valé Posté(e) 10 novembre 2003 Posté(e) 10 novembre 2003 Salut tout le monde!!! Je viens de passer mopn entretien ce matin et apparemment je conviens pour le poste de suppléante en remplacement long!!!! Je sui super contente! Et en plus je lui ai dit (à la directrice) que j'étais sur LC et ...pas de pb!! Je suis soulagée! J'ai juste le pb de savoir si je serai rémunérée pdt les vacances...c'est vrai que c'est la première fois que je faisd ce genre de remplacement, et je ne sais pas comment ça se passe... <_< Bon en tout cas voilà!! Dès janvier, je commence et c'est jusqu'en juin! Zelphya, raconte nous ta première journée!! On attend avec impatience tes impressions!! Nanette, je suis contente que ton pb de voiture soit résolu! Ca doit te faire un poids en moins! Bisous à toutes
Nanette Posté(e) 10 novembre 2003 Posté(e) 10 novembre 2003 SUPER VALE Je suis trop contente pour toi ! ! Ca c’est vraiment une bonne nouvelle. Et en plus tu as pu parler de la LC, tu dois vraiment être soulagée ! Tu commences en janvier, c’est ça ? C’est bien ça te laisse le temps de voir venir et de préparer tes cours. Ils vont avoir quel âge tes élèves ? Je sens que ça va être une bonne semaine Pas de nouvelles de Lytophe??
valé Posté(e) 10 novembre 2003 Posté(e) 10 novembre 2003 Malheureusement pas de nouvelles de Lytophe.... Elle doit être en plein déménagement je crois! J'ai reçu un mail du syndicat qui me disait que rien n'a bougé pour l'instant!! Bref....Mais ne désespérons pas!! Pour parler de mes "futurs" élèves, ils auront entre 8 et 10 ans, mais avec un niveau CP/CE1. Ce sont 10 enfants en échec scolaire. heureusement que j'ai 2 mois pour préparer tout ça!!!
Nanette Posté(e) 10 novembre 2003 Posté(e) 10 novembre 2003 Ca va être interressant ! Je crois que c’est un beau défi et effectivement, c’est bien que tu ais du temps pou te préparer au mieux. Quant au mail du syndicat, tu l’as reçu quand ? Moi j’en avais eu 1 jeudi dernier.
valé Posté(e) 10 novembre 2003 Posté(e) 10 novembre 2003 Je pense que c'était le même message. Donc rien de nouveau...snif...ça avance pas... cryin
Nanette Posté(e) 10 novembre 2003 Posté(e) 10 novembre 2003 on dirait bien qu'il n'y a pas grand monde et que je suis toute seule... Cest pas grave Je ne sais pas si je pourrais repasser ce soir et demain. Sinon, bonne soirée et profitez bien de ce jour de congés Zelphya, je compte sur toi pour nous raconter ta journée Allez bisous à toutes et à +
zelphya Posté(e) 10 novembre 2003 Posté(e) 10 novembre 2003 eh... doucement!!! laisser moi arriver!!! alors... les élèves ont pas l'air aussi terrible que ce qu ont avait pû dire...! :P aujourd'hui c'était un peu la galere... il y avait enormement d'absents (interne à cause du retour, certains habitent tres tres loin... mais aussi externes...) bref, sur environs 250 eleves, 47 lettres envoyées rien qu'à ce qui ne sont pas internes, et qui n'ont pas prevenu... (le tel n'a pas arreté de sonner...!) sinon c'est cool mais systeme un peu bizarre... et de 16à 17h, je me suis fait vraiment ch..r!! voilà...! Valé c'est vraiment cool pour toi...! et en plus si tu es appelée tu peux partir... vraiment génial!!! et nanette, cool pour tpoi si tu as pu trouver une voiture!! bisous les filles!
valé Posté(e) 10 novembre 2003 Posté(e) 10 novembre 2003 Bon ça va pas aujourd'hui!!!! On est en seconde page! Je suis pas d'accord!! C'est pas parce que on est un jour férié demain que tout le monde doit partir!!!!! Bon allez, je vous en veux pas!! Bonne soirée à vous toutes et à mercredi alors...
zelphya Posté(e) 10 novembre 2003 Posté(e) 10 novembre 2003 mais non valé...! je suis là moi!!! :P ... enfin... je viens de revenir! _bl_sh_ même demain je devrais être là le matin!!! bisous!!!
koubz Posté(e) 10 novembre 2003 Posté(e) 10 novembre 2003 Bonjour à tous et à toutes. Voilà, je voudrais savoir combien y a-t-il d'appelés sur la LC de Nancy-Metz car j'ai une amie qui est dans les 200èmes et je voudrais savoir si cerait bon pour elle
zelphya Posté(e) 10 novembre 2003 Posté(e) 10 novembre 2003 y'a qu'à lire...! bon si t'as pas le courage de chercher dans le topic, tu peux... soit voir l'avancée dans LC de france... soit regarder nos signatures!!! :P mais tu peux aussi venir nous voir régulierement!!! elle est combien ton amie, si c'est pas indiscret?! bon... pour les recrutés en externe il y en a 118 pour le moment... qqs recrutements normalement cette semaine (...?!) et surtout il devrait y avoir une vague à noël... apres faudre voir!
Ptit_Rubis Posté(e) 10 novembre 2003 Posté(e) 10 novembre 2003 Bonjour, Je ne suis pas LC mais j'avais envie de poster ce petit message.(Je suis de Metz). L'instit de ma fille est absente depuis samedi et ce jusqu'à lundi prochain et évidemment pas de remplaçant malgrè que l'école en ait demandé!! Et en attendant les LC attendent, je en trouve pas ça normal!!! <_< Bon courage à toutes en tous les cas! C'était mon petit coup de gueule du soir!
Messages recommandés