Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou!!

En fait nous ne partons plus....on a préféré rester à la maison pour le reste des vacances ...économies oblige... Mais je suis très contente d'avoir vécu ces moments en camping car! Ca reste un super souvenir!

..et Nanette, Julien est super content que tu aies pensé à lui!! Il te remercie! (il m'a demandé d'écrire car il était occupé!!! Bref! ;) )

Gros bisous à vous toutes :wub:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Coucou les filles, un dernier petit tour pour ce soir ....

Ma belle-soeur vient ce week-end alors ce sera encore chargé!!!!

On part en vacances dans la nuit de lundi à mardi, donc entre la Mozarella/Pasta/gorgonzola de ce week-end (week-end spécial Italie pour celles qui n'auraient pas compris :P ) et le rangement des bikinis dans la valise :P , je repasserai vous faire un petit coucou...

Bisous à toutes.

Fany

P.S. : Changement de pseudo : Pe1d --> Fany88

Posté(e)

oops.. tant qu'il est encore temps,

Bon anniversaire

au petit Julien même si je ne le connais pas....

Fany

Posté(e)

un petit coucou pour vous souhaiter un bon week-end

Bon week-end italien Fany et bonnes vacances

bisous :wub:

Posté(e)

salut Nanette,

Alors toujours rien à l'horizon? :D

Moi j'ai eu une fausse alerte mercredi soir! J'ai eu des contractions pendant 2 h à 15 min d'intervalle, donc j'ai préféré faire un petit tour à la mat histoire de et conclusion mon col s'est raccourci et ouvert à 1cm donc on est sur la bonne voie! :D:rolleyes:

Posté(e)

Ah?? Ben voilà qu'on va avoir deux petits bouts en même temps!!!! C'est génial!!

Posté(e)

Coucou Effi!

Alors ça se prépare, on dirait!

Idem pour moi, ça travaille sérieusement: depuis 1 semaine, contractions tous les jours, régulièrement, mais qui finissent par s'espacer et s'arrêter. Mais, je ne suis pas encore allée à la mat. Je me dis que je sentirais quand ce sera le bon moment. J'espère :blink::blink: :P .

En attendant, le soir je suis KO par toutes ces contractions et d'une humeur massacrante. Il est content mon chéri d'être en vacances :P :D :P

Bisous et tiens nous au courant

Posté(e)

Hi, hi!! Ton homme doit être aussi impatient que toi que bébé montre son nez!!!! ;)

Posté(e)

Salut Valé!

Tu es encore là ou c'est juste ton fantome????

Posté(e)

Je suis là!!! C'est chouertte que pour une fois on soit là en même temps!! :D

Posté(e)
Hi, hi!! Ton homme doit être aussi impatient que toi que bébé montre son nez!!!! ;)

:P oui, je crois qu'il l'est encore plus que moi et pourtant c'est pas lui qu'il l'a dans le ventre!

C'est que je dois vraiment être insupportable :D:D

c'est peut être pour ça qu'il va faire 50km de vélo tous les jours????

Posté(e)

cool tu es là, c'est vrai que c'est super qu'onsoit là en même temps!

Ca va toi?

Et l'anniv deJulien , c'était bien?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...