoureux avec son petit mari! C'est vraiment génial qu'il soit en vacances....En fait bébé attendait la présence de son papa aussi pour sa venue!!! Il est pas encore né qu'il sait déjà ce qu'il veut!! Gros bisous
Nanette Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 Salut les filles! C'est vrai que ça fait du bien de se retrouver tous les 2 et de pouvoir profiter des derniers instants à 2. Bon ben, vous l'aurez compris, je suis toujours là avec mon gros bidon . Je crois qu'il va venir juste pour le jour J. En attendant, il doit de faire beau :P . Je ne me plains pas, parce que ça va plutôt bien, donc l'attente est supportable! Et vous les filles, comment allez-vous? Fany, ça se passe bien avec ta nièce? Valé, vous repartez bientôt? Effi et Soph, pas trop dur avec la chaleur? PourEffi, ça devient bon aussi! Allez bonne journée ... et un gros bisou tout spécial à julien pour ses 6 ans: sc(rr) BON ANNIVERSAIRE! sc(rr)
Messages recommandés