Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ouais d'abord!!!! :blink: <_< Nous on pête jamais les plombs....enfin presque! :P

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bon ben bonne nuit les petits!! :wub:

Faîtes de beaux rêves.... :)

Posté(e)

Non, ça veut rien dire, absolument rien... (ws~tl)

Je vous taquine... ;)

Posté(e)

Coucou...

Juste un petit bonjour avant de commencer ma journée... :wub:

Posté(e)

salut tout le monde..!!!

super journée en perspective...: cartons, cartons ... et je voulais aller demain après midi à augny avec ma maman voir pour la machien à laver, pour après profiter de la camionnette pour la transporter... ben elle veut que j'y aille moi aujourd'hui... :o pratique: elle me dit de regarder pour une bonne et de regarder plein de trucs (que j'ai déjà oubliés... _bl_sh_ :huh: ) et moi, j'y connais absolument rien...! :o

bref... j'arrête de me plaindre et je me met à mes cartons...!!!

Posté(e)

un petit coucou vite fait a vous toutes, je vois pas le temps passer en ce moment , je ne sais pas comment je me debrouille....lol

nanette! ta puce est MA GNI FIQUE!!!!!!! :wub: elle me fait completement craquer.... :wub:

effi, courage, ca vient bon.... :)

sophie, bon courage pour le demenagement! c'est vrai que c'est penible, mais une fois dans ton appart, tu apprecieras cette nouvelle vie! allez, zou, au boulot au lieu de trainer sur le forum (hé oui, je t'ai vue, coquine! :D )! :P

de mon coté, j'ai passé mon echgraphie du 3eme mois hier matin et c'etait formidable, encore une fois! qu est ce qu'il a grandi et changé depuis la derniere fois! il n'arretait pas de bouger, et on a meme pu compter ses doigts.....ca nous a epaté de voir tout ca! :wub:

j'espere juste que ces satanées nausées vont disparaitre bientot, parce que j'approche de la fin du 3eme mois, et pour l'instant , pas de changement.... <_<

vanessa, tu vas bien?tu profites des derniers jours des vacances de la miss?

gros bisous a toutes! :wub:

Posté(e)

bon sophie, je retire ce que j'ai dit, c'etait ton fantome..... :D

Posté(e)
allez, zou, au boulot au lieu de trainer sur le forum (hé oui, je t'ai vue, coquine! :D )! :P

_bl_sh_ _bl_sh_

bon sophie, je retire ce que j'ai dit, c'etait ton fantome..... 

_bl_sh_ non... c'est moi...! mais j'ai les cartons à côté...je fais un peu les deux... _bl_sh_

Posté(e)

coucou valé!!!

(je suppose que tu vas venir faire un petit tour par ici..! ;) )

mon père me saoule depuis que je suis levée:

"tu veux qu'on commence à démonter ta mezzanine" (surtout pas.... <_< j'y tiens moi..! :o )

"et samedi, vous voulez manger quoi, qui aille vite" (m'en fiche que ça aille vite...tu bouges pas de ste marie, on te veut pas dans nos pattes..! :ph34r: )

(....)

Posté(e)

Coucouc Sophie,

Tu lui dis simplement que tu m'as demandé de venir pour ça....et que du coup ça la mettrait mal de commencer le boulot......Et pis tu lui dis que samedi y a pas de place!!!! Non mais!

Posté(e)

toujours là effi?! ;)

Posté(e)

Coucou effi!!! ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...