Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
depuis le temps.., oui mais t'as vu: on est de retour et on papote toujours autant!!!  :D

Vi, et attention c'est contagieux!!!! ;):D

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

EH!! Salut l-orac!!!! Ca faisait un bail!! :D

Posté(e)

et vous faites peter le score avec vos posts.......... jamais j'en arriverais a 3000 sauf si je viens papoter avec vous !! lol

Posté(e)
et vous faites peter le score avec vos posts.......... jamais j'en arriverais a 3000 sauf si je viens papoter avec vous !! lol

ben tu sais ce qui te reste à faire alors..! ;):D

Posté(e)

Coucou!!

Super Sophie pour l'appart!!Et effectivement je risque de passer assez souvent au cddp alors... ;)

Nanette ta puce est vraiment trop trop trop belle :wub:

Plein de bisous!

Posté(e)

Salut les filles,

Et oui je suis toujours là!lol

Elle est trop belle ta fille Nanette, j'espère que je pourrais la voir bientôt

Voici les nouvelles du jour:

Mon monitoring s'est bien passé, tit coeur de bb bat normalement, elle devait être énervée jeudi dernier.

Sinon, j'ai appris par la SF que jusqu'à auj, bb était très haute et pas très bien positionnée et qu'il y avait des risque de césarienne si d'ici la DPA rien n'avait changé!!

Sympa je le savais même pas!Grrrr03.gif

mais auj tout va bien, cette fois-ci elle a bien la tête engagée dans le bassin et en plus mon col est raccourci!!!La SF m'a dit que c'était très favorable!!Banane03.gif

Maintenant y'a plus qu'à attendre les contractions parce que si je n'en ai plus je peux rester comme ca encore 15j!

Et puis je suis super contente parce qu'à la fin de la semaine prochaine, zom est en vacance pour 2 mois!!

Gay_hollaGF.gif

Posté(e)

C'est quand même super génial!! Les bb attendent leurs papounets pour montrer le bout de leur nez! C'est-y pas beau! :D

Et t'inquiète pas pour la césarienne.....je suis passé par là pour Doreen....et c'est pas pire qu'un accouchement normal. J'espère quand même que tu pourras accoucher par voie basse, et d'après la SF, ça pourrait se faire.....alors faut attendre. <_< Dans tous les cas, t'auras ta petite puce....et c'est tout ce qui compte! :rolleyes::wub:

Bon courage :)

Posté(e)
Faut que tu prennes ton homme entre quat'yeux!!!! Pourquoi qu'y voudrait pas venir!!! AH les hommes, y osent jamais faire le premier pas!!! Y ont tous peur!!!!! :D;)

C'est pas qu'il veut pô !! C'est qu'"on" avait "décidé" qu'il viendrait s'installer quand il travaillerait...et là il va entamer son ultime année d'études d'ingénieurs, donc...je vois le bout !!

Mais moi j'ai hâte (lui aussi je crois), et j'ai parfois pas envie d'attendre qu'il bosse...En plus, jusque là, la taille de mon appart limitait les perspectives de cohabitation, mais maintenant que je vais être tranquille côté budget, je pourrais m'installer dans quelque chose de PLUS grand !

Enfin...patience, patience ! <_<

Posté(e)
C'est quand même super génial!! Les bb attendent leurs papounets pour montrer le bout de leur nez! C'est-y pas beau! :D

En parlant de ça, j'ai acheté cet après-midi même chez France Loisirs, un bouquin que j'ai trouvé super !

Il s'appelle : "L'album de mon Papa" (Diane Barbara et Serge Bloch). C'est un peu sur le modèle des livres comme "Les premières années de bébé"...Le genre de livre où les parents peuvent écrire des anecdotes pour le bébé, je trouve ça sympa comme concept ! Et marrant !

Là dans celui du papa, il y a des rubriques sur la famille de papa, mon papa quand il était petit, les premiers de bébé avec papa, le jour où papa a appris qu'il allait être papa, les points communs entre bébé et son papa...etc !! Trop mignon ! Il devrait faire le même pour la maman !

Je vous le confie à vous...mais CHUT !!!!! Je l'ai acheté pour quand mon homme sera papa !! _bl_sh_ (je lui offrirai ! :wub: )...

Mais jusqu'à ce jour (quand....? Dieu seul le sait !), il va rester caché bien au chaud !

Posté(e)

c'est vrai que la taille de l'appart, ça joue aussi...! là tu devrais poiuvoir trouver plus grand, c'est vrai...! et puis... t'as qu'à chercher avec lui, ça le motivera peut être à venir avant la fin de l'année..! ;)

valé, pour l'heure, je te dirais ça demain ou jeudi, ça ira?! faut que je vois ça avec mon homme, savoir à quelle heure on sera à ste marie samedi matin..mais bon, je pense qu'on devrait arriver à être là vers 9h... (j'aimerais bien plus tôt mais.. faut pas rêver..! ) ça serait pas trop tôt?!

Posté(e)

Coucou Effi !!!!!!!!!

Re-coucou Sophie !

:D

Posté(e)
Je vous le confie à vous...mais CHUT !!!!! Je l'ai acheté pour quand mon homme sera papa !! _bl_sh_ (je lui offrirai ! :wub: )...

Mais jusqu'à ce jour (quand....? Dieu seul le sait !), il va rester caché bien au chaud !

lol! :P toi aussi ça te donne envie tous ces bébés?! ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...