valé Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 Valé, c'est pas mon fantôme mais ça risque de l'être dans pas longtemps si je veux être à l'heure..! T'as intérêt!! <_<
zelphya Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 Mouai..! je serai à l'heure mais..faut que je me bouge et j'ai la flemme ce matin...!!! en plus, j'ai pas eu le temps hier de finir le tee shirt: je dois en profiter pour faire du repassage cryin
Yota Moteuchi Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 Salut yota!!! Ca faisait un bail!! Tu prépare la rentrée...? :P Y a un mot que j'ai pas compris.... ... préparer quoi ? Bon, j'ai pas tout suivi, juste que zelphya doit faire un transfert de Harry Potter pour le fils de.... ................ p'tite tête, va ! <_< Bonjour à toutes, sinon !
valé Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 ... préparer quoi ? Ben préparer ta rentrée en PE2!! (Je me trompe, ou j'ai pas tout suivi??? )
Yota Moteuchi Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 ... préparer quoi ? Ben préparer ta rentrée en PE2!! (Je me trompe, ou j'ai pas tout suivi??? ) Si, justement, je me demandais ce qu'il y avait à préparer... :P
zelphya Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 Coucou!!! Me revoilà..!!! petit message de la part de nanette: " la petite Margot est arrivée le 10 août, elle est magnifique et nous sommes fous de joie! bisous et à bientôt!"
zelphya Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 au fait valé...: Manu vient de recevoir la lettre de la sncf... il commence la formation le 6 septembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour yota: je faisait le transfert pour le fils de valé, c'était un cadeau pour son anniversaire! il est fana d'HP et apparement, il a bien aimé le tee shirt!!!
Yota Moteuchi Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 Félicitation à Nanette, au papa, et bienvenu à Margot !
zelphya Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 et toi effi, ça approche, non?! faudra que tu nous tienne au courant, qu'on vienne te voir à la maternité!!!
valé Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 FELICITATIONS NANETTE!!!! J'espère que vous vous portez bien toutes les deux! J'étais au courant en même temps que Sophie.....et je me suis retenue de le dire avant elle !!!!....J'ai eu du mal _bl_sh_
Yota Moteuchi Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 C'est une vraie pouponnière chez vous... Bon, zelphya, c'est pour quand ?
Messages recommandés