Aller au contenu

LC Académie Nancy Metz

Messages recommandés

Posté(e)
  valé a dit :
Coucouc Sophie,

Tu lui dis simplement que tu m'as demandé de venir pour ça....et que du coup ça la mettrait mal de commencer le boulot......Et pis tu lui dis que samedi y a pas de place!!!! Non mais!

c'est à peu près ce que je j'ai dit..mais il vient toutes les 5 minutes.. c'est lourd à force..! <_<

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Ca c'est vrai que c'est pas cool.....Et pis apparemment y comprends pas que tu ne VEUX pas!

Et si tu partais acheter ta machine......? Y te verrait plus et il arrêterait de t'embêter...?

Posté(e)
  valé a dit :

Et si tu partais acheter ta machine......? Y te verrai plus et il arrêtrait de t'embêter...?

c'est sûr..mais j'ai pas mal de boulot à faire ici si je veux que tout soit prêt samedi... <_< surtout que demain après midi, on doit être à 13h à l'appart pour l'état des lieux... c'est pour ça que je vpulais y aller avec ma mère après...en laissant mon père seul à l'appart (sans rien dedans, tant pis pour lui.. ) pour qu'il attende les gars de l'uem et de gdf... ça nous laissait le temps de regarder et après de le récupérer...

Posté(e)

Je comprends... <_< Dans ce cas tu pourrait t'enfermer dans ta chambre....et lui donner un truc à faire du genre.....écosser les petits pois!!! ;):D

Je rigole!! Mais je veux bien croire que ce doit être ennuyeux à force!

Posté(e)

bon, faut que je me motive..au boulot avant d'aller manger...! ;)

(j'peux même pas m'enfermer dans ma chambre: faut que je mette les cartons dans la chambre à mon frère, sinon, une fois remplis, je peux aps les sortir de la mienne :o )

Posté(e)

....à mon avis effi ets en train de rattraper son retard en lecture (c'est vrai qu'on est pipelette!!!).....à moins que ce ne soit son fantôme!! ;)

Posté(e)
  zelphya a dit :
bon, faut que je me motive..au boulot avant d'aller manger...!  ;)

Oui!! Faut que tu bosses!!....et je vais arrêter de te tenir la jambe... _bl_sh_

Bon courage à toi !

Posté(e)

c'est pas toi qui me tiens la jambe..c'est moi que ai la flemme... _bl_sh_

Posté(e)
  zelphya a dit :

(j'peux même pas m'enfermer dans ma chambre: faut que je mette les cartons dans la chambre à mon frère, sinon, une fois remplis, je peux aps les sortir de la mienne :o )

AAAHHHH, vivement que tu aies ton chez-toi!!!! T'auras plus de place et tu pourras faire comme tu veux sans être embêtée par quiconque!!.....euh...sauf par moi de temps en temps! ;)

Allez c'est la dernière ligne droite ;)

Posté(e)
  zelphya a dit :
c'est pas toi qui me tiens la jambe..c'est moi que ai la flemme... _bl_sh_

Bah! T'as le droit....après tout t'es encore en vacances non? ;)

Posté(e)

Allez cette fois je te laisse!! je vais préparer le repas.

A tout à l'heure ;)

Posté(e)
  valé a dit :
AAAHHHH, vivement que tu aies ton chez-toi!!!! T'auras plus de place et tu pourras faire comme tu veux sans être embêtée par quiconque!!.....euh...sauf par moi de temps en temps! ;)

mais toi tu m'embêtes pas ;)

à tout à l'heure!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...