Ptit_Rubis Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 Coucou les filles! Je suis rentrée de vacances la nuit dernière et me voilà de retour parmi vous! On a passé de bonnes vacances malgrè le fait que l'appartement que nous avions loué était vraiment assez minable <_< Temps mitigé en fait, un peu de pluie et de grisaille certains jours mais ça ne nous a pas empêché d'en profiter Un peu de plage, la piscine et des ballades aux alentours, notamment en Camargue et dans les Cévennes où il y a de très jolis coin (ainsi qu'au début de la Provence) pour découvrir un peu la région. Les endroits qui nous ont le plus plu : les Saintes Marie de la Mer, Uzès, Castillon du Gard (un petit village médiéval pas touristique mais avec une vue imprenable), Anduze, le Pont du Gard et sa baignade aménagée, les Baux de Provence, Aigues-Mortes et ses remparts...J'en oublie certainement mais à l'heure qu'il est... _bl_sh_ Et puis les chevaux et taureaux camargais et les flamands roses! Et me revoilà!J'avais de la lecture! Tout d'abord félicitations à Nanette et bienvenue à la petite Margot!!! Sof m'avait annoncé la nouvelle par sms! Merci à Valé et à Flo pour leurs cartes, ça m'a fait très plaisir!!J'espère que vous avez reçu la mienne! Sof, contente que ton déménagement se soit bien passé, j'espère que tout va bien!Et les nausées alors, ça va mieux ou non?Et merci pour tes sms Par contre, tu m'as trahie pour le muséee Haribo, c'était un secret!lol Bon le musée était pas génial mais la boutique à la sortie nettement plus de mon goût!! :P Bon retour aussi à Sophie(bien que ça date un peu maintenant)!J'espère que tu vas vite trouver pour ton appart! Et j'oubliais : BON ANNIVERSAIRE à Julien, avec du retard mais plein de bisous quand même! A tout bientôt les filles! Et j'oubliais : courage à Effi!!!!
effi Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 coucou les filles, Ca y'est tu es de retour Vanessa? Moii je suis déjà allée aux Saintes marie de la mer et c'est vrai que c'est super beau la Camargue Bon je réponds toujours présente à l'appel! :P Bb n'est roujours pas décidée malgré pas mal de contractions..Peut-être auj, c'est le seul jour qui n'arrange pas mon mari car il est seul au bureau..Alors casse-pieds ou pas casse-pieds la fifille à son papa?? Gros bisous A pluche
zelphya Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 bonjour tout le monde!! contente de te revoir parmis nous vanessa..!! Merci pour ta carte..! (désolée, je voulais t'en envoyer une aussi mais..je me suis rendue compte que j'avais pas ton adresse quand j'ai tout préparé... _bl_sh_ ) bon, je reste pas longtemps, je dois continuer ma recherche pour un appart..! c'est pas gagné...! <_< et puis ça va me faire bouger alors que le médecin veint de me dire "repos"... (j'ai mal au "dos" cryin ...je dois faire une radio pour voir si j'ai pas un pincement au niveau des cervicales parce que ça fait 2 fois que j'ai mal comme ça sans raison apparente... cryin ) bye bye, à tout à l'heure! :P
fofy80 Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 une question me taraude comment vous faites pour faire vos smiley rigolos avec les pancartes!!!!!!!!
zelphya Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 coucou!!! normalement, j'ai trouvé mon appart..! faut que je retourne demain pour les papiers et il est libre de suite..! t2 rue de pont à mousson avec... vue sur l'arrière de l'iufm..!! c'est loin: au moins...2min à pieds..!!! :P fofy, pour les smileys, on avait mis l'adresse sur le topic... si tu ne retrouves pas, je te la redonnerai...(faut que je la retrouve et là je suis pas chez moi...!)
valé Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 Coucou, C'est génial que tu aies trouvé un appart, Sophie! Je suis bien contente pour toi! B) Nous, nous avons un nouveau pensionnaire qui s'appelle Domino! Les enfants sont fous de joie....et nous aussi! :P Je vous enverrai une petite photo! Fofy, voici l'adresse que tu demandes http://www.smiliegenerator.de/smiliegenerator_fran.html Nanette, j'espère que tes nuits ne sont pas trop mouvementées! Effi, tu n'es pas là aujourd'hui.....? Vanessa, je te remercie pour ta petite carte! Apparemment tes vacances se sont bien passées. Ta puce a dû voir plein de chevaux!
Flo54 Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 Salut les filles !!!!!!!!! Je suis rentrée ce soir, et après avoir lu la dizaine de pages de nouvelles "fraîches" qui m'attendaient, à mon tour de vous donner de la lecture ! Tout d'abord, FELICITATIONS à Nanette et son petit mari, et bienvenue à la petite Margot !! Une de mes amies a mis au monde un petit Maxime, tout juste un jour avant !! Que de bébés !! Et bientôt, ce sera le tour d'Effi , à qui je souhaite bon courage pour les derniers jours !! un grand merci à Vanessa et Sophie pour leurs jolies cartes que j'ai trouvées à mon arrivée ! J'aurais bien voulu envoyer une 'tite carte à vous les autres, mais j'avais pas pris le temps de demander toutes les adresses... <_< Sophie, je regrette de pas t'avoir informée pour mon admission, je me suis aperçue que je ne t'avais pas prévenu en lisant ton message à ton retour...Pourtant, tu m'avais donné ton numéro exprès _bl_sh_ Valé, je vois que tu as bien profité de tes vacances avec tes petits bouts ! Ca t'a permis de te détendre ! Mais....je vois que tu es de nouveau en train de t'inquiêter pour ta rentrée...STOP !!! Tout va bien se passer, OK ? Vive les camping-cars !! :P Mon oncle en avait un avant de devoir le revendre pour construire leur maison, et avec sa petite famille, ils ont fait de sacrés escapades aussi !!! Sof J'espère que tu es bien installée dans ton nouveau HOME SWEET HOME !! (toujours à st-dié, ou vous êtes partis + loin ?!? )...Bon courage à toi..j'espère que cette nouvelle vague de &"é"#@-^& est vite passée... Toujours aucune nouvelle d'Aurélie ?? Je vais lui envoyer un texto demain....histoire de savoir où elle est !! Enfin, j'espère que Fany profite bien de ses vacances ! Moi, j'ai eu du soleil presque tous les jours pendant ces 2 semaines, et ce soir en rentrant, j'ai tout de suite été remise au parfum ! Ciel gris, orage, grosses averses....SYMPA ! Ca sent la rentrée, non ?!? :P
Ptit_Rubis Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 Coucou les filles! T'inquiète pas Sophie pour la carte, on ne peut pas penser à tout et pis moi aussi j'ai pris les adresses en dernière minute Je suis contente que tu ais trouvé un appart en plus si près de l'IUFM!! Pis c'est pas loin de chez moi, je pourrais te rendre visite Pas de nouvelles d'Effi aujourd'hui, peut-être le grand jour?? Et Nanette?J'espère que tout va bien avec la puce et que les nuits ne sont pas trop dures!! Bon retour à Flo!! Et plein de bisous à toutes!!!
zelphya Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 Sophie, je regrette de pas t'avoir informée pour mon admission, je me suis aperçue que je ne t'avais pas prévenu en lisant ton message à ton retour...Pourtant, tu m'avais donné ton numéro exprès _bl_sh_ pas grave..! moi, j'ai pas osé t'appeler... _bl_sh_ ça y est, j'ai signé pour l'appart...!!!! j'ai les clefs vendredi à 13h!!! juste le temps de déménager qqs trucs et...je repars en ardèche..!!! (et cet aprèm, direction ikéa pour voir un peu comment finir de meubler tout ça..!!! ) Vanessa, oui, effectivement, c'est pas loin de chez toi..! tu pourras venir quand tu veux..!!! et puis...je suppose que tu vas un peu squatter le crd de l'iufm, non..?! bon, je file, j'ai tout plein de trucs à faire...!
fofy80 Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 coucou , merci pour le lien je vais aller voir ca de plus pres! c'est cool sophie pour l'apprt , tu vas pouvoir demenager avant la rentree tranquillement! j'espere qu'il te convient! c'est cool en plus pas loin de l'iufm tu vas pouvoir faire des economies d'essence!! :P bisous
Nanette Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 Coucou les filles! Les journées me paraissent bien occupées depuis que notre petite princesse est avec nous! Et pourtatn, c'est vraiment un bébé très sage. Ca fait 2 nuits, qu'elle ne pleure pas entre ces tétées et qu'elles nous laisse dormir... avec un réveil toutes les 3 heures bien sur Moi je suis encore bien fatiguée mais je me remets tout doucement. Et heureusement que mon homme est là Vanessa, un grand merci pour ta carte et bon retour dans notre Lorraine grisonnante... (à Flo aussi ) Sophie, c'est cool pour ton appart. Et si vous voulez venir avec Valé, ce sera avec un grand plaisir!C'est encore un peu totallement désorganisé chez nous, mais je pense que la semaine prochain, on aura trouvé nos repères et ça devrait aller mieux. Alors c'est quand vous voulez! Et pour la puce, je n'ai pas de vêtements (la mère indigne :P ). Ne sachant pas si ce serai une fille ou un garçon, je n'ai acheté que du 1 mois! Quant à toi, Effi, bon courage pour la fin. Ca devient bon. Pour répondre à ta question, mon accouchement s'est très bien passé. Ca a été un peu long: de minuit à 20h30 , mais j'en garde un souvenir extraordinaire (merci la péridurale). Et quand j'y repense, ça me fait encore pleuré tellment je suis émue. Allez bisous à toutes et un grand merci pour toutes vos félicitations
Messages recommandés