zelphya Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 bonsoir les filles!!! bouh... on arrive toujours pas à être là toutes en même temps à ce que je vois...! je vous souhaite une bonne nuit, moi je coupe le pc!!! :P (enfin... je vais essayer!!!) je passerais paut être demain, mais au cas où, je vous souhaite de passer un un bon week end!! (et on se prepare à une bonne semaine, ok?! ) BISOUS
zelphya Posté(e) 8 novembre 2003 Posté(e) 8 novembre 2003 bonjour tout le monde!!! enfin le week end et je suppose que vous en profitez pour faire le grasse mat!!! et vous avez bien raison...! moi je peux pas aujourd'hui, on doit partir tôt pour emmener mon frere au foot...donc ce matin avec les courses c'est un peu "speed"!!! bonne journée et sûrememnt à demain!!! bisous!
Nanette Posté(e) 8 novembre 2003 Posté(e) 8 novembre 2003 Salut tout le monde On dirait que je t'ai raté de quelques minutes Zelphya . Bon c'est pas grave, on arrivera peut être à se recroiser ce week-end. Et dis donc, on dirait que t'es montée en grade: 1er de la classe!!!! Ouah :P Toutes mes féliciations Bon j'espère que vous alez passer un bon samedi. Gros bisous et à plus tard
zelphya Posté(e) 8 novembre 2003 Posté(e) 8 novembre 2003 et oui on s'est râtées... mais moi je suis toujours sur le site, et pas toi, apparement!!
Nanette Posté(e) 8 novembre 2003 Posté(e) 8 novembre 2003 :P si, si, je suis encore là!!! J'étais juste partie consulter ma messagerie...
zelphya Posté(e) 8 novembre 2003 Posté(e) 8 novembre 2003 _bl_sh_ je te voyais plus... désolée!!! _bl_sh_ moi je vais pas tarder à devoir partir, on doit manger tôt pour être à l'heure au stade ppour mon frere!! passe un bon W-E!!! (les autres aussi, bien sûr!!! )
Nanette Posté(e) 8 novembre 2003 Posté(e) 8 novembre 2003 bon appétit et bon match moi je vais partir aussi, j'ai du rangement et du ménage à faire <_< bizz et bon week end à toutes (et tous...)
valé Posté(e) 8 novembre 2003 Posté(e) 8 novembre 2003 Juste un petit coucou, pour vous souhaiter un bon week end... Ce soir je vais voir David Bowie en concert.....je sens que je vais m'éclater!!!!! Boisous
zelphya Posté(e) 9 novembre 2003 Posté(e) 9 novembre 2003 coucou! alors valé c'était bien ton concert?! mon frere a pû jouer et a gagné 4/3!!! cool, il fallait qu ils gagnent pour monter ds la division supérieure! par contre metz a perdu et je suis dég... (et pas la seule, apparement le coach va faire "nuit blanche, dixit un joueur!!! ) bon dimanche et bisous!
valé Posté(e) 9 novembre 2003 Posté(e) 9 novembre 2003 ouais c'était génial, mais je suis tellement épuisée que je suis pas allée au jujit! Je m'en sentais pas cap! Vivement dimanche prochain! Super pour ton frère! et dommage pour Metz....oh...ils vont se rattraper! Bon dimanche à vous tous.
zelphya Posté(e) 9 novembre 2003 Posté(e) 9 novembre 2003 pour metz c'est ce qu on a dit à franck mais il était quand même bien dégouté du résultat, il avait pas vraiment le moral... mais je m'en fait pas pour eux, ils sont qd même motivés! je suis allée au jujit mais je suis complétement ko!!! je dormais à moitié sur le tatami!!! (le prof montrait pls fois les technique mais j'avais vraiment 2 de tension ca matin!!)
Nanette Posté(e) 10 novembre 2003 Posté(e) 10 novembre 2003 coucou les filles ! Je vois que vous avez passé un bon week-end sportif ou musical ! J’espère que vous avez récupéré de votre grosse fatigue. Moi aussi, j’ai passé un week-end très sympa. Mon frère est venu chez moi et comme mon petit mari travaillait c’était bien cool de ne pas être seule. Sinon mes problèmes de voiture semblent quasi résolus et on devrait pouvoir avoir une nouvelle voiture le mois prochain. En attendant, je continue à me lever aux aurores. Mais l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, paraît-il… Zelphya, je pense à toi qui doit être en plein cours. Bon courage pour cette 1ère journée ! Bonne journée à toutes et bon début de semaine
Messages recommandés