Nanette Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 pour les curieuses, j'ai mis une photo de la petite Margot sur mon profil...
valé Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 Coucou Nanette!! Je vais de ce pas regarder la photo de ta puce!! C'est super qu'elle passe de bonnes nuits (de 3 heures!! )....C'est tellement mignon un petit bout à cet âge! Pas de pb pour les vêtements! (Veux tu que je te prête des petits vêtements de filles (forcément!!) que Doreen a très peu mis (vu qu'ils grandissent très vite ces petits anges!!)....? Ce sera avec plaisir!
zelphya Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 pour les curieuses, j'ai mis une photo de la petite Margot sur mon profil... J'ai fait la curieuse!!! elle est mignonne comme tout!!! moi, j'en ai marre de courir partout, entre les devis d'assurance, les papiers à remplir (je sais pas comment j'ai fait mon compte: j'en ai perdu 2 ou oubliés à l'agence, je sais pas... bref, ça me gave!!!) et puis j'ai un peu la trouille de "partir" comme ça et de laisser mon petit frère...énorme pincement au coeur... cryin _bl_sh_ pour l'appart: ça va, il ne me déplait pas..une fois que j aurai réussi à le meubler, ça ira...! mais c'est vrai que c'est pas tout à fait ce que je cherchais... (j'ai l'habitude des grands apparts et des 2 pièces c'est pas vraiment fait pareil...) mais j'ai rien trouvé de mieux..!
zelphya Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 Elle est tropp mignonne!!!! Ca donne envie.... c'est clair... _bl_sh_
valé Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 Sophie, c'est super Ca y est tu as ton appart!! Dis-moi si tu as besoin d'aide pour emménager....ou autre! Ce sera avec plaisir! Au fait Nanette, la semaine prochaine, pas de pb pour venir....Tu nous diras quand ça vous arrange...c'est vrai qu'un bébé la maison est toute retournée!! (Je connais ça!!! ).... Alors même si tu veux qu'on vienne plus tard, tu nous le dis! Gros bisous à vous toutes....et en particulier à Margot ....et peut-être Lya....?
zelphya Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 ben pour moi ça sera plus tard valé... normalement, on part lundi en ardèche...
valé Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 Au fait Sophie, pour le baby sitting... _bl_sh_ ..c'est quand tu es dispo.... Une fois que tu seras revenue, tu me diras ce qui t'arrange.. ..je crois que nous, ça ne nous posera aucun pb. Juste après le 30 août, Hervé va retravailler... <_<
zelphya Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 SOPHIE!! T'es encore anonyme!!!!???!!! <_< ben oui, j'suis en anonyme... _bl_sh_ mais je suis pas sur mon pc, et sur celui là je suis enregistrée comme ça...!
zelphya Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 si tu veux avant que je parte, je dois pouvoir te proposer jeudi... normalement, ça devrait être bon, sauf imprévu de dernière minute
valé Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 SOPHIE!! T'es encore anonyme!!!!???!!! <_< ben oui, j'suis en anonyme... _bl_sh_ mais je suis pas sur mon pc, et sur celui là je suis enregistrée comme ça...! ....Ha, ha.......Je me demande où tu peux bien être.....
Messages recommandés