zelphya Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 bon valé, je vais devoir laisser un peu le pc... n'oublis pas de me dire à quelle heure tu veux que je vienne!!! bisous
valé Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 Re coucou!! Ben tu peux venir pour midi (si tu viens manger ), sinon, tu peux venir en début d'après midi On aura plein de choses à se dire!! Au fait mon doudou a fait toutes les photocop! Donc attends toi à repartir avec plein de choses!! :P A demain
zelphya Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 Au fait mon doudou a fait toutes les photocop! Donc attends toi à repartir avec plein de choses!! :P houlà..! moi ma maman a pas encore pû commencer... elle avait à paine repris qu'elle a été mise en maladie par le médecin, elle a repris le travail aujourd'hui..! je dois d'ailleurs lui donner du "boulot" pour demain matin, si elle a le temps... (mais elle me disait que depuis qu'elle a changé de bureau, c'est plus compliqué... pas grave, si elle y arrive pas, je me débrouillerai moi..!) ok pour midi, si t'es sûre que ça te dérange pas...! bisous, à demain..!
Yota Moteuchi Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 Le bonsoir du soir à vous toutes. Rebienvenue à zelphya qui est rentrée.
valé Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 Salut yota!!! Ca faisait un bail!! Tu prépare la rentrée...? :P
valé Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 ok pour midi, si t'es sûre que ça te dérange pas...! bisous, à demain..! .....euh...attends voir .....mais si ça me dérange!! :P c'est d'ailleurs pour ça que je t'ai invitée!!! :P ......Tu te doute bien qu'on sera tous contents de te voir!
zelphya Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 Bonjour tout le monde! Coucou yota! sympa de passer nous voir
effi Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 salut les filles! Mais où est passée Nanette? Peut-être est-elle déjà à la mat, sa DPA approche il me semble! Moi je suis toujours là!Hier je suis allée faire un monitoring et comme le coeur de ma puce battait un peu vite il faut que j'y retourne mardi mais bon la SF m'a dit de ne pas m'inquiéter que si y'avait eu qqch elle m'aurait gardé Bon voilà J-19 pour moi, j'ai trop hâte de voir sa ptite frimousse!! Bisous à toutes A +
valé Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 Moi je pense que pour Nanette, ce doit être bon, puisque d'habitude elle vient nous faire un petit coucou par jour!! En tout cas je comprends ton ilmpatience Effi!! Tu verras, être maman c'est vraiment génial!!
zelphya Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 Salut Effi!!! Je me doute bein que tu as hâte de la voir...! Allez..., ça approche Valé, c'est pas mon fantôme mais ça risque de l'être dans pas longtemps si je veux être à l'heure..!
Messages recommandés