zelphya Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 Au fait Sophie, pour le baby sitting... _bl_sh_ et puis... rougis pas comme ça...!
zelphya Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 ....Ha, ha.......Je me demande où tu peux bien être.....
valé Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 si tu veux avant que je parte, je dois pouvoir te proposer jeudi... normalement, ça devrait être bon, sauf imprévu de dernière minute ....Ben heu.....et vendredi....? (Ben oui, je vais voir une copine jeudi après midi..... _bl_sh_ )...comme ça tu viendras passer le vendredi après midi avec nous, si tu veux.....j'peux pas me résoudre à te faire venir le soir juste avant qu'on parte....
zelphya Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 vendredi, c'est pas génial pour moi: normalement, j'ai l'état des lieux et la remise des clés à 13h... c'est vrai que je pourrais venir juste après mais... je dois aller voir pour louer une camionnette et déménager le gros des affaires samedi... et vu qu'on veut faire ça sur la journée, va falloir que je me lève tôt...
valé Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 Et ben c'est pas grave, on le fera une autre fois! D'abord il faut faire toutes les choses urgentes....et ensuite on verra! Pas de problème! Et tu sais que si tu as besoin d'aide pour déménager je suis là!!
zelphya Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 heu... en réfléchissant: demain si tu veux...! bon, j'aurai encore qqs petits trucs à faire dans la matinée mais... je pense que je devrais pouvoir me libérer vers le milieu de l'après midi...! attends, je vais vite vérifier qqc et je reviens...
zelphya Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 salut flo!!! bon, j'ai retrouvé les papiers perdus..ils avaient volé dans la voiture... du coup, pas besoin de retourner à l'agence demain, juste voir pour l'assurance, l'uem et GDF... et j'allais oublier la camionnette... donc, je confirme, si tu veux sortir demain avec ton homme, ça devrait le faire... ( bon, le mien , je le verrai pas avant jeudi du coup, mais il en profitera pour jouer sur le net et puis de toute façon, j'aurai une semaine en amoureux juste après...! :P )
Flo54 Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 Salut Flo!! Comment vas-tu?? Salut les filles (Valé et la d'moiselle anonyme :P ....qui cela peut-il bien être !?) !! Ca va, ca va...et vous ? C'qu'elle est belle cette petite Margot ! Toute jolie ! Dites, les filles, le jour où vous irez la voir, prenez-moi en passant ! Je suis sur la route ! (si Nanette accepte qu'une personne en plus débarque chez elle !)... Je suis contente que tu aies trouvé un appart Sophie, tu as l'air toute excitée, même si ça te file un peu le bourdon ! Tu pourras voir ton frère et ta maman très souvent quand même, ils ne seront pas si loin !! Tu sais, moi, j'ai quitté la maison après mon bac (en 96... ) et depuis, j'habite toute seule ! Et quand je me rends compte que ça va faire 8 ans en octobre que je vis seule, ça me fait halluciner !... Quand est-ce que mon chéri va se décider à venir s'installer...? HEIN ? <_< Bonne fin de journée, les filles ! Moi, je vais pas tarder à aller en corvée de courses...le frigo est plus que vide !
valé Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 NOn, Non!!! Tu vas rester avec ton homme!!! Tu l'as déjà pas vu pendant un moment, et je ne veux pas être la raison pour laquelle tu le voies moins!!!! Non mais!!! Et pis je viens de faire le tour des programmes du ciné...et y a rien!! Alors ce sera pour plus tard!!!! Profite donc de ton homme!!! Et pis, ce n'est que partie remise
zelphya Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 Qu'en est-ce que mon chéri va se décider à venir s'installer...? HEIN ? <_< moi je lui laisse un peu de temps mais..pas trop...! pour le moment, je lui tend des perches pour qu'il vienne mais...je dis rien de plus..! il fait ce qu'il veut...! (et puis..un peu toute seule, ça doit pas être si mal que ça..! , si ça dure pas..!!) pas de pb qu'on te prenne avec, si nanette accepte 3 personnes..!
Messages recommandés