Flo54 Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 c'est vrai que la taille de l'appart, ça joue aussi...! là tu devrais poiuvoir trouver plus grand, c'est vrai...! et puis... t'as qu'à chercher avec lui, ça le motivera peut être à venir avant la fin de l'année..! Avant la fin de l'année, ça va être mal barré J'héberge actuellement ma soeur qui est en CDD à Nancy jusqu'à fin décembre... De toutes façons, c'est un vrai dilemne ! J'ai envie d'un appart plus grand, mais je n'ai pas envie de partir de là où j'habite....j'y suis trop bien ! Alors, je guette de temps à autre les apparts à louer dans les immeubles environnant...mais y a que de la vente ! Et puis, j'ai peur d'être frustrée si je change pour un F2 et qu'en septembre 2005, l'EN m'envoit dans une école à l'autre bout du département ! Et puis, mon homme, on ne sait pas où qu'il va travailler, héhé..... <_< bref, c'est compliqué !
Flo54 Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 Je vous le confie à vous...mais CHUT !!!!! Je l'ai acheté pour quand mon homme sera papa !! _bl_sh_ (je lui offrirai ! )... Mais jusqu'à ce jour (quand....? Dieu seul le sait !), il va rester caché bien au chaud ! lol! :P toi aussi ça te donne envie tous ces bébés?! QUI ? MOI ? :o Envie d'un bébé ?????? :P _bl_sh_ C'est possible !
Flo54 Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 Je vais revoir la photo de Margot ! Juste pour le plaisir ! Tellement mimi !
zelphya Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 QUI ? MOI ? :o Envie d'un bébé ?????? :P _bl_sh_ C'est possible ! décidément, c'est contagieux..!
Flo54 Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 Toi aussi !! Faut dire qu'en ce moment, ça n'arrête pas autour de moi !! 3 naissances en 3 semaines...Et bientôt Effi ! Mais je vais à au mariage d'une amie samedi...du coup, je vais repartir dans mes "délires" mariage pour quelque temps...! Et puis dans les prochaines semaines, je vais voir au fur et à mesure les nouveaux nés de l'été...je vais peut-être les prendre dans mes bras, sentir l'odeur de leur peau de bébé toute douce et tout et tout...mmmmmmmmmmmmmmmmhhhhh !
zelphya Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 Comment voulez-vous lutter ??? c'est clair..! enfin bon..faut bien lutter encore un peu..! allez..on en voit le bout y'a plus qu'à attendre que nos hommes aient un boulot..!
zelphya Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 bonjour tout le monde!!! je suis ko.. vivement les vacances depuis qqs jours, j'arrête pas de courir partout.. et c'est pas fini...! et ce matin, presque 1/4h pour avoir qqn de GDF au téléphone... abusé... je sais que c'était l'heure de la pause café, mais qd même... <_< Maintenant, y'a plus qu'à trouver des cartons et...ranger! ça va donner avec tout le bordel que j'ai..! :o
Ptit_Rubis Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 Bonne journée à toutes!!! Et courage Sophie pour les cartons!!!
zelphya Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 Bonne journée à toutes!!! Et courage Sophie pour les cartons!!! merci vanessa! coucou nanette! pas trop fatiguée?! comment va la puce?!
zelphya Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 bon, moi je file faire qqs magasin essayer de glanner qqs vieux cartons et je reviens..! à tout à l'heure..!
Nanette Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 Coucou tout le monde Mon homme est partie avec sa fille faie une petite promenade (unvrai papa poule :P ), alors j'en profite pour venir vous faire un petit coucou. Je vois que vous avez fait les piplettes, une fois de plus! Tout va bien pour moi. La pitchoune a encore dormi cette nut. Un vrai petit ange! Sinon, pour votre visite à Nancy, peut être ce serait mieux d'attendre le retour de SOphie. Enfin, c'est comme vous voulez et bien sur si tu veux venir quand même Valé, c'est avec plaisir. Pareil pour toi Flo Sinon Flo, y'a mes voisins qui vont déménager. Si une petite maison F3 à la campagne te tente... Bonne journée et bisous Allez Effi, courage, les derniers jours m'ont paru interminable. Je croyais qu'elle n'allait jamais venir! Et maintenant qu'elle est là, le temps semble s'être accéléré!
Messages recommandés