Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonne courses Flo!

Faut que tu prennes ton homme entre quat'yeux!!!! Pourquoi qu'y voudrait pas venir!!! AH les hommes, y osent jamais faire le premier pas!!! Y ont tous peur!!!!! :D;)

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
NOn, Non!!! Tu vas rester avec ton homme!!! Tu l'as déjà pas vu pendant un moment, et je ne veux pas être la raison pour laquelle tu le voies moins!!!! Non mais!!! Et pis je viens de faire le tour des programmes du ciné...et y a rien!! Alors ce sera pour plus tard!!!!

Profite donc de ton homme!!! Et pis, ce n'est que partie remise ;)

je veux accepter pour le progr du ciné mais pas pour le fait de pas voir mon homme...! on n'en serait pas morts..! ;) mais c'est sûr que si rien ne te tente, ça sert à rien non plus..!

Posté(e)

pas de pb qu'on te prenne avec, si nanette accepte 3 personnes..! ;)

Je suis d'accord avec Sophie, il y a de la place!!!! ;)

Posté(e)
je veux accepter pour le progr du ciné mais pas pour le fait de pas voir mon homme...! on n'en serait pas morts..! ;) mais c'est sûr que si rien ne te tente, ça sert à rien non plus..!

Oui c'est mieux comme ça ;)

Auras-tu besoin de mon aide?

Tu sais quand tu rentreras la semaine prochaine?

Posté(e)

besoin de ton aide... ben on va voir si un copain peut venir nous aider... sinon, une personne de plus samedi pourrait être utile _bl_sh_ (y'a quand même la mezzanine à démonter et remonter...!) si tu peux être là, je te ferai signe, mais vraiment en cas de besoin, je veux pas t'embêter non plus..! ;)

Posté(e)

pas de pb qu'on te prenne avec, si nanette accepte 3 personnes..!  ;)

Je suis d'accord avec Sophie, il y a de la place!!!! ;)

oui, c'est vrai, j'ai parlé moi mais..pour aller sur nancy, c'est valé mon chauffeur _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ ;)

pour ma date de retour, ça serait début de semaine, juste avant la rentrée, lundi ou mardi, histoire de pas avoir trop de circulation..!

Posté(e)

salut les filles!!

chavabien depuis le temps lol!!!

Posté(e)
salut les filles!!

chavabien depuis le temps lol!!!

depuis le temps.., oui mais t'as vu: on est de retour et on papote toujours autant!!! :D

Posté(e)

bon, je file, j'ai encore des trucs à faire et mon chéri va pas tarder à partir au foot...

à ce soir!!!

bisous! :wub:

Posté(e)
oui, c'est vrai, j'ai parlé moi mais..pour aller sur nancy, c'est valé mon chauffeur _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ ;)

Ben ça change rien!!!! Quand y a de la place pour 2, y en a aussi pour 3!!! :D

Posté(e)
besoin de ton aide... ben on va voir si un copain peut venir nous aider... sinon, une personne de plus samedi pourrait être utile _bl_sh_ (y'a quand même la mezzanine à démonter et remonter...!) si tu peux être là, je te ferai signe, mais vraiment en cas de besoin, je veux pas t'embêter non plus..! ;)

Tu ne m'embête pas!! -n_gri-

Tu te doute bien que si ça m'embêtait, je ne te l'aurai pas proposé!! ;) Et pis faut bien que je te fasse profiter de mes compétences en matière de déménagement !! :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...