Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Que pense-tu de celui là?? ;)

oui celui là est plus clair ;)

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

au fait, bonnes vacances Fany...

... et bisous :wub: à tout le monde

Posté(e)

bonjour les filles!

bon, je vois que notre nanette est toukours parmi nous... :P , mais plus pour tres longtemps maintenant! :)

bouh valé! qu'est ce qui t'arrive? :( j'espere que ca s'arrangera et que ce n'est pas trop grave.....

sinon, j'ai eu un petit sms de vanessa la semaine derniere qui disait qu'elle etait bien arrivée en vacances et ca avait l'air d'aller!

fanny, j'ai eu ton mp, mais pas eu le temps d'y repondre....mais je viens de voir que tu partais en vacances, alors je te souaite de tres bonnes vacances, reviens nous en pleine forme! et des que tu rentres on se recontacte! :)

bises bises! :wub:

Posté(e)

Bonnes vacances Fany!! ;)

Posté(e)

...merci de vous préoccuper de mon "humeur", les filles :wub:

Ne vous en faites pas, en fait je m'inquiète (comme tu l'as bien dit Nanette!) de tout ce qui va se passer mais surtout tant que mon dossier assedic et anpe ne seront pas déposés (il faut le faire une 15aine de jours avant la rentrée) et que la véritable inscription au cfp ne sera pas faite, je ne suis pas tranquille...alors je dois malheureusement patienter...c'est tout ce que je peux faire pour l'instant!!

Merci en tout cas :wub:;)

Bonne soirée en tout cas. :D

Au fait sof, comment vas-tu? et ton bébé se porte bien?

Bon courage à toi Nanette :) tu n'as plus longtemps à tenir maintenant!! :rolleyes:;)

Posté(e)

Coucou tout le monde!!!

me revoilà après un mois de vacances sans le net..!! _bl_sh_ vous m'avez manqué mais...ça m'a fait du bien!!! heu... y'avait 30 pages à lire, j'ai pas eu le courage... qqn peut me faire un petit résumé _bl_sh_ _bl_sh_ ?!

en tous cas, félicitation à Flo pour le concours, c'est super pour toi! et à Valé pour le CFP!!! ;) :P :P

Posté(e)

certaines partent d'autres reviennent ...ya tjrs du monde sur votre topic!

bonnes vacances a fany

bon retour sur le forum a sophie!

je n'ai pas ecrit depusi un moment mais jvous suis tjrs ! lol

bisous

PS: un mois sans net je ne pourrais pas!! B)

Posté(e)
PS: un mois sans net je ne pourrais pas!! B)

c'est ce que je croyais aussi mais... finalement, ça fait quand même du bien... mais bon, j'ai été occupée de longue alors j'ai pas eu le temps de trop y penser..! mais ça me faisait qd même bizarre de pas avoir de nouvelles des filles...

et toi, tout va bien?! tu est bien installée dans ton nouvel appart?!

Posté(e)

oui merci tout vas bien pour moi,

je ne suis pas partie en vacances , je me repose chez mes parents dans l'aisne ( soissons) c'est des ptites vacances qd mm!!

j'ai demenagé le 17 juillet mais je n'y ai passé que 3 jours dans mon nouvel appart ! je l'aime beaucoup!!

je remonte m'installer officiellement le 20 ou le 23 pour prendre mes marques avant la rentree et j'ai plein de doc a ranger, classer dans le bureau, de quoi m'occuper car je n'aurai pas le net avant le 31 a charleville..... je dois faire monter une prise telephone dans le bureau car je n'ai qu'une prise! deja que le tel ne fonctionne pas bien ! je vais m'eclater a tout resoudre!!

bref je vois que tes vacances se sont bien passees c'est cool

et toi ton appart ?? tu en es ou??

bisous

Posté(e)
et toi ton appart ?? tu en es ou??

Pas très loin pour le moment... <_< j'ai pas avancé depuis début juillet... j'attends encore jusqu'au milieu de cette semaine et je rappellerai pour savoir si mon dossier est accepté (bon, j'en doute pas trop..!) et si y'a une chance qu'on me propose qqc pour septembre, sinon, je me met vite au boulot pour chercher ailleurs mais..je vois que des trucs par agence et les loyers sont beaucoup plus chers, sans parler des frais qu'ils prennent..! enfin..on verra bien..!! Le principal pour moi en ce moment: j'ai eu la confirmation de l'iufm et je serai là où je voulais... :D dommage que ça soit loin du cfp, je pourrai pas voir valé tout le temps..!

Posté(e)

Salut Sophie!! :wub:

Comment vas-tu? Tes vacances étaient-elles reposantes? Je l'espère en tout cas! ;)

Je suis contente pour toi que tu soies à Montigny! C'est génial!

Pour les nouvelles, tu es au courant des principales apparemment!! Flo est admise, Nanette était encore là hier.... (aujourd'hui je ne sais pas...! :D ), pas de nouvelles de Aurélie (donc tout doit aller!! :) ), Sof va mieux et bébé s'accroche, effi a eu des contractions....donc on ne sais pas trop....(peut-être y aura-t-il 2 bébés en même temps!!!! :rolleyes: B) )

Bon voilà!! Je pense n'avoir oublié personne....

A plus tard et bon courage pour la recherche de ton appartement.

Au fait merci pour ta petite carte!! :wub:

Posté(e)

Coucou les filles!

Contente de te revoir Sophie et de voir que tu as bien profité de tes vacances.

Pour les nouvelles, Valé t'a déjà fait un petit résumé ;)

De mon côté, aprés une nuit passée à la mat, me voilà de retour à la maison.Mais pas pour très longtemps je pense

Bisous :wub: et je vous tiens au courant

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...