Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bon valé, je vais devoir laisser un peu le pc... n'oublis pas de me dire à quelle heure tu veux que je vienne!!!

bisous :wub:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Re coucou!!

Ben tu peux venir pour midi (si tu viens manger ;) ), sinon, tu peux venir en début d'après midi :D

On aura plein de choses à se dire!!

Au fait mon doudou a fait toutes les photocop! Donc attends toi à repartir avec plein de choses!! :P

A demain :wub:

Posté(e)

Au fait mon doudou a fait toutes les photocop! Donc attends toi à repartir avec plein de choses!! :P

houlà..! moi ma maman a pas encore pû commencer... elle avait à paine repris qu'elle a été mise en maladie par le médecin, elle a repris le travail aujourd'hui..! je dois d'ailleurs lui donner du "boulot" pour demain matin, si elle a le temps... (mais elle me disait que depuis qu'elle a changé de bureau, c'est plus compliqué... :( pas grave, si elle y arrive pas, je me débrouillerai moi..!)

ok pour midi, si t'es sûre que ça te dérange pas...!

bisous, à demain..! :wub:

Posté(e)

Le bonsoir du soir à vous toutes.

Rebienvenue à zelphya qui est rentrée. ;)

Posté(e)

Salut yota!!! Ca faisait un bail!! ;)

Tu prépare la rentrée...? :P

Posté(e)

ok pour midi, si t'es sûre que ça te dérange pas...!

bisous, à demain..! :wub:

.....euh...attends voir :huh: .....mais si ça me dérange!! :P c'est d'ailleurs pour ça que je t'ai invitée!!! :P :D;) ......Tu te doute bien qu'on sera tous contents de te voir! ;)

Posté(e)

Bonjour tout le monde! :D

Coucou yota! sympa de passer nous voir ;)

Posté(e)

Eh!! Salut les filles!!!!

Effi....comment ça va?? :D

Posté(e)

J'espère que ce sont pas vos fantômes... :(

Posté(e)

salut les filles! :D

Mais où est passée Nanette?

Peut-être est-elle déjà à la mat, sa DPA approche il me semble! :D

Moi je suis toujours là!Hier je suis allée faire un monitoring et comme le coeur de ma puce battait un peu vite il faut que j'y retourne mardi mais bon la SF m'a dit de ne pas m'inquiéter que si y'avait eu qqch elle m'aurait gardé

Bon voilà J-19 pour moi, j'ai trop hâte de voir sa ptite frimousse!! :rolleyes:

Bisous à toutes

A +

:wub:

Posté(e)

Moi je pense que pour Nanette, ce doit être bon, puisque d'habitude elle vient nous faire un petit coucou par jour!!

En tout cas je comprends ton ilmpatience Effi!! Tu verras, être maman c'est vraiment génial!! :rolleyes:

Posté(e)

Salut Effi!!!

Je me doute bein que tu as hâte de la voir...! :wub: Allez..., ça approche ;)

Valé, c'est pas mon fantôme mais ça risque de l'être dans pas longtemps si je veux être à l'heure..!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...