Aller au contenu

LC Académie Nancy Metz

Messages recommandés

Posté(e)

ahah ca se précise Nanette! :D

Moi fausse alerte hier encore, vivement le grand jour! :P

A part ca comment vas-tu?

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Hello les futures mamans!!!! ;)

Comment se portent vos bidons?? :D :P

En tout cas Nanette, il vous laisse apparemment le temps de lui trouver un prénom!!! Une idée....?

Et toi effi, c'est pour quand exactement? J'ai toujours pas trouvé le prénom..... :( , vivement qu'on sache!!!! ;)

Posté(e)
  valé a dit :

Comment vas-tu? Tes vacances étaient-elles reposantes? Je l'espère en tout cas! ;)

Je suis contente pour toi que tu soies à Montigny! C'est génial!

Coucou!!!

Vi,vacances plutot reposantes..! ça fait du bien..! là, je vais surement repartir qqs jours en ardèche,d'ici une semaine ou deux... B) ben oui, j'en profite!!! :P Et les tiennes?! les enfants ont apprécié le camping car?!

Moi aussi je suis contente d'être à montigny!!! :D tu viendras me voir certains midis, hein?! ;)

gros bisous à tout le monde et des particuliers à nos futures mamans..!! :wub:

Posté(e)
  zelphya a dit :
Moi aussi je suis contente d'être à montigny!!!  :D tu viendras me voir certains midis, hein?!  ;)

Ben oui!!!! Je ferai mon possible! ;)

zelphya a dit :
Et les tiennes?! les enfants ont apprécié le camping car?!

C'était génial! On a passé un agréable moment, et les enfants se sont éclatés! Bref, on en a profité et on a vu du pays! :D B)

Posté(e)

salut les filles,

Je pense aussi que c'est pour très bientôt car je suis en train de perdre le bouchon muqueux donc j'en ai maxi pour 15jours et mini un jour! :D

On va l'appeler LYA! :P

Bonne soirée à toutes

:wub:

Posté(e)

Quel beau prénom!!!!! J'aime beaucoup! :wub:

Bon, en tout cas si on te voit plus, on aura compris!! ;)

Posté(e)

....Ben y a personne aujourd'hui....je me sens bien seule cryin .....Mais peut-être que la famille "Nanette" et la famille "Effi" se sont agrandies.....Qui sait? ;)

Posté(e)

oui, qui sait..! ;) moi j'étais en balade...! mon chéri était à la pêche et moi je glandais au bord de l'eau!!! B)

au fait valé, tu me diras si tu as un aprèm de libre ces jours ci, que je vienne te voir un peu..! ;) (on doit toujours emmener les loulous au parc...!!!)... j'ai le tee-shirt pour julien, y'a plus qu'à choisir l'image(j'en ai qqs belles...)et faire le transfert..!!!

Posté(e)

Je suis libre quand tu veux!! Ca me fera grand plaisir de te voir.....et à mon avis les enfants aussi!!!

Donc dès que tu es là, nous il n'y a pas de problème!!

Il va être heureux pour le T-shirt! ;)

Posté(e)
  valé a dit :
Je suis libre quand tu veux!! Ca me fera grand plaisir de te voir.....et à mon avis les enfants aussi!!!

Donc dès que tu es là, nous il n'y a pas de problème!!

Il va être heureux pour le T-shirt! ;)

Cool..! ça me fera plaisir à moi aussi!!! ;)

j'éspère que le te shirt lui plaira... enfin là, j'ai pas encore choisi... _bl_sh_

Posté(e)

A mon avis, s'il y a du Harry Potter dessus, Y aura aucun problème!! ;)

Salut Bibine :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...