zelphya Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 Bonjour tout le monde!!! valé, je passerai sûrement demain après midi, si tu es là...! par contre: change moi cette humeur <_< et fais moi un grand sourire ..!!!
valé Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 Demain après midi ça ne pose aucun problème! Tu peux même venir manger si tu veux ; on n'est pas à une personne près! .....Je vais essayer de changer d'humeur.....hum.... <_<
zelphya Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 .....Je vais essayer de changer d'humeur.....hum.... <_< essayer..?! <_< ah non...!!!!! allez..! dépêche toi..!! B) manger...? pourquoi pas... mais si la réponse peut attendre ce soir parce que je dois voir si ma mère n'a pas besoin de moi le midi quand elle rentre du boulot...! au fait, cet aprèm je vais à claude rizzon voir pour un appart libre le 15/09...enfin, je vais juste voir les plans et poser qqs questions, le locataire actuel est en vacances jusqu'au 24... <_< (appart situé près de l'église, à moins de 5 min à pied de l'iufm...)
valé Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 Pas de problème pour la réponse! Et c'est génial pour ton appart! J'espère qu'il te conviendra. En plus, si t'as pas besoin de voiture c'est appréciable! B)
zelphya Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 coucou valé! éloigne julien du pc, stp, je voudrais ton avis sur qqc...
zelphya Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 ça ira celle là?! oups...trop lourde... faut que je la reduise...!
zelphya Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 bon..un peu plus petite que ça...environ 8cm/8...je crois que ça devrait aller comme taille... que ça reste assez "discret".... qu'est ce que t'en penses? (taille et image...!) je vais manger..à tout à l'heure..!
zelphya Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 bouh valé... cryin ça devait être ton fantôme...! cryin bon ben si tu reviens, dis moi quand tu veux que je vienne, je suis dispo pour...quand tu veux...!
valé Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 Coucou Sophie, Oui c'était mon fantôme!! Elle est super géniale ton image!! Il va être fou de joie!! 8 cm c'est pas mal tu peux la faire un peu plus grande si tu veux.... Il sera fier de toute façon!!!! A demain
zelphya Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 recoucou! ben je l'ai imprimée pas trop grande...je sais aps exactement combien elle fait...! j'allais aller faire le transfert quand j'ai vu que tu revenais..!
zelphya Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 au fait... t'as toujours pas changé ton humeur du jour... -n_gri-
Messages recommandés