valé Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 Sinon, pour votre visite à Nancy, peut être ce serait mieux d'attendre le retour de SOphie. Enfin, c'est comme vous voulez et bien sur si tu veux venir quand même Valé, c'est avec plaisir. Pareil pour toi Flo Je pense aussi attendre le retour de Sophie pour venir vous voir....Je ne vais pas m'imposer plusieurs fois de suite _bl_sh_ Et pis vous avez plein de choses à faire avec votre petite puce!!! Alors je pense que une visite ce sera déjà pas mal!! (ce qui n'empêche pas qu'on viendra te voir plus d'une fois!! (mais à des intervalles plus longs!! ) Dis-moi si des habits de Doreen vous intéresseraient.....je vous les prêterai avec plaisir! (si ce n'est pas le cas, tu me le dis aussi évidemment, je sais que quand on a un petit bout pour la première fois, on aime bien choisir soi-même sa garde robe!! Je ne serai pas véxée!! )
valé Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 valé, pour l'heure, je te dirais ça demain ou jeudi, ça ira?! faut que je vois ça avec mon homme, savoir à quelle heure on sera à ste marie samedi matin..mais bon, je pense qu'on devrait arriver à être là vers 9h... (j'aimerais bien plus tôt mais.. faut pas rêver..! ) ça serait pas trop tôt?! Pas de pb pour l'heure...(même si c'est plus tôt que 9h! )et ça peut même se prolonger l'après midi s'il faut!!!! Moi je suis dispo toute la journée!!
valé Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 Je vous le confie à vous...mais CHUT !!!!! Je l'ai acheté pour quand mon homme sera papa !! _bl_sh_ (je lui offrirai ! )... Mais jusqu'à ce jour (quand....? Dieu seul le sait !), il va rester caché bien au chaud ! lol! :P toi aussi ça te donne envie tous ces bébés?! TSssssssssss!! C'est vrai que ça donne envie!!!! (même moi....... _bl_sh_ , je sais bien que j'en ai déjà deux.....mais bon!! L'instinct est là!! _bl_sh_ :P )
valé Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 Comment voulez-vous lutter ??? c'est clair..! enfin bon..faut bien lutter encore un peu..! allez..on en voit le bout y'a plus qu'à attendre que nos hommes aient un boulot..! Ben le tien est bien parti, Sophie!!! Et le tien arrive au bout aussi, Flo!!! Vous allez voir que ce moment arrive vite!!
zelphya Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 oui, le mien est pas trop mal parti... mais bon, cette année il aura un statut d'apprentis... et puis...il est pas sûr à 100% d'être gardé l'an prochain <_< enfin bon...il va tout faire pour!!! Pour l'heure, je le vois cette aprèm, je lui demanderai à quelle heure il pense être là(à moins qu'on ne dorme ici, je sais pas encore..!), mais je vais pas non plus te faire lever trop tôt..!!! et puis, si j'ai bien avancé dans les cartons, ça devrait pas nous prendre trop de temps..!je te dis, le plus long, c'est la mezzanine à démonter et remonter..!! <_< le reste, ça devrait aller... juste qu'on profitera de la camionnette pour ammener le plus de trucs possible et que du coup, nos bras vont souffrir..! B) par contre, si ça te tente: si on a fini tôt le "déménagement", je prends les qqs mesures qui me retent à prendre sur place une fois ce que j'ai mis en place et je file à ikéa commander ce qui manque...tu pourras venir avec et me donner ton avis..! (j'hésite un peu pour le salon....!)
zelphya Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 TSssssssssss!! C'est vrai que ça donne envie!!!! (même moi....... _bl_sh_ , je sais bien que j'en ai déjà deux.....mais bon!! L'instinct est là!! _bl_sh_ :P ) tu m'étonnes..! surtout avec des ptits bouts comme les tiens..! je veux les mêmes..!
valé Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 par contre, si ça te tente: si on a fini tôt le "déménagement", je prends les qqs mesures qui me retent à prendre sur place une fois ce que j'ai mis en place et je file à ikéa commander ce qui manque...tu pourras venir avec et me donner ton avis..! (j'hésite un peu pour le salon....!) Avec plaisir! J'adore les meubles...et même les monter! Mais bon, ça te le savais (je pense.)
valé Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 tu m'étonnes..! surtout avec des ptits bouts comme les tiens..! je veux les mêmes..! _bl_sh_
zelphya Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 tu m'étonnes..! surtout avec des ptits bouts comme les tiens..! je veux les mêmes..! _bl_sh_
zelphya Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 pffffffff.... j'ai jamais m'en sortir...! sur les qqs cartons que j'ai trouvé, y en a des immenses... <_< et puis..j'ai trop de choses... et pas bcp de temps...! cryin cryin (oui, faut que j'arrête de me plaindre..! _bl_sh_ ) bon, allez...je laisse tomber pour le moment...direction metz pour l'assurance et après, petit tour ...rapide... à la braderie! à ce soir!
fofy80 Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 courage sophie on est toutes avec toi!! une fois que tu seras installee tu pourras te dire que c'est du bon boulot de fait et pis apres tu t'en fiche tu repars en vacances si j'ai bien compris!! allez tous en coeur (desolé je m'amuse avec vos smileys!! lol)
Messages recommandés