valé Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 C'était génial! Surtout qu'ikl a été gâté! Bref! En tout cas il est fièr....il se sent "grand" et il essaie de toucher des objets en hauteur pour voir s'il a grandi!!!
Nanette Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 Bref! En tout cas il est fièr....il se sent "grand" et il essaie de toucher des objets en hauteur pour voir s'il a grandi!!! et ça marche???
Nanette Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 bon moi je vais prendre une douche! bisous Valé et à +
valé Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 Il a réussi à toucher une étagère!!! Il se sent vraiment grand maintenant!!!! :P
valé Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 bon moi je vais prendre une douche!bisous Valé et à + Bonne douche!!! C'est vrai qu'avec cette chaleur y a rien de tel!!! A pluis tard!
Nanette Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 Bon dimanche aussi. Bisous au fait Valé, c'est quoi ton humeur du jour? j'arrive pas à comprendre!
valé Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 ...en fait, je suis en train de réfléchir continuellement, et je suis un peu inquiète.... (bref, j'ai pas trouvé un bonhomme à mon goût....alors....j'ai pris celui qui pouvait le mieux correspondre... euh...suis-je claire.... <_< )
Fany88 Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 Coucou les filles, Un dernier petit tour avant le départ.... Rien est près, ni valise, ni itinéraire, bref c'est l'aventure!!!! Bon courage à celles qui restent et gros bisous aux futures mamans..... A bientôt Fany
Nanette Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 ...en fait, je suis en train de réfléchir continuellement, et je suis un peu inquiète.... (bref, j'ai pas trouvé un bonhomme à mon goût....alors....j'ai pris celui qui pouvait le mieux correspondre... euh...suis-je claire.... <_< ) ca y est je comprend mieux! qu'est ce qui t'inquiète ma tite Valé, si ce n'est pas indiscret? toujours, la rentrée, la nouvelle vie qui commence et toute l'organisation à mettre en place? quoique ce soit courage !
Messages recommandés