Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Félicitations Nanette !!!!

Bienvenue à Margot !!!! :wub:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
au fait valé...: Manu vient de recevoir la lettre de la sncf... il commence la formation le 6 septembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes:;)

Au fait, je viens de réaliser.....mais c'est génial!!! Tu le féliciteras de ma part!

Posté(e)

Moi c'est pour dans 3 semaines, oui ca approche effectivement! :D

:wub:

Posté(e)

coucou les filles!

je passe en coup de vent!

contente de voir que Sophie nous est revenue en pleine forme, et felicitations a son homme! :D

felicitations a nanette!wahouwe! :D:wub:

courage a effi, c'est bientot a toi.... :)

j'ai eu une carte de vanessa hier, tout va bien pour elle, et elle va visiter le musée haribo la gourmande, mais vous le saviez peut etre deja! :P

de mon cote, ca va, j'ai de nouveau des nausées, mais bon..... et j'ai mon echo de fin de 3eme mois mercredi, j'ai hate d'etre rassurée.... ;)

sinon, va falloir que j'aille faire un tour dans le rayon des affaires scolaires bientot, pour la rentrée, je suis toute excitée, une vraie gosse..... _bl_sh_ :D j'aime bien acheter des stylos neufs.... :P

gros bisous les filles! :wub:

Posté(e)

coucou les filles!

Ca y est je suis de retour avec ma petite princesse!. Tout s'est très bien passé et je suis encore toute chamboulée par sa naissance.

Nous sommes à la maison depuis ce matin et voilà la 1ère "vraie" nuit de mon homme qui commence :P ...

Bisous à toutes :wub: et à plus tard

Posté(e)

felicitation nanette!!

c'est coooooooool

bienvenue a Margot sur le topic! ;)

une nouvelle vie commence

bisous

PS: je ne crois pas t'evoir repondu sophie pour l'appart , bon courage dans ta recherche en tout cas!!

gros bisous

Posté(e)

Hello le compagnie!!

Ca fait drôle, hein Nanette, de rentrer à la maison à 3! Sophie et moi voudrions venir vous voir un de ces quat' :rolleyes: ....Dis-nous quand ce serait possible....et pis de quoi t'aurai besoin pour la petite puce..... :D;)

Gros bisous en tout cas :wub::wub:

PS: Coucou Fofy! J'ai jamais trop l'occasion de te faire un coucou....alors j'en profite! Bientôt la vie dans ton nouvel appart...?

Posté(e)

Coucou les filles! :D

Alors ca y'est on est de retour à la maison Nanette?! :)

Moi aussi je voudrais bien venir te voir avec Valé et Sophie mais je pense que c'est plutôt vous qui viendraient me voir, enfin toi un peu plus tard, bb oblige.. :P Mais je veux absolument voir la ptite frimousse de ta tite Margot!

Alors comment s'est passé ton accouchement?ca a été long? t'as pas trop souffert?

Moi auj J-17, ca devient bon...même si je voudrais qu'elle soit du signe du lion! :D

:wub: à toutes

Bon dimanche

Posté(e)

Nous sommes à la maison depuis ce matin et voilà la 1ère "vraie" nuit de mon homme qui commence :P ...

Alors, ton homme l'a vécue comment cette première nuit?! :D

Comme te l'a dit Valé, tiens nous au courant si tu acceptes une petite visite de notre part...! :rolleyes: et n'oublies pas de nous dire ce dont tu as besoin pour la puce..!!!

Gros bisous!!! :wub:

Posté(e)

coucou valé!!! :D

Posté(e)

coucou valé , merci pour le ptit coucou :wub:

eh oui je vais bientot y etre pour de bon dans une nouvelle ville que je ne connais presque pas ( mais bon elle est pas bien grande non plus! ya que 58000habitants!)

je repousse a lundi prochain mais j'ai hate d'y être !!!

tu dois surment attendre avec impatience ton entree au cfp....c'est coooool ca!!!

bisous aux autres filles de ce topic qui perdure! c'est bien ca montre l'exemple aux LC de cette annee!!!

qu'elles prennent exemple sur votre lien d'amitié qui s'est crée sur ce forum edp!

je trouve ca genial!!!

courage effi c'est pour bientot!!

gros bisous a toutes!

sophie de charleville

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...