Flo54 Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 Mais oui !!! Arrête donc de te plaindre Sophie maintenant !! :P Tu parles, je me rappelle de mon déménagement ici il y a un an...Que de cirque ! Je quittais un appart plus grand à Lunéville, où j'avais emmagasiné des tonnes de bazar, de paperasses, de brochures inutiles....J'ai dû passer une semaine à tout mettre en carton...Et y en avait qui étaient super lourds ! J'ai dû les descendre dans les escaliers tout pourris en bois qui craquait, 2 étages sans ascenseurs, garée sur le trottoir de l'avenue où les gens roulaient à 80km/h...Une vraie galère ! Ensuite, une fois que les cartons sont arrivés ici, j'ai dû encore mettre un bon mois avant de tout sortir et ranger...Je me souviens que 2 ou 3 cartons ont "squatté" dans le couloir pendant des semaines.... <_< Enfin ! voilà, c'était pour t'encourager ! Bon après-midi, les filles !
valé Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 pffffffff.... j'ai jamais m'en sortir...! sur les qqs cartons que j'ai trouvé, y en a des immenses... <_< et puis..j'ai trop de choses... et pas bcp de temps...! cryin cryin (oui, faut que j'arrête de me plaindre..! _bl_sh_ ) bon, allez...je laisse tomber pour le moment...direction metz pour l'assurance et après, petit tour ...rapide... à la braderie! à ce soir! Allez ça va bien se passer! Et pis quand tu pense qu'une nouvelle vie t'attends!! Quel émoi! Au fait, il est évident que je prendrai la grosse voiture, comme ça on pourra aussi emmagasinner plein de choses!! B) Courage! C'est pour la bonne cause!
zelphya Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 Au fait, il est évident que je prendrai la grosse voiture, comme ça on pourra aussi emmagasinner plein de choses!! B) pas la peine valé j'ai loué un utilitaire... il fait 8m3 et vu ce que j'ai, ça devrait aller: je peux faire 100km, donc largement 2 aller-retour... et puis la voiture de ma maman est grande et on peut aussi mettre dans la mienne..! donc samedi, tu viens simplement à ste marie et plus besoin de toucher à ta voiture(gde ou petite..!) avant de partir retrouver tes loulous...!
zelphya Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 (desolé je m'amuse avec vos smileys!! lol) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . mais non, j'suis pas folle..! ...enfin...! pas trop!!!
zelphya Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 Ensuite, une fois que les cartons sont arrivés ici, j'ai dû encore mettre un bon mois avant de tout sortir et ranger...Je me souviens que 2 ou 3 cartons ont "squatté" dans le couloir pendant des semaines.... <_< Enfin ! voilà, c'était pour t'encourager ! mais c'est très encourageant tout ça..!
zelphya Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 Ben alors les filles on disjoncte!!!??? faut croire que oui..!!!
zelphya Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 bon ben j'y vais... je suppose que c'est déjà ton fantôme valé...!
valé Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 Ben en fait non....mais je regarde de temps en temps les JO....(j'comprends pas pourquoi, mais c'est la première fois que je suis à peu près! ) En tout cas bonne soirée!!
Flo54 Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 pêtage de plomb !!!!!????? :P Pas de nouvelles d'Effi aujourd'hui...
Yota Moteuchi Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 En même temps, les pétages de plombs sont normaux, ici...
zelphya Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 En même temps, les pétages de plombs sont normaux, ici... ça veut dire quoi ça?!!!!!
Messages recommandés